Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Enre gistre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyMer 10 Nov - 16:57

Kenza allat au studio pour enregistrer une chanson, elle allat au secrétariat pour demander les clé du studios. Une fois les clés en main, elle allat dans le studio.

Elle entrat et mit la musique et commençat à chanter

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyMer 10 Nov - 18:20

Je voulais aller au studio pour me detendre.Une nuit très agite j'avais eu et seule la musique me calmer.Je rentra et fit un sourir a la secretaire puis elle me dis que la salle ete prise.Je lui dis que je vais voir avec la personne si je peux entre.Elle accepte et je marche,j'arrive et je vois une jeune fille et je rentre doucement et je reste contre la porte.Je l'écoute jusqu'a quelle est fini
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyMer 10 Nov - 18:30

Kenza finissat sa chanson. Puis arrétat l'enregistrement et l'écoutat pour voir si sa allait ou si il fallait qu'elle recommence puis elle vit un jeune homme entrer, elle allat vers lui

Salut j'ai presque terminer

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyMer 10 Nov - 18:39

Ne t'en fais pas tu peux continuer,j'ai mon casque je peux le brancher sur ma guitare.Au faite mois c'est Wendy Zachary Sixx.Mais c'est Wendy mon prénom.C'est magnifique ce que tu chantais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyMer 10 Nov - 18:41

Elle le regardat puis il lui dit que c'est bon qu'elle pouvait continuer d'enregistrer

Encahntée moi c'est Kenza et merci

Lui sourit

Tu fais quel genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyMer 10 Nov - 18:43

Enchanter Kenza, mon genre de musique c'est rock emotionel.Je te montrerais si tu veux.Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyMer 10 Nov - 18:44

Avec plaisir

Lui sourit

Je suis en deuxième année mais j'ai du quitter l'école pendant un long moment c'est pour sa que tu n'as pas du me voir et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyMer 10 Nov - 19:15

D'accord euh j'ai 21 ans donc je ne sais pas trop,je suis perdus dans tout ça.Je crois que je suis en troisieme année.

Je sentis mon portable vibre et je regarda le message.Je souria,le premier sourir de la journée.

Bah je vais te montre maintenant,mais je chante pas j'aime pas montre comment je chante.

Je commença a jouer de la guitare avec l'ampli et sorti un son très mélodieux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyJeu 11 Nov - 12:31

Elle lui sourit puis quand il se mit à écouter de la musique et l'écoutat, il était douer même très douer

Waouh c'est magnifique ce que tu joues mais si tu chantes je veux aussi entendre ta voix

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyJeu 11 Nov - 12:53

Euh chanter? La derniere fois que j'ai chanter sa remonte a loin.J'avais douze ans je crois.Mais je vais essayer de chanter.Je te promet pas.

Je recommença a jouer de la guitare et je me mis a chanter une belle chanson.Dont le titre ete "Mes Aîles".Spécial dédicace pour mon frère qui est mort quand j'avois douze ans.

Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyDim 14 Nov - 10:57

Kenza l'écoutat, il chantait super bien puis il finissat sa chanson

Waouh elle est magnifique c'est toi qui l'as écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyDim 14 Nov - 10:59

Oui c'est moi qui l'est écrite un ans après la mort de mon frère.Tu as entendu de l'attenta du 11 Septembre 2001?

Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyDim 14 Nov - 11:05

oui j'en ai entendut parler

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyDim 14 Nov - 11:11

Mes parents et mon frère sont morts dedans.Ils ete dans les tours.Mon frère ete malade donc il a ete avec mes parents.Moi je suis sorti de l'école et j'ai tout vus.J'ai ete a l'etage et j ai vus les corps sens vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyDim 14 Nov - 11:20

Je suis vraiment désolé sa a du être horrible

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) EmptyDim 14 Nov - 11:22

J'avais douze ans quand ils sont morts.Je rêve d'avoir un petit frère,mais voilà que la vie en a décider que je devais pas l'avoir.Si il serait en vie il aurait eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enre gistre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enre gistre (libre)   Enre gistre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enre gistre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Posts libre des filles
» Promène ma chienne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: Salle spéciaux :: Studio d'enregistrement-