Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hayleen || Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayleen M. Malorry

Hayleen M. Malorry

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35

Hayleen || Finis Empty
MessageSujet: Hayleen || Finis   Hayleen || Finis EmptyVen 26 Nov - 20:55

• V0TRE PERS0NNAGE •



    PRÉNOM - NOM
    (Nom de la célébrité)
    ═════════════
    Hayleen || Finis Miley250


    » N0M : Malorry
    » PREN0M : Hayleen Maelys
    » SURN0M : Maelys
    » AGE : 19 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : Los-Angeles, 12 avril 1992
    » 0RIGINE : Américaine
    » LOISIRS : Faire de la musique, écrire des chansons
    » GROUPE: Étudiante
    » DES CHOSES A CACHER ? : Non

    » CARACTÈRE : Le caractère de chaque individu est très différent, ce qui fait de chaque personne quelqu’un d’unique. Les traits de caractères de chaque personne évoluent aux fils du temps, certes, mais il se modifie essentiellement selon les différentes étapes de la vie. Ainsi quelqu’un ayant d’abord été quelqu’un de tout à fait respectable peut commettre une erreur et ne plus en être une. De temps à autre, on peut choisir de renier sa véritable nature, on ment et on trompe les gens qui nous entoure, on se cache derrière un masque. Hélas, tôt ou tard notre véritable personnalité finit par ressurgir. De même, une mauvaise personne peu faire des efforts, réussir a changer afin d’avoir l’air d’être une bonne personne, mais il y aura toujours un moment où sa méchanceté reprendra le dessus. Ce sont les dures lois de la vie. Mais là, je m’égare quelque peu du sujet …

    Alors qui suis-je réellement ? En fait, je suis une fille simple, qui aime les choses simple. Pas la peine de me sortir le grand jeu, une attention, des phrases gentilles, suffises a m’attendrir et à se faire pardonner. Je suis quelqu’un de plutôt gentille, j’aime aider les gens, et aller vers eux, mais attention, je n’ai pas ma langue dans ma poche, quand j’ai quelque chose a dire je le fais savoir, et je ne me laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Je suis têtu, et quand j’ai une idée en tête, autant dire que je ne renonce pas. Mais a part ça, je suis une fille relativement calme, il en faut beaucoup pour me mettre en colère. Je ne prend pas la tête pour rien … C’est ce que je suis au fond de moi.

    » PRINCIPAL QUALITÉ : Attentive
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Lunatique
    » HIST0IRE : Il y a tous justes dix neuf ans de ça, une magnifique petite fille vint au monde. Cette petite fille, vous l’aurez sans doute compris, c’était moi. On aurait put s’attendre a ce qu’une naissance soit un magnifique moyen pour nouer une famille, les liés a jamais, et voilà le happy end. Eh bien non. Pas dans mon cas. Attendez, ça aurait été bien trop facile. Non, évidement, moi je n’ai pas eu cette chance. Car voyez vous, mes parents, de bonne personnes certes, étaient trop pauvre pour élever un enfant. C’est pourquoi ils ont décidés de me faire adopter. Un bien gentil couple qui décida de m’appeler Hayleen. Je portais également un deuxième prénom, que ma mère biologique avait demandé de me donner : Maëlys. Je vécu donc avec la famille Malorry pendant longtemps. Des gens très bien. Très croyant aussi. Je fus donc élevé dans un climat très religieux. J’avais aussi une sœur. Nous n’avions que 6 mois de différence. Car oui, à leur grande surprise, monsieur et madame Malorry apprirent qu’elle était enceinte, seulement quelque jour après mon arrivée. Je passais une enfance paisible. Très paisible. Mais arrivée à mon adolescence, ces gens que j’avais pris pour mes parents m’annoncèrent qu’ils m’avaient adopté. Je mis longtemps a l’accepter, et tentais de retrouver mes parents. Ce qui arriva. Depuis ce jour, pour tout vous dire, je passe mes semaines avec mes parents adoptifs, et mes week-ends avec mes parents biologiques, qui malheureusement n’ont jamais put avoir d’autre enfants. Récemment, j’ai déménagé à Los-Angeles avec ma famille adoptive pour être plus proche mes vrais parents, mais aussi pour réalisé mon rêve : être chanteuse.
    » PETITE ANECD0TE : //
    » PHYSIQUE : Bon je vais faire court … Je suis une fille plutôt petite, du haut de mon petit mètre soixante deux. Mais je suis aussi plutôt mince, ce qui peut être un avantage aux yeux de certaines personnes … Mais pas aux miens ! C’est bien simple, beaucoup de gens se plaignent d’être trop gros, moi je me plains de ne pas l’être assez ! J’ai un visage ce qu’il y a de plus banale, une peau très claire, des yeux bleus pâles, ma mère me dit qu’on dirait une vaste étendu de ciel bleu. Mes cheveux sont plutôt longs puisqu’ils me tombent au creux des reins, tombant en une cascade de boucles brunes claires.
    » PETITE MANIE 0U T0C : //

    » AMIS : //
    » ENNEMIS : //
    » C0TE C0EUR : //

    » C0ULEUR FAV0RITE : Noir
    » CHANS0N FAV0RITE : Prelude
    » FILM PRÉFÈRE : Harry Potter
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : La saga Harry Potter
    » STYLE DE MUSIQUE : Rock
    » PASSE TEMPS : Faire de la musique, écrire des chansons
    » VOTRE RÊVE : Devenir Chanteuse


    Hayleen || Finis 34417298



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : Miky
    » AGE : 22 ans
    » AVATAR : Miley Cyrus
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : 3/7
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Par hasard
    » C0DE DU RÈGLEMENT : ok by Jaden
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? Non


Dernière édition par Hayleen M. Malorry le Sam 27 Nov - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Hayleen || Finis Empty
MessageSujet: Re: Hayleen || Finis   Hayleen || Finis EmptyVen 26 Nov - 20:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Hayleen M. Malorry

Hayleen M. Malorry

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35

Hayleen || Finis Empty
MessageSujet: Re: Hayleen || Finis   Hayleen || Finis EmptyVen 26 Nov - 21:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Hayleen || Finis Empty
MessageSujet: Re: Hayleen || Finis   Hayleen || Finis EmptySam 27 Nov - 11:10

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen M. Malorry

Hayleen M. Malorry

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35

Hayleen || Finis Empty
MessageSujet: Re: Hayleen || Finis   Hayleen || Finis EmptySam 27 Nov - 15:09

Thank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen M. Malorry

Hayleen M. Malorry

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35

Hayleen || Finis Empty
MessageSujet: Re: Hayleen || Finis   Hayleen || Finis EmptySam 27 Nov - 16:26

Voilà, désoler pour le double poste, mais je pense avoir terminer =\
Revenir en haut Aller en bas
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Hayleen || Finis Empty
MessageSujet: Re: Hayleen || Finis   Hayleen || Finis EmptySam 27 Nov - 19:08

Pour moi tout est ok!
Tu es donc validée
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayleen || Finis Empty
MessageSujet: Re: Hayleen || Finis   Hayleen || Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayleen || Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayleen M. Malorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Administrations :: Présentations :: Fiche accepté-