Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tu me manques (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Price

Kevin Price

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptyMer 17 Nov - 1:51

Kevin avait énormément de travail en tant que professeur, il était à son bureau et corrigeait des copies d'examens alors qu'il pensait à sa meilleure amie, ce qu'il pouvait adorer Abagail et bien qu'elle était une étudiante il en était devenu son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptyMer 17 Nov - 1:55

    Abagail etait une étudiante dans une école dans cette ville, sa fesais quelque mois qu'elle etait dans sa nouveau ville et dans sa nouvelle école qu'elle avais rencontrées des gents super sympas ! Elle arriva dans l'école donc habiller sexy (comme sur son avatar) Elle n'arrêter pas de penser à son best qu'il lui manquer, ils ne pouver pas se voir parce que d'une il etait professeur et de deux les professeurs et éleves ne peuvent pas être amies et encore moins sortir ensemble ... A par être amies hors de l'école biensure ! Mais, Kevin lui manquer énormément, alors elle alla dans la salle de professeurs, elle s'avais qu'il se trouver la tout seul ... Elle entra dans le bureau de Kevin discrétement et elle etait contre la porte de dos et elle dévora son best du regard en se mordillen doucement les lévres sensuellement toujours en le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Price

Kevin Price

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptyMer 17 Nov - 2:03

Kevin la regarda lorsqu'il leva les yeux en entendant des bruits et il lui sourit tendrement, elle lui avait tant manqué...il rangea ses copies et la dévora du regard.

Ferme la porte mon ange et viens me rejoindre
Lui dit-il entendant qu'elle vienne le rejoindre, il se mordilla la levre en la regardant elle était tellement sexy...il se fichait de courir le risque de perdre son job...elle avait réussi a s'emparer de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptyMer 17 Nov - 2:08

    Elle etait adosée contre la porte et elle le dévora du regard tout en se mordillen les lévres et elle ferma la porte en clée. Elle s'approcha de lui avec c'est talon qu'elle avais, elle arriver à marcher avec sa et elle marcher toujours avec c'est chaussures ! Elle s'assoit sur la table du bureau et croisa c'est jambes sensuellement sans le lacher du regard.

    Tu ma manquée ...

    Dit t-elle en posen doucement sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Price

Kevin Price

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptyVen 19 Nov - 14:36

Kevin la regarda se poser sur le bureau, admirant au passage ces jambes qui étaient tout simplement à couper le souffle et lui caressa tendrement la main en posant la sienne contre celle de la belle.

Et toi donc
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptyVen 19 Nov - 18:20

    Elle c'etait assise sur le bureau en croisen c'est jambes, puis, elle dit qu'il lui manquen tout en posen sa main sur celle de Kevin et en le caressen doucement sa main. Elle se mordilla les lévres en le dévoren des yeux et elle dit alors.

    Tu fesais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Price

Kevin Price

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptyVen 19 Nov - 19:14

Je corrigeais des copies mais je suis heureux de te voir...je deviens dingue lorsque tu es loin de moi tu sais.
Lui dit-il tout en continuant de tenir la main de la belle jeune femme et rapprochant son fauteuil du bureau afin de pouvoir etre plus proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptyVen 19 Nov - 23:38

    Elle le regarda s'approcher plus du bureau toujour sa main dans la sienne et elle souria doucement.

    Oui, toi aussi quand je suis pas avec toi, je devien folle c'est pour sa que je suis ici ... Parce que je peut pas rester loin de toi !

    Se mordilla les lévres, elle se leva donc et s'assoit sur Kevin, en califourchon .. Toute fason, personne pouver ni les voirs ni venir parce que tout etait fermer à clée ^^ Elle resta en califourchon sur lui et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Price

Kevin Price

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptySam 20 Nov - 0:25

Kevin la regarda avec envie lorsqu'elle vint se poser sur lui en califourchon, lui caressant les cheveux et frolant les levres de la jeune femme avec les siennes

Et moi donc ma chérie
Lui dit-il avant de l'embrasser tendrement alors qu'une de ses mains caressait le dos de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptySam 20 Nov - 0:27

    Elle etait sur lui en califourchon donc et elle le regarda dans les yeux, elle souria donc quand il lui dit ; Et moi donc ma chérie Ce mordilla les lévres sensuellement et posa sont frond contre le sien avant de l'embrassée sensuellement sur la bouche tout en lui caressen le torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Price

Kevin Price

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptySam 20 Nov - 0:33

Kevin tenait le corps de la belle contre le sien, lui caressant les cheveux tout en savourant la douceur de ses levres contre les siennes alors que leur baisé s'avérait tout simplement parfait et frémissant de bonheur sous ses caresses des plus divines
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptySam 20 Nov - 0:35

    Resta en califourchon toujours sur lui tout en l'embrassen sur la bouche sensuellement et en mélangean sa langue à la sienne et passa une main dans les cheveux de Kevin et l'autre sur sa nuque et prolongea sensuellement le baiser du jeune homme en resten coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Price

Kevin Price

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptySam 20 Nov - 1:13

Kevin prolongea langoureusement tout en lui caressant le dos et glissant une main contre ses fesses et glissant l'autre contre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) EmptySam 20 Nov - 1:31

    Ce colla encore plus à lui en glissen une main contre sont torse pour aller jusqu'a sont pantalon et le caresser sensuellement toujours en prolongean le baiser avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me manques (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: Salle spéciaux :: Salle des professeurs-