Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Highlanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Highlanders Empty
MessageSujet: Highlanders   Highlanders EmptySam 4 Déc - 9:31

    Bienvenue à...
    Seattle



On nous a toujours assuré que ce qui nous était raconté dans les livres, n’était pas réel.
Qu’il ne fallait pas croire aux contes de fées. Quand on demande pourquoi, on nous répond : « Tu as déjà vu des fées, toi ? » Et nous sommes bien forcés d’admettre que non.
D’ailleurs, si vous racontez avoir vu une fée, un dragon volé, entendu le chant d’un elfe etc… c’est à l’asile psychiatrique que vous finirez vos jours.
Il n’y a que les enfants, que l’on laisse rêver, si tenter que se soit réellement un rêve…
Dans un sens, s’ils existent, mieux vaut pour eux qu’ils restent cacher, évitant ainsi que les scientifiques n’en fassent des cobayes de laboratoire.

Petit, j’étais persuadé qu’ils existaient, et je voulais le prouver au monde entier ! Mon père me disputait souvent à cause de ça, alors que ma mère lui disait de me laisser tranquille, que ça passerait avec le temps.
Et un jour, je l’ai vu lui ! D’où était-il venu ? Je l’ignore mais il était réel. Je n’ai jamais su son nom, à l’époque ça me paraissait peu important. Lui, c’était un ange, un vrai ! Il m’a enseigné comment voir autour de moi les différents êtres magiques et maléfiques, mais je devais garder le secret.
Néanmoins, il disparu alors que j’avais 12 ans, pour lui j’avais achevé ma formation. Pour mon père, il était temps que je devienne un homme ! Je ne refusais pas de grandir, loin de là, mais je continuais de défendre mon monde d’adoption. C’est comme ça que j’ai fait un séjour à l’asile…

Des disparitions inexpliquées avaient lieu en ville et je savais moi qu’il y avait une succube dans les environs et que c’était elle la responsable. Evidement, quand vous dites ça à un policier, vous êtes qualifiés de fou et si vous insistez… vous finissez en asile psychiatrique.
Pendant un an, j’ai refusé de renier mes paroles, j’ai avalé des médicaments, subit des séances d’électrochocs…et puis j’ai finalement compris que le meilleur moyen de sortir et de protéger ces êtres que j’affectionnais tant, c’était de leur faire plaisir et de mentir.

Sortit de là, je cherchais à contacter les Highlanders, des humains immortels, qui défendaient les êtres magiques depuis des siècles voir des millénaires. Mon souhait le plus cher était de les aider.
J’ai choisi alors de devenir un loup garou, j’ai eu du mal à contrôler mon envie de chair humaine au début. Grâce à ma métamorphose, j’ai rejoins les Highlanders qui n’était plus alors seulement des humains immortels, mais une association d’êtres magiques qui lutte pour protéger leur secret mais aussi les humains qui croit en nous et qui défendent notre secret d’existence.
Bien entendu, il fallait qu’un jour l’un de ses humains nous trahisse et révèle notre existence, nos cachettes aux scientifiques… Aujourd’hui, beaucoup d’entre nous vivent dans la peur, d'autres lèvent une haine sans faille pour la race humaine, menaçant de la réduire à néant et les Highlanders ont plus de travail que jamais.

Jaden T. Black


Revenir en haut Aller en bas
 

Highlanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Hors Jeux :: Coin Blabla :: Pub-