Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 22:04

Rachel a cours de danse , elle avance dans les couloirs avec son amie Julie , elle entend un echo qui dit que la prof n'est pas la mais qu'un remplacent devais venir pendant quelque temps ... Celle si soupir , ne sachant pas de qui sa pouvais être , elle se dirige vers la salle de danse comme elle le dois et pose ses affaires comme toujours la ou elle les mets puis change de chaussures .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 22:14

sa fessais quelque temps je me suis fais prendre avec un ami entrain de foutre le bordel dans une école de danse et pour réparé me erreur comme punition je me retrouve prof de danse même si c'était pas une punition car j'adorais la danse mais prof faire apprendre ma passion a des jeune c'était pas mon truc j'arrive en retard en rentré pas un bonjours je vais juste retiré mon t-shirt me retrouvant torse nu je me retourne face a des jeune élève et je dit

salut j'aimerais savoir votre nom a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 22:45

Rachel fini de mettre ses chaussures de danses et soupira un peu puis enleve son pull pour se retrouver en tenu de danse , un homme entre alors dans la salle et se mis torse nul elle fut surprise et le regarde les bras croiser , il demande alors le nom de chacun et quand sa viens a son tour elle dit

Rachel McFly monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 22:52

j'arrive a la salle de danse je me mis torse nu et je demande les nom de tout le monde enfin fini je demande a une jeune fille

Rachel viens avec moi les autre vous regardé bien et suive

je lui montre un petit pas simple et elle le fis avec moi et les autre deux part deux fis la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 23:02

Rachel s'avance quand il lui demande de venir et se demande pourquoi elle est pas une autre , elle soupir un peu mais se mis devant lui en l'observant pour faire les même pas , essayant de bien le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 23:05

je la regarde qui me suis elle était doué je continue et je la laisse avec un autre partenaire et je marche autour des élève pour voir tout les erreur du pas que je leur est appris

QUANT IL EST FINI EN RECOMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 23:14

Rachel danse avec un des éléves qui n'arrêter pas de lui marcher sur les pieds elle roule des yeux plusieurs fois , trouvant qu'il na pas sa place en cours de danse si il marche sur les pieds de sa partenaire . Celle ci grimace en grincent des dents tout le temps de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 23:18

je regarde les couple que j'avais formé c'était pas du jolie je stop tout et je dit

vous ne savais pas du tout dansé a deux alors allé tout la bas et regardé vous les mec comment et fait dansé une fille

je me dirige ver cette fille fille Rachel je la trouvé doué alors elle allais me faire voir je mis un musique et danse avec elle comme sur la vidéo sans me gêné de la touché durent la danse
leur danse
https://www.youtube.com/watch?v=nR_D61rk5_k
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 23:28

Rachel ne sais pas trop ou se mettre , elle reste sur le coté en gardant sa main croiser et l'autre sur le menton quand le prof s'approche d'elle pour qu'elle viens danser avec lui histoire de montré au autre comment faire , elle se demande encore pourquoi elle est pas une des autres fille mais une fois entrain de danser elle se pose plus de question et suit les pas de son professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 23:32

je danse avec la jeune élève l'admirent elle semblé bien en dansent je continue de dansé toujours aussi collé a elle quant le plonge mon regard dans le sien faire voir que la danse était pas que des pas mais aussi une complicité entre les deux personne qui dansais et sa donné une danse parfaite sensuelle malgré qu'il se connaissais pas je fini la danse elle était en pause je la remis droite et je lui dit

tu est douée vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyMer 1 Déc - 23:36

Rachel continue de suivre les pas de son professeur , il danse vraiment subliment , en même temps c'est pour sa qu'il est prof , elle le regarde de la même façon que lui depuis longtemps elle avais compris que le danse était pas juste de la danse mais une complicité entre les deux partenaire , elle sourit a la fin de la chanson quand il dit qu'elle danser bien .

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyJeu 2 Déc - 12:10

je fini de danse avec elle sourire au lèvre je la regarde un moment sans rien dire et je me tourne vair les autre

voila comment on danse en couple il ne suffi pas que dansé avec un regard vous pouvais faire des merveille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyJeu 2 Déc - 21:30

Rachel sourit en l'entend dire ses mots et se mis de coté , elle regarde autour d'elle les autres élèves qui avais l'air frustré qu'elle est réussi a danser comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyJeu 2 Déc - 21:34

je parlé au autre élève quant la jeune fille reste près de moi leur dit

et on peu félicité Rachel car c'est la seul a avais compris comment dansais en couple
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyJeu 2 Déc - 21:51

Elle sourit quand il dit sa et se mis a rougir même . Jamais personne l'avais complimenter sur sa façon de danser , surtout pas un prof .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyJeu 2 Déc - 21:54

je sourit et j'appelle tout le monde pour reprendre ou on avais arrêté voir si se que j'avais montré leur avais fais quelque chose et je dit a cette jeune fille

si sa te dérenge pas de resté avec moi j'aime beaucoup ta façon de dansé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyJeu 2 Déc - 22:01

Rachel regarde son prof qui lui demande si sa la dérange pas de rester avec lui , elle sourit et dit

Non pas du tout , sa me dérange pas avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyJeu 2 Déc - 22:14

je fis un grand sourire et je leur dit on fais pareille

je pris la jeune élève pour dansé 3 pat de valse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyJeu 2 Déc - 22:24

Rachel pris la main de son professeur pour le suivre dans ses pas de danse , celle ci arrive a très bien le suivre , aimant sa façon de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyJeu 2 Déc - 22:26

la regardent dans le blanc des yeux je sourit dansant avec elle regarde de temps en temps les autre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyJeu 2 Déc - 23:15

Rachel le regarde elle aussi avec beaucoup d'attention elle sourit et continue les pas de danse .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptyVen 3 Déc - 10:56

je sourit en dansent et je m'arrête et lui fis un baisse main et je regarde les autre

c'est super vous avais compris se que je voulais dire je vais vous maitre une musique je veux vous voir deux part deux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptySam 4 Déc - 18:19

Rachel sourit contente de son cours enfin un cours qu'elle apprécie beaucoup , elle regarde son prof et l'écoute attentivement . Il demande a tout le monde de se mettre en duo Rachel , regarde avec qui elle pourrais aller , mais aucun ne lui conviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptySam 4 Déc - 18:43

je mis la musique et je vois que le jeune fille avec qui j'avais dansé trouvé personne je sourit et je lui pris la main en dissent

ne cherche pas je crois que tu a trouvé enfin si tu veux bien resté ma compagne de danse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) EmptySam 4 Déc - 22:46

Rachel cherche un partenaire mais au debut du cours certaine ne c'était pas mis en duo , du cou elle avais pas remarquer , en plus personne ne lui conviens , elle se retourne quand le prof lui dit dit qu'elle na plus besoin de chercher elle sourit en disant

Bien sur avec plaisir , j'aime votre façon de danser , j'ai l'impression de m'envoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )   Un nouveau prof de danse ( pv Jeff ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )
» lien avec le beau prof
» Un petit nouveau ( pv Doug)
» Jour nouveau de cours[Shayne&&Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: Salle de cours :: Salle de Danse-