Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scott Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Evans

Scott Evans

Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39
Localisation : Newport beach

Scott Evans Empty
MessageSujet: Scott Evans   Scott Evans EmptyVen 3 Déc - 16:06

• V0TRE PERS0NNAGE •



    SCOTT - EVANS
    Marlon Teixeira
    ═════════════
    Scott Evans 1256730149xy2bicl


    » N0M : Evans
    » PREN0M : Scott
    » SURN0M : /
    » AGE : 26 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 février 1985
    » 0RIGINE : Américaine
    » LOISIRS : Natation, cinéma, lecture
    » GROUPE: Habitants
    » DES CHOSES A CACHER ? : Tu penses que je vais te les dire?

    » CARACTÈRE : Scott était un garçon plutôt timide et qui ne savait pas trop se faire des amis. Aujourd'hui Scott est devenu un jeune homme qui a confiance en lui, il est d'un naturel plutôt sympathique et agréable à cotoyer. Scott a des valeurs sur lesquelles il ne transige pas et qu'il trouve importantes et même vitales. En effet le respect, la fidélité et la loyauté que ce soit en amitié ou en amour sont les valeurs essentielles selon lui qu'il s'applique à conserver et qu'il recherche chez les gens avec qui il entretient des liens. Scott est un jeune homme sérieux, ambitieux qui s'investit dans son travail de professeur de philosophie mais qui aime profiter des petits plaisir de la vie hors de son milieu professionnel.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : agréable
    » PRINCIPAL DÉFAUT : indécis
    » HIST0IRE : L'histoire de Scott commence dans la grande Pomme, vous connaissez? New York, the big city. Scott est donc né le 7 février 1984 à New York. Il est le premier et unique fils de John Stanford et Kate Gordon, deux jeunes étudiants en droit pas amoureux pour un sous mais très ivres et excités l'un par l'autre. Leur seule nuit de folie se solda par une grossesse non désirée car évidemment à leur âge les deux jeunes gens n'avaient pas pris l'initiative de mettre une capote. Kate Evans parla de sa grossesse à John qui refusa d'en entendre parlé, elle même ne se sentant pas capable d'élever un enfant à 17 ans, elle décida de le faire adopter. L'agence la mis en contact avec nombre de couples désireux d'avoir un enfant et parmis tous ces couples, Kate choisit un couple lui paraissait être de bons futurs parents, aimants et dévoués. Tout ce passa comme prévu et le 7 février 1985, Scott pointa le bout de son né dans un hôpital de New York en présence de ses parents adoptifs qui le ramèneraient rapidement à orange County. Scott grandit donc dans une famille Johnson mais garda néanmoins son nom de famille comme le décidèrent ses parents en accord avec sa mère biologique. Il grandit néanmoins parfaitement, suit une scolarité obligatoire puis le lycée et enfin l'université pour devenir professeur de philosophie. Scott est désormais diplômé et enseigne à Orange County pour la plus grande fierté de ses parents. Scott connait tout de son enfance, il assume parfaitement et vit très bien avec. Il parle couramment français, espagnol allemand et anglais. Son rêve est de retourner à New York mais pas pour rencontré sa mère biologique, juste pour voir l'Amérique profonde.
    » PETITE ANECD0TE : /
    » PHYSIQUE : Scott est un jeune homme plutôt grand, il mesure environ 1m85 pour 72kg et presque pas de gras. En effet Scott est un garçon mince et musclé, il a une belle carrure, plutôt large d'épaule avec des grands bras forts. Scott a un torse mince mais pas maigre, il n'aime pas ca. Il est finement dessiné au niveau des pectoraux et également parfois des abdos selon s'il fait régulièrement du sport ou non. Ses bras sont fins et musclés tout comme ses épaules qu'il entretient avec de la musculation. Scott a un dos fin et bien taillé grâce à la natation, il a également les jambes d'un nageur soit des jambes musclées mais pas très larges, plutôt musclées dans la longueur. Selon ce qu'il a entendu dire, on trouve qu'il a des belles fesses rondes mais fermes et d'ailleurs il doit bien avouer qu'il les aime et qu'il ne le changerait pour rien au monde. Bien évidemment il y aurait d'autres parties de son corps à décrire mais...seuls ceux qui seront intimes connaîtront les détails.
    » PETITE MANIE 0U T0C : /

    » AMIS : je dois m'en faire
    » ENNEMIS : je n'en ai pas...je crois
    » C0TE C0EUR : J'aime Jaynie Cooper et je vais la dem...hou mais si je le dis vous risquez de lui répéter

    » C0ULEUR FAV0RITE : noir
    » CHANS0N FAV0RITE : Umbrella (The Baseballs)
    » FILM PRÉFÈRE : Inception
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Twilight
    » STYLE DE MUSIQUE : pop, Rock
    » PASSE TEMPS : console de jeux, natation, cinéma
    » VOTRE RÊVE :
être marié, avoir des enfants

    Scott Evans 100)



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : /
    » AGE : 21 ans
    » AVATAR : Marlon Teixeira
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : à voir
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? euh ancien membre
    » C0DE DU RÈGLEMENT : I Love California
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?


Dernière édition par Scott Evans le Lun 6 Déc - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Blackwhite

Lily-Rose Blackwhite

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32

Scott Evans Empty
MessageSujet: Re: Scott Evans   Scott Evans EmptySam 4 Déc - 5:29

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39
Localisation : Newport beach

Scott Evans Empty
MessageSujet: Re: Scott Evans   Scott Evans EmptyLun 6 Déc - 15:39

merci, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Scott Evans Empty
MessageSujet: Re: Scott Evans   Scott Evans EmptyMar 7 Déc - 12:12

Bienvenu , bon jeu parmi nous
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Hayleen M. Malorry

Hayleen M. Malorry

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35

Scott Evans Empty
MessageSujet: Re: Scott Evans   Scott Evans EmptyMar 7 Déc - 16:17

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Scott Evans Empty
MessageSujet: Re: Scott Evans   Scott Evans EmptyMar 14 Déc - 17:04

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scott Evans Empty
MessageSujet: Re: Scott Evans   Scott Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre ?? [PV.Deacon Evans]
» On pourrais avoir encore plus que se qu'on à déjà ( pv Scott )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Administrations :: Présentations-