Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawna Carter
    ♠ Shawna
    Love the way you lie.

Shawna Carter

Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mon chou...

Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.   Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. EmptyDim 7 Nov - 9:18

• V0TRE PERS0NNAGE •



    SHAWNA - CARTER
    (Kristen Bell)
    ═════════════
    Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Kri10


    » N0M : Carter
    » PREN0M : Shawna
    » SURN0M : //
    » AGE : 18 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 2 septembre 1988 à New-York
    » 0RIGINE : Américaine
    » LOISIRS : Shopping, lecture, chant
    » GROUPE: Habitante
    » DES CHOSES A CACHER ? : Je préfère garder ça pour moi.

    » CARACTÈRE : Shawna est du genre très solitaire, elle n'aime pas se confier aux autres et elle préfère être seule. Elle a peur des hommes en général et leur faire confiance lui paraît tout simplement impossible. Il n'y a qu'une personne qui a réussit à avoir la confiance totale de Shawna et c'est une fille. Elle est souriante et généreuse même si elle préfère rester à l'écart des autres, de peur de leurs réactions à tous. Elle aime le shopping et ce n'est pas rare de la voir dans les magasins. Elle est très sensible et méfiante, il est très difficile de l'approcher sans en subir les conséquences. Elle est aussi adorable, mais uniquement pour ceux qui n'essaient pas de trop l'approcher.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Souriante et généreuse
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Effrayée pour un rien
    » HIST0IRE :
    Shawna n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, alors qu'elle n'avait que deux ans, ces derniers l'ont abandonné, la laissant devant un orphelinat. Là, elle a tout de suite été prise en charge et très vite, elle a été adoptée par la famille Carter. Elle a donc pris leur nom de famille. Chez eux, elle se sentait comme si elle était réellement chez elle, comme si ses parents étaient ses parents biologiques, et elle a d'ailleurs toujours été proche de sa cousine par adoption, Kayleigh. Même si elle se sentait bien dans cette famille, elle a toujours voulu connaitre ses parents biologiques, et sa vraie famille, comme beaucoup d'enfants adoptés d'ailleurs. Un jour, un homme est venu la voir. Il lui a assuré être son frère biologique, et Shawna lui a tout de suite fait confiance, persuadée d'avoir à faire à un membre de sa vraie famille. ELle lui a fait confiance aveuglement, sans se douter qu'il n'était qu'un imposteur. Malheureusement, ça, elle le comprit trop tard, et l'homme en question la prit en otage dans une maison dont personne ne connaissait l'existence. Il l'a violée, l'a battue, mais elle ne pouvait rien faire. Sur un coup de chance, elle réussit à s'enfuir de cette maison de l'horreur, à ses yeux, mais pas indemne. En effet, elle en sortit totalement meurtrie psychologiquement, et blessée à la jambe. Car avant qu'elle ne put l'assomer à l'aide d'une batte, il lui avait tiré dans la cuisse. Depuis cette dure épreuve, Shawna n'arrive plus à faire confiance à personne, encore moins aux hommes. Mais il y a toujours Kayleigh au moins..
    » PETITE ANECD0TE : JE vais garder ça aussi pour moi.
    » PHYSIQUE : Candy est petite et fine mais très belle. Elle a de longs cheveux blonds parfois bouclés, parfois lisses et des yeux bleus. Ses yeux reflètent toute son âme, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Candy est fine sans pour autant être maigre. Beaucoup de personne lui disent souvent qu'elle est belle, il faut dire que ses traits sont fins.
    » PETITE MANIE 0U T0C : J'ai tendance à me refermer sur moi-même quand un homme vient me parler. Je touche souvent à mes cheveux que je suis gênée.

    » AMIS : Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main, et encore...Il n'y en a qu'une à qui je fais réellement confiance.
    » ENNEMIS : J'en ai quelques uns, comme tout le monde, mais je ne suis pas du tout du genre à chercher les embrouilles.
    » C0TE C0EUR : Les hommes me font peur

    » C0ULEUR FAV0RITE : Rouge
    » CHANS0N FAV0RITE : //
    » FILM PRÉFÈRE : Titanic
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Hunger Games
    » STYLE DE MUSIQUE : Rock
    » PASSE TEMPS : Ecouter la musique, jouer de la guitare et chanter.
    » VOTRE RÊVE : Cela fait longtemps que je n'en ai plus..


    Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Kbell_24



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : ...
    » AGE : ...
    » AVATAR : Kristen Bell
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : Tous les jours, sauf exception
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Grâce à un mail que j'ai reçu
    » C0DE DU RÈGLEMENT : J'aime la Californie
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? pas pour le moment



Dernière édition par Shawna Carter le Dim 7 Nov - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.   Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. EmptyDim 7 Nov - 9:27

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawna Carter
    ♠ Shawna
    Love the way you lie.

Shawna Carter

Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mon chou...

Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.   Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. EmptyDim 7 Nov - 9:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawna Carter
    ♠ Shawna
    Love the way you lie.

Shawna Carter

Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mon chou...

Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.   Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. EmptyDim 7 Nov - 9:52

Désolée du DP mais j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.   Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. EmptyDim 7 Nov - 10:58

Pour moi c'est bon; mais je sais pas si j'ai la permission de te validé Sad
Sinon je le ferrais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.   Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. EmptyDim 7 Nov - 12:34

Jaden tu est admin alors c'est sur que tu as la permision de validé les ens

Bienvenue sur le forum Shawna, tu es [b][color:b9fa=re
d]validée !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.   Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. EmptyDim 7 Nov - 12:39

Merci de la précision, mais je voulais être sur pour pas faire de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Shawna Carter
    ♠ Shawna
    Love the way you lie.

Shawna Carter

Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mon chou...

Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.   Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. EmptyDim 7 Nov - 13:12

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayne McFly

Shayne McFly

Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33

Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.   Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. EmptyDim 7 Nov - 14:06

de rien amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.   Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawna Carter , ne pas se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Administrations :: Présentations :: Fiche accepté-