Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven Carter Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Heaven Carter Présentation Empty
MessageSujet: Heaven Carter Présentation   Heaven Carter Présentation EmptyDim 7 Nov - 12:46

• V0TRE PERS0NNAGE •



    Heaven Carter
    (Emma Roberts)
    ═════════════
    Heaven Carter Présentation Emma6


    » N0M : Carter
    » PREN0M : Heaven
    » SURN0M : Facultatif Heavy
    » AGE : 20 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 Août 1990 à Nice, France.
    » 0RIGINE : Américaine et Française
    » LOISIRS : Danse, Chant, Guitare, Théâtre
    » GROUPE: Habitante
    » DES CHOSES A CACHER ? : Comme tout le monde mais si je les cache ce n'est pas pour le dire =P

    » CARACTÈRE : 5 Lignes Minimum Pour comprendre mon caractère il suffit de remonter un peu le temps. Quand j'étais plus jeune, j'étais une petite fille plutôt introvertie qui n'avait pour amie que la cantinière de l'école. Mais en grandissant je suis devenue une jeune femme souriante et pleine de vie. Quelqu'un de responsable et qui aime sa famille. J'étais et je suis toujours une personne qui réfléchis et pense beaucoup, je m'y perds d'ailleurs facilement, mais il est rare de voir quand je suis réellement dans la lune. Je suis aussi quelqu'un qui n'aime pas trop partagé, ce n'est pas bien je sais, que ce soit en amour ou pour le reste. Côté cœur je suis quelqu'un de plutôt très jaloux.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : 1 Seul Adjectif Souriante
    » PRINCIPAL DÉFAUT : 1 Seul Adjectif Jalouse
    » HIST0IRE : 10 Lignes MinimumPour vous raconter mon histoire il faut que je remonte à un petit week end de 1986 où une jeune française, arrivé à Newport Beach depuis maintenant 5 ans, a rencontré un jeune homme issu d’une famille très aisé dans un parc alors que la jeune femme avait perdu quelque chose de son sac à main. Dès que leurs regards se sont croisés ils ne se sont plus jamais quittés. Tout deux sont tombé éperdument amoureux l’un de l’autre. 5 mois après ce jour ils décidèrent de se marier. Ce fut un grand mariage à l’américaine avec leurs deux familles réunis. Nous sommes maintenant en 1987 et pour leur lune de miel tout deux décidèrent de partir en France afin de voir les personnes de la famille de la jeune femme qui n’avait pas put venir. Cette lune de miel durant 3 ans. Ils tombèrent sous le charme d’une petite maison dans les collines de la côte d’azur. Le 29 Décembre 1989 la jeune femme rentra chez elle le sourire aux lèvres et annonça à son époux qu’ils allaient devenir papa et maman. Ne pouvant plus voyager pour des raisons de santé évidente elle accoucha dans un hôpital de Nice.

    Je suppose que vous aurez compris que ces jeunes gens n’étaient autres que mes parents bien sûr. Je suis donc née en France près de la mère. Nous sommes restés là bas durant 2 ans et mon père décida que je devrais faire ma scolarité aux États Unis alors je pris l’avion pour la première fois. Fraichement arrivé à Newport Beach mon père nous conduisis jusqu’à notre nouvelle maison au bord de la plage. Je suis rentrée à la maternelle le septembre suivant cette arrivée. Je n’ai pas réussis à m’intégrer au près des enfants de mon âge. Durant toute ma scolarité je fus une enfant très douer et cultiver, mais sans réel amis. Ce ne fut qu’au lycée que je réussis à me faire de réels amis dont je suis toujours proche. L’été suivant l’obtention de mon diplôme, sachant que mon avenir était tout tracer et que j’avais été accepté dans de prestigieuse université mon père m’envoya pendant trois mois dans le Montana.

    Été 2008 je suis arrivé au Montana avec l’idée de ne faire que profiter et de m’amuser. Alors que j’étais sorti boire un verre avec une de mes amies j’ai rencontré un jeune homme tout simplement charmant et magnifique. Il s’appelait Jaden T. Black, nous nous sommes liés d’une forte amitié qui n’en resta pas là. Nous sommes sortis ensemble jusqu’à que je dus repartir chez moi. Nous avons bien sûr gardé contact et c’est là que j’ai appris que ce dernier allé partir faire la guerre en Irak. Durant les nuits qui on suivit cette nouvelle j’ai pleuré toute les larmes de mon corps. Deux semaines après cette nouvelle j’ai eu la merveilleuse nouvelle que j’allais devenir maman d’une petite fille. Etant donné que je n’avais couché avec Jaden dans toute ma vie je savais qu’elle était de lui et je décidai de le garder. Ayant toujours des contacts avec les parents de Jaden je leur annonçai la nouvelle de vive voix. Heureux pour moi ils me dirent qu’ils seraient là si j’avais besoin de quoi que ce soit. Mon père me fit la surprise de m’offrir une maison juste à côté de la leur sur la plage.

    Aujourd’hui Lyah à 2 ans et nous formons toutes les deux une belle petite famille. Le seul regret que j’ai est que je n’ai jamais put continuer mes études. Heureusement que mon père me donne de l’argent tout les mois pour les courses étant donné qu’il pait le reste des frais de la maison. Je n’attends plus que Jaden. Pour fêter les 2 ans de Lyah je l’ai emmenée en France, là où je suis né. Nous voilà aujourd’hui de retour de ce voyage ne sachant pas que Jaden est aussi à Newport Beach.
    » PETITE ANECD0TE : Lorsque j'étais plus jeune, je devais avoir à peu près 5 ans, je jouais au parc avec une petite fille qui me ressemblais étrangement. Ma cousine Kaleigh et moi sommes très ressemblante et c'est vraiment incroyable lorsque nous sommes côte à côte. Bref ce jour là nous jouions toutes les deux dans le bac à sable quand ma grand mère voulu venir me chercher pour me ramener à la maison et au lieu de me prendre avec elle elle prit Kaleigh en me disant bonjour me prenant pour cette dernière. Ayant quasiment 5 ans je dis à ma grand mère que c'était moi Heaven et qu'elle avait Kaleigh dans les bras. Lorsque nous évoquons se souvenir je ne peux m'empêcher de rire.
    » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimum Ce n'est pas du tout pour me vanter (J'ai horreur de ça), mais je pense être une jolie jeune femme, plutôt de taille moyenne et fine. J'ai de longue jambe, aucun kilos en trop et j'en suis fière parce qu'en devenant maman j'aurais put devenir un baleine avec tout ce que j'ai mangé. Bref, j'ai de long cheveux châtains avec de légère tendance rousse et des mèches blondes. Mes cheveux sont lisse, mais des que de l'eau entre en contact avec il frise. J'ai un teint pêche, des yeux gris verts et des lèvres pleines bien que ma lèvre supérieur soit un peu fine. J'ai les oreilles percés et un tatouage au creux des reins en forme de colombe avec l'initiale de ma fille. Côté maquillage je suis plutôt à me maquiller pour que tout reste naturelle même si il y a certain jour on je force un peu plus pour sortir par exemple. Côté vêtement je m'habille plutôt classe, mais surtout décontracté parce qu'avec une petite fille ce n'est pas facile de s'habiller autrement si on ne veut pas se changer toute les deux minutes.
    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif //

    » AMIS : //
    » ENNEMIS : //
    » C0TE C0EUR : Je suis éperdument amoureuse du papa de Lyah, Jaden T. Black, mais cela fais longtemps que je ne l'ai pas vue étant parti à la guerre.

    » C0ULEUR FAV0RITE : Bleu Turquoise
    » CHANS0N FAV0RITE : She's Out Of My Life - Michael Jackson
    » FILM PRÉFÈRE : Le Cercle des Poètes Disparus.
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Le Symbole Perdu de Dan Brown
    » STYLE DE MUSIQUE : J'écoute absolument de tout, je n'ai aucun style définit.
    » PASSE TEMPS : Je passe mes journées à chanter ou à danser, et j'adore regarder des films tout en redisant les répliques.
    » VOTRE RÊVE : Former une famille parfaite, et l'un de mes rêves inavoué serait de trouver un rôle dans une comédie musicale.


    Heaven Carter Présentation Emma-1bcc848



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : Jennifer
    » AGE : 18 ans
    » AVATAR : Emma Roberts
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : Minimum 1/7 Max 4 à 5/7 Et pendant les vacances tout les jours.
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Par un email de la fondatrice je crois.
    » C0DE DU RÈGLEMENT : J'aime la Californie
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? Nope =)


Dernière édition par Heaven Carter le Dim 7 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heaven Carter Présentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven Carter Présentation   Heaven Carter Présentation EmptyDim 7 Nov - 12:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Heaven Carter Présentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven Carter Présentation   Heaven Carter Présentation EmptyDim 7 Nov - 12:53

Bienvenue ma Chérie ^^
j'espère que tu postera souvent parce que j'ai le RP qui me démange XD
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shawna Carter
    ♠ Shawna
    Love the way you lie.

Shawna Carter

Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mon chou...

Heaven Carter Présentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven Carter Présentation   Heaven Carter Présentation EmptyDim 7 Nov - 13:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Heaven Carter Présentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven Carter Présentation   Heaven Carter Présentation EmptyDim 7 Nov - 13:18

Merci à vous trois ^^

Mdr t'inquiète pas pour ça =P

Je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Heaven Carter Présentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven Carter Présentation   Heaven Carter Présentation EmptyDim 7 Nov - 13:26

Bienvenu parmi nous , merci de ton inscription et bon jeu
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Heaven Carter Présentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven Carter Présentation   Heaven Carter Présentation EmptyDim 7 Nov - 13:32

Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heaven Carter Présentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven Carter Présentation   Heaven Carter Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Carter Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Administrations :: Présentations :: Fiche accepté-