Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMar 7 Déc - 13:46

sa fessais maintenant 1 mois que jeff travaillé comme prof de danse normalement il était la que pour remplacé mais après une visite du directeur en plein cour il vois jeff et rachel une de c'est élève dansé tout les deux et décide de les inscrire a un concours de danse qui avais lieux dans 1 mois ne pouvant pas refusé de chance comme sa a rachel elle était tellement doué . personne savais que les deux personne avais une relation trais caché leur amour était entre eux pas qu'une question de danse elle était réelle mais sa personne le savais il avais décidé de le gardé pour eux pour une simple raison que si sa se savais jaff serrais renvoyez et rachel pourrais avoir des souci cela était interdit entre un prof et un élève mais leur amour était bien la malgré l'age de la jeune demoiselle jeff l'aimai plus que tout et ne savant pas la réaction des parent de rachel si il savais que leur petit fille fréquenté son prof de danse . 1 mois que les deux travaillé leur danse a se concours il fallait présenté plusieurs danse cha cha valse rumba et plein d'autre encore et tout sa il devais l'apprendre en 1 mois espèrent qu'il y arrive . le jour j avec un peu de stresse les deux part pour le concours les parent de rachel allé aitre la . j'ai té dans la loge rachel était parti faire un coucou a sa famille assit sur une chaise je me conssantré sur se que je devais faire .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMar 7 Déc - 17:27

Rachel se trouve avec sa famille qui l'encourage , la soutiens et la destresse , celle ci discute un peu avec eux mais le temps de s'échauffer arrive a grand pas , celle ci fit une bise a tout le monde puis retourne vers Jeff qui l'attend dans sa logue , personne ne sais que tout deux entretiennent une relation bien particulière , elle n'en avais pas parler pour la bonne et simple raison qu'elle se devais de se taire , vu le statut de son prof et surtout son age , elle s'en fou mais pas sur que les autres sois de son avis , celle ci arrive en courant jusqu'à la logue et frappe 2 fois avant d'entré

Jeff tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMar 7 Déc - 17:31

Jeff attende que sa partenaire arrivé j'avais sorti c'est tenue elle avais plusieurs tenue mais une pour la final si il était pris jeff lui avais fait un petit cadeaux au qu'elle elle était pas au courent il lui avais pris une superbe tenu je la sorti de son sac pour la maitre avec les autre et elle arrivé je la regarde et je dit

oui je suis ici ferme la port et viens me voir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMer 8 Déc - 1:45

Rachel ferma la porte et rejoint Jeff , celui ci avais poser toute ses tenu hors de son sac elle sourit et dit

Tu vas bien ? Merci pour avoir sorti les tenu , j'avais complètement oublier , grasse a toi ils sont pas froisser ...

Elle n'avais pas remarquer la tenu spécial qui était entre pour cause celle ci regarde Jeff qui dis rien .

Ta perdu ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMer 8 Déc - 12:31

je la regarde qui me remercie de lui avoir sorti c'est tenue j'attende qu'elle voyez la nouvelle tenue mais elle ne la vois pas elle me demande si j'avais perdu ma langue je fis un petit sourire et je passa main bras autour de sa taille et je lui dit

tu na rien remarqué qui avais changer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMer 8 Déc - 16:43

Rachel étant impatiente de monter sur scene n'avais même pas remarquer son cadeau celle ci le regarde en montant un sourcil quand il la pris a la taille en disant '' tu na rien remarqué qui avais changer '' elle regarde autour d'elle et fit une drole de figure bouche bée voyant enfin la tenu

Jeff ... Elle est magnifique ... Tu n'aurais pas du ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMer 8 Déc - 16:47

je la regarde qui vois enfin la tenu je fis un grand sourire me mordent les lèvre et je lui dit

je veux que tu sois la plus belle une aussi belle tenue pour la plus magnifique des danseuse tu le mérite rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMer 8 Déc - 17:07

Rachel sourit en allant prendre la tenu qu'elle trouve vraiment superbe , elle regarde a nouveau Jeff et dit :

Merci Jeff , je ne sais pas trop quoi dire , c'est trop gentil je vais la garder pour la finale .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMer 8 Déc - 17:12

je la regarde en sourient je la laisse prendre la tenue et dit

elle serra parfaite rachel


je sourit et dit

tu a vus ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMer 8 Déc - 20:46

Elle la posa sur elle en se regardant dans le miroir derrière Jeff et sourit

Elle est toute belle .

Sourit encore et dit

Oui , ils sont dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMer 8 Déc - 21:13

je sourit et je la vois qui la main devant elle pour de regardé je me mis derrière elle et je passe me bras autour de sa taille et je pose ma tête sur son épaule pour regarde dans le miroir et je dit

tu est magnifique rachel

je sourit et dit

té pas trop stresse


Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyJeu 9 Déc - 20:19

Rachel se regarde dans le miroir avec la tenu devant elle et sourit en voyant Jeff se mettre derrière elle en mettant ses mains sur sa taille et sa tête sur son épaule , elle sourit encore plus a se qu'il dit

Merci Jeff !!

Sourit en disant

Si un peu , mais tu es la alors tout mon stresse sen vas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyJeu 9 Déc - 20:34

je la regarde dans le miroir et je me mordit les lèvre .

de rien

je la regarde et je la tourne face a moi et je pose la tenu avec les autre et je pris c'est main dans les mienne et je lui dit

rachel je te promet dallé en final
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyLun 13 Déc - 22:59

Elle sourit de plus belle la trouvent vraiment magnifique

Elle est superbe j'adore trop , c'est fou tu connais mes gouts .


Rachel le regarde faire en souriant et lui donna ses mains pour les mettre dans les siennes en l'écoutant

Si on arrive pas , sa n'est pas grave , l'important c'est d'avoir fait quelque chose qu'on aime .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMar 14 Déc - 14:12

je la regarde dans les yeux sourire au lèvre et je lui dit

a la force de te regardé comment tu t'habille et tout je commence a bien te connaitre tu c'est

je tien sa main et je mis l'autre sur sa joue et je lui dit

rachel je t'aime tu c'est
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyMer 15 Déc - 23:01

Elle lui sourit en le regardant dans les yeux et dit

J'ai bien de la chance de t'avoir dans ma vie , mais tu n'est pas obliger a chaque fois de m'offrir des choses , tu m'offre déjà ton amour c'est la plus belle chose.

Elle sourit en le regardant faire et dit

Je le sais et je t'aime aussi Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) EmptyJeu 16 Déc - 15:13

je lui sourit et dit

ma puce je veux que ton bonheur et j'aime t'offrir des chose mon amour c'est bien et tu l'aura tout ma vis mais mon amour tu peu pas t'habillai avec ou autre alors tu aura mon amour et plein d'autre chose pour te rendre heureuse ma belle

je mis mais main sur c'est anche et je me mordit les lèvre et dit

tu me fait craqué ma belle je fond devant toi j'ai trop envi de t'embrassais quant je croise ton regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty
MessageSujet: Re: un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )   un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links Doug McFly
» Link's Rachel McFly
» qui veut un sujet avec un McFly ?
» Un petit tour dans la fôret ?? [PV. Matt McFly]
» 1. Ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit diverses-