Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dwayne Echolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Dwayne Echolls Empty
MessageSujet: Dwayne Echolls   Dwayne Echolls EmptyDim 7 Nov - 2:29

• V0TRE PERS0NNAGE •



    DWAYNE- ECHOLLS
    (Jensen Ackles)
    ═════════════
    Dwayne Echolls Vo0io9


    » N0M :Echolls
    » PREN0M :Dwayne
    » SURN0M : Facultatif
    » AGE :26 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE :27 mars 1984, Dallas au Texas
    » 0RIGINE :Américain
    » LOISIRS :En dehors de mon travail qui consiste a envoyer des crapules croupir derrière les barreaux j'aime bien me relaxer en écoutant de la musique et en chantant sous la douche au moins je ne casse pas les oreilles de personnes car je dois vous avouer un truc...je chante comme une casserolle.
    » GROUPE:J'avais envie d'écrire que je suis une habitante mais bon je suis plutôt un habitant car je n'ai pas souvenir d'avoir cette facheuse tendance au travestisme et de me balader en soutif...du moins si jamais vous voyer avec un soutif c'est sur la tête que je le porterai..donc habitant
    » DES CHOSES A CACHER ? :La liste est longues mes cocos

    » CARACTÈRE : 5 Lignes Minimum
    Ce que l'on peut en raconter des putains de conneries sur mon compte, je l'admet volontiers certaines d'entre elles sont vraies mais la plupart sont archi fausses alors plutôt que de laisser ces sinistres entubés de premières vous peindre un sombre tableau de l'homme charmant et attachant que je suis j'ai décidé de me décrire en quelques lignes. Je m'appelle Dwayne, je suis un homme vif d'esprit, subtile et dont la classe n'a d'égal que mes bonnes manières pourtant je n'ai pas toujours été ce genre de mec, jadis je fus un très mauvais garçon et mes mémorables frasques avait fait en sorte que mes parents adoptifs ne sachant plus trop ou donner de la tête dans mon cas décidèrent de tout faire pour casser mon caractère ...j'étais un jeune homme entêté, tête de mule, égocentrique et dont le gout pour la bagarre n'avait d'égal que mon fort penchant pour l'alcool et la drogue. Bien sur chassez le naturel et il revient au galop, c'est bien connu, même après toutes ces années je resta toujours aussi avide de bagarre et de conflit sauf que maintenant j'ai su élever mon art à un tout autre niveau alors que j'ai troqué les coups de poings sur la gueule afin de faire beaucoup plus de mal en optant pour des répliques et des insinuation aussi vicieuse et assassine que pernicieuse sachant très bien qu'il est nettement plus complexe de soigner l'âme d'une personne que son corps.


    » PRINCIPAL QUALITÉ : 1 Seul AdjectifMarrant
    » PRINCIPAL DÉFAUT : 1 Seul AdjectifBagarreur
    » HIST0IRE : 10 Lignes Minimum
    Né sous le chaud soleil de la floride je fit mon arrivée dans la jungle New Yorkaise alors que je fut adopté par un couple de bourgeois New Yorkais après que ceux-ci, de passage en Floride, aient entendu parlé de cette histoire ayant fait scandale dans les journaux de l'époque histoire selon laquelle un jeune bambin de 3 ans se faisait battre par ses deux parents afin de l'empêcher de pleurer et vous l'aurez sans doute deviner ce jeune bambin donna un irrésistible jeune homme qui n'est nul autre que l'auteur de ces lignes . À cette époque il m'arrivait souvent d'avoir le nez fracturé et les côtes fêlées tellement son papa et sa maman le traitait bien. Bien évidemment j'avait mal encaissé le fait de déménager car je devait changer d'environnement mais le couple McNamara avait tellement été sympa que je me montra heureux de les appeler papa et maman d'autant plus que leur fille me traitait aux petits soins, finalement j'avais une vraie famille et ca me plaisait. Bien sur vers l'adolescence je leur en fit voir de toute les couleurs alors que vers 14 ans je commença à me droguer mais le pire resta à venir, entre l'âge de 17 et 21 ans que je m'adonna à tourner des films à très faible budget au niveau de la tenue vestimentaire et rempli d'onomatopées tel que ohhhh.....ahhhhhhhhhhhhhh...hummmmmmmmmmmmmm. Et puis à l'age de 20 et ce jusqu'à l'age de 25 ans j'entreprit des études universitaire en droit...ce qui me mena à décrocher un emploi d'assistant au procureur dans un bled perdu mieux connu sous le nom d'Orange County


    » PETITE ANECD0TE :
    » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimum
    Homme de classe et de bon goût, je possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne ma taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et mon poids avoisinant les 95 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, passe passe de longues heures au gymnase c'est pourquoi je ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui me permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des caméras de télévisions qui ne cesse de scruter à la loupe mes moindres faits et gestes. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...je suis un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.


    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS : Quelques personnes
    » ENNEMIS :Tout ceux que j'ai envoyé en tôle
    » C0TE C0EUR :Libre

    » C0ULEUR FAV0RITE :Bleu
    » CHANS0N FAV0RITE :I Gotta Feeling
    » FILM PRÉFÈRE : Tout films avec des explosions et du sang...et bien sur un peu de sexe Razz
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Playboy...euh pour les articles
    » STYLE DE MUSIQUE :J'écoute de tout
    » PASSE TEMPS :ÉCouter de la zik
    » VOTRE RÊVE :Que tout le monde sache que Justin Bieber est un pedophile de 52 ans Razz


    Dwayne Echolls 090627075418896405



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M :Le danseur de ses dames
    » AGE :20 ans
    » AVATAR :Jensen
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM :7/7
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ?mail de Debo
    » C0DE DU RÈGLEMENT :Ok par Kaleigh
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?


Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Dwayne Echolls Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Echolls   Dwayne Echolls EmptyDim 7 Nov - 2:46

Bienvenu dans le forum, amuse-toi bien tu es validé !bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Dwayne Echolls Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Echolls   Dwayne Echolls EmptyDim 7 Nov - 2:47

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Dwayne Echolls Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Echolls   Dwayne Echolls EmptyDim 7 Nov - 2:48

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dwayne Echolls Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Echolls   Dwayne Echolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Echolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Administrations :: Présentations :: Fiche accepté-