Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 13:33

Midi sonne,je sors de mon cours de langue anglais.Je marche doucement,je vois tout le monde qui est heureux mais moi non.Je n'arrive toujours pas a dire que mon petit frère est mort dans les décombe des Tours Jumelles.J'aurais voulus etre a sa place mais surement il serait pareil.Je prend une table après avoir passe au self.Je m'assois et une bande de gars vienne m'embete je ne repond pas.Je reçois des tapes dans ma tête,d'un coup je me recule et un des gars se prend la chaise.Il se casse,j'ai envie d'envoyer mon plateau en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 14:11

Shay sorti des cours, il appella son père qui devait se charger de Mike savoir si tout allais bien, et oui maintenant le père de Shay et Doug était dans leur bie et tout allais bien et même très bien. Shayne alla a la cafétéria chercher son repas et il se chercha une place ou s'installer et vu quelqqu'un que ca fait longtemps qu'il n'avait pas revenu depuis longtemps, il sourit et il alla le voir

Salut Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 14:20

J'ete d'humeur colerique a présent,si ont me chercher je sauter sur la personne et je la frapper jusqu'a qu'il ai compris.J'entendis une voix et leva ma tete.Je vis Shayne,mon ex je me souviens pourquoi ont c'est separe car j'avais pas encore et je ne l'ai toujours pas accepte la mort de mon petit frère.Tout le monde qui savait s'inquiete pour moi.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 14:22

Il le regardant en souriant un peu

cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 14:25

Je le regarde et je repose mon regard sur mon assiette et je dis un simple oui.Ma colere est encore là.Je prend mon verre et bois l'eau qui a dedans.Je me calme je sens la colere partir.Je prend mon entre et la mange.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 14:30

Il sourit et le regarda

comment tu va depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 14:33

Bah sa change pas,même pense depuis l evenement.Tu viens de ratte une bande de gars qui vienne de me faire chier.Je reste dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 14:53

zut je les auraient ben botter .....Ça fait longtemps que je t'ai pas revu
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 15:07

Laisse ils reviendrons pas car j'ai donne un coup de chaise dans la jambe d un deux.Bah tu sais bien je suis reste dans ma ville natale.Je suis reste en famillie d'acceuille quand j'ai eu dix huit ans je me suis barre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 15:12

J'ai trouver ça null de te perdre de vu après notre rupture
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 15:15

Au moins sa ta permis d'etre avec quelqu'un d 'autre que moi.Je sais meme pas comment tu as fais pour supporte un c*n comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 15:19

Ouais j'ai connu Rachel et on a eu un bébé ensemble ... mais elle est morte quand elel a accoucher et maintenant je suis avec Kaleigh je te présenterais mon fils Mike ile st tout chou
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 15:23

Il me parla de sa nouvelle vie.Quand il dis le mot mort,tout me revena dans ma tete.Et quand il parla de fils je sentis une douleur dans mon ventre.Je ne tena plus et envoya le plateau qui vola a l'autre bout de le table qui tomba part terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 15:25

il le regarda et se senti mal

j'ai dit quelque chose qui ne fallais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 15:30

J'ete en tee shrit et a mon poignet j'avais un bracelet ecris dessus dans un coeur le prenom de mon frère.Je leva ma tete et j'ete en larmes.Je le regarda sens rien dire.Je ne pouvais pas parle.Je sorti mon portable et montra le fond ecran qui ete mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyJeu 11 Nov - 22:51

Il le regarda et regarda son ordi et compris il le pris dans se sbras pour le consoler
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyVen 12 Nov - 18:01

Je ferma mes yeux,puis je me calema et je me desserra.Je le regarda avec un sourir.Puis je lui dis merci.Je ne voulais plus etre faible,il faut que je fasse le deuil de la mort de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyVen 12 Nov - 18:22

ca te dis de sortir quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyVen 12 Nov - 18:31

Tu veux aller où?Je veux bien mais je ramasse le plateau avant.

Je me leva et le ramassa et pris le balai et nettoya.Je donna tout au personnes puis je sortis avec Shayne.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyVen 12 Nov - 18:36

il sorti dehors

on va se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyVen 12 Nov - 19:51

Oui ont vas se promene avant j'envoi un message a Mike.

Et oui je le laisse jamais sens nouvelle,mais aujourd'hui le pauvre ete malade.Après j'allais sécher et alle chez moi pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptyVen 12 Nov - 21:22

Mike c'est ton nouveau petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptySam 13 Nov - 9:38

Oui sa fais pas longtemps,il est malade et là il est chez moi.Tu n'es pas jaloux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptySam 13 Nov - 14:48

Il se mis a rire

Pourquoi je serais jalou si moi j'ai ma petite amie, si Mike te rend heureux c,est tout ce qui compte car je veux ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] EmptySam 13 Nov - 15:00

Non mais c'est la façon dont tu l'as dis.Shayne tu me le dirais si tu serais jaloux?Ont c'est jure de tout se dire après la separation.

Je fais le message et je l'envoi et je pense a Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]   Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aurais pas pense te revoir[Shayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répondeur Shayne
» Sur le sable l'esprit ailleur[Shayne]
» Jour nouveau de cours[Shayne&&Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: L'exterieur :: Cafétéria-