Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Promenade nocture [ Abagail ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Promenade nocture [ Abagail ]  Empty
MessageSujet: Promenade nocture [ Abagail ]    Promenade nocture [ Abagail ]  EmptySam 20 Nov - 19:17

    Je marchais dans le parc , doucement . Je ne reflechissais à rien et je dois même vous avouer que j'ai bu quelques verres avant de venir . Mais le resultat était le même avant ou sans alcool dans le sang , je me serais retrouvé dans ce parc , ici en pleine nuit seul commme un con et en chemise et jeans en plus de ça ! Je marchais essayant de reprendre un peu mes esprits , je n'étais pas saoul , mais juste un peu " devergondé " et perdu . Il n'y avait personne ou presque . Normal à une heure du matin qui peut bien se promener dans le parc a par moi ?! J'arriva au centre du parc ou se trouvait une immense statue faite en buisson et avec des branches . Je marcha d'ailleurs sur cette même herbe et decida de m'y coucher quelques instants les bras derrière la tête ne ressentent aucune brise sur ma peau pourtant assez exposé pour que j'en attrape une maladie . Peut-être était-ce le verre d'alcool qui me rechauffait encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Promenade nocture [ Abagail ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [ Abagail ]    Promenade nocture [ Abagail ]  EmptySam 20 Nov - 22:50

    Abagail s'ennuier chez elle, elle etait partit donc à 22h jusqu'a 23h. Mais, elle n'avais pas trop envie de rentré chez elle à regarder la télé ou bien à écouter de la musique sur sont portable comme à sont habitude ... Elle se promena dans la grande ville jusqu'a 00h50, il etait bientôt 1h du matin et elle décida d'aller faire un petit tour au parc. Elle etait habiller d'un jean's, d'un haut très jolie avec sont gilet par dessu et c'est cheveux détacher. Elle marcha dans le parc, avec les mains dans c'est poches..
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Promenade nocture [ Abagail ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [ Abagail ]    Promenade nocture [ Abagail ]  EmptyDim 21 Nov - 13:59

    Je me leva finalement , bien decider a rentrer chez moi , et ne pas rester coucher sur l'herbe , ce qui était en plus , completement interdit dans ce parc ci et me mis à marcher lorsque je bousculla une personne . Bon ce n'était pas très fort mais je me retourna tout de même .

    - Veuillez m'excuser ..

    Dis-je indigné n'ayant même pas encore reconnu Abagail a cause du noir du parc .
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Promenade nocture [ Abagail ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [ Abagail ]    Promenade nocture [ Abagail ]  EmptyDim 21 Nov - 14:59

    Abagail marcha dans le parc, c'est mains dans c'est poches et elle pensa tout en marchent et en regardent devant elle. Quand, elle se fait bousculer par un jeune homme, elle se recula un peut et elle le regarda meme si elle voyer pas qui c'etait et elle dit alors.

    Ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Promenade nocture [ Abagail ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [ Abagail ]    Promenade nocture [ Abagail ]  EmptyDim 21 Nov - 15:52

    Je me tournais vers la personne et aperçu .. Abagail ?! Mon ex petite amie ? On c'était rencontré en vacance elle et moi , mais je ne pensais pas la revoir ici , surtout pas a cette heure si tardive ..

    - Abagail ?
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Promenade nocture [ Abagail ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [ Abagail ]    Promenade nocture [ Abagail ]  EmptyDim 21 Nov - 19:51

    Elle commença à marcher de l'autre coter pour faire un petit tour au parc, quand le jeune homme prononça sont prénom .. Elle s'arreta d'un coup et elle se retourna doucement vers lui et elle dit.

    Oui ... Euh James ??
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Promenade nocture [ Abagail ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [ Abagail ]    Promenade nocture [ Abagail ]  EmptySam 27 Nov - 14:17

    Je la regarde relativement surpris mais content de la voir à la fois . Malgrés que j'ai un petit coup dans l'aile je m'approche et la serre dans mes bras .

    - J'suis content de te voir , ça fait un long moment ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Promenade nocture [ Abagail ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [ Abagail ]    Promenade nocture [ Abagail ]  EmptySam 27 Nov - 14:43

    Elle le regarda donc dans la nuit et elle souria doucement et le serra dans ses bras aussi et dit.

    Oui, moi aussi je suis contente de te voir ! Je vais bien et toi ??

    Elle le regarda dans les yeux en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade nocture [ Abagail ]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [ Abagail ]    Promenade nocture [ Abagail ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocture [ Abagail ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: Parc-