Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tu me manques (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Price

Kevin Price

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptyMer 17 Nov - 1:51

Kevin avait énormément de travail en tant que professeur, il était à son bureau et corrigeait des copies d'examens alors qu'il pensait à sa meilleure amie, ce qu'il pouvait adorer Abagail et bien qu'elle était une étudiante il en était devenu son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptyMer 17 Nov - 1:55

    Abagail etait une étudiante dans une école dans cette ville, sa fesais quelque mois qu'elle etait dans sa nouveau ville et dans sa nouvelle école qu'elle avais rencontrées des gents super sympas ! Elle arriva dans l'école donc habiller sexy (comme sur son avatar) Elle n'arrêter pas de penser à son best qu'il lui manquer, ils ne pouver pas se voir parce que d'une il etait professeur et de deux les professeurs et éleves ne peuvent pas être amies et encore moins sortir ensemble ... A par être amies hors de l'école biensure ! Mais, Kevin lui manquer énormément, alors elle alla dans la salle de professeurs, elle s'avais qu'il se trouver la tout seul ... Elle entra dans le bureau de Kevin discrétement et elle etait contre la porte de dos et elle dévora son best du regard en se mordillen doucement les lévres sensuellement toujours en le regardent.