Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants sont tous notre vie || Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Les enfants sont tous notre vie || Brian Empty
MessageSujet: Les enfants sont tous notre vie || Brian   Les enfants sont tous notre vie || Brian EmptyLun 8 Nov - 4:51

    Un samedi habituelle avec 3 enfants , en bas âge c'est pas toujours facile. entre les "" Maman elle ma volé ma poupée" et les " Kira , J'ai faim " on n'a peu de temps pour respiré. Alors la journée ensoleillé qui s'annonce est une sorte de repose maman. Une journée au parc est tous à fais approprié pour moi et les enfants. Et bien sûr Brian va venir avec nous et ses neveux aussi . Ils vont pouvoir joué tous ensemble pendant qu'on discute. Je prépare les enfants qui sont toute excité et appelle Bryan pour qu'ils viennent nous rejoindre. Une fois ma chouette dans son pousse-pousse . Je pars avec avec les trois enfant vers le parc. Quelque minutes plus tard , les enfant ne tiennent plus en place , Mikaella viens à sortir de sa poussette et s'enfuis dans le parc avec ses deux tantes. Je repères un banc et vas m'y assoires je sort mes livres pour étudier un peux , car les études à la maison n'est pas toujours faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stepherson

Brian Stepherson

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Les enfants sont tous notre vie || Brian Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont tous notre vie || Brian   Les enfants sont tous notre vie || Brian EmptyLun 8 Nov - 18:42

Sans tournage ou engage pour la journée, j'ai décidé de donner un peu de repos à ma chère cousine. Je lui ai proposé de garder les enfants pour lui permettent de se reposer un peu. Je sais qu'elle est fatiguée et c'est normal, elle travaille dans un magasin de chaussures et le soir, elle doit s'occuper des petits qui ne sont pas toujours du monde. Je lui viens souvent en aide puisqu'ils habitent chez moi, mais je sais qu'elle n'aime pas quand je prends d'eux. Elle ne veut pas qu'ils me prennent pour leur père.

Ayant habillé les petits, je me rends au parc à quelques rues de la maison. Nous devons rejoindre Kira qui nous a donné rendez-vous avec ses soeurs et sa fille. Le petit Axel et son frère jumeau, Emmanuel, adorent la petite Mikaëla. Ils la trouvent si belle, si gentille, bref ils l'aiment malgré qu'ils aient à peine 1 an et quelques mois. Main dans la main, nous arrivons au parc où les petits partent à la course retrouver leurs "amies". En courant, le petit Axel tombe, mais il se relève somme si rien n'était. Axel est le plus faible des deux petits.

Je souris en la regardant avant de retrouver Kira sur le banc.


Brian : Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Les enfants sont tous notre vie || Brian Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont tous notre vie || Brian   Les enfants sont tous notre vie || Brian EmptyLun 8 Nov - 21:55

    Je regardais de temps en temps les petite pour être sûr que rien de facheux ne leur arrive , mais avec les jumelle plus âgé il n'y avais rien à craindre. Hayley et son instinct maternelle ainsi que Lee-Ann et son leadership , je savais que Mikaella étais entre de bonne main. Je me refuge une deuxième fois dans mes livre.

    Quand j'entendit une voix derrière moi , je me retourne et vois Brian et les deux petits ange courir vers ma fille , ma fille les adorais pour elle s'étais ses enfant s'étais assez choux à voir.

    Je souris à Brian et tasse mon sac et range mes livres dans se sac pour lui donné de la place


- Alors pas trop de misère avec les enfant se matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stepherson

Brian Stepherson

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Les enfants sont tous notre vie || Brian Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont tous notre vie || Brian   Les enfants sont tous notre vie || Brian EmptyMar 9 Nov - 3:34

Les enfants grandissent extrêmement vite et c'est pour cette raison que nous devons profiter de chaque moment pour ne rien manquer de leur croissance. Un jour, on se réveille et nos enfants sont déjà trop grand. J'appréhende ce moment même si les deux petits ne sont pas mes enfants.

Je souris et lorsqu'elle tasse son sac, je m'assied sur le banc et je lui fais la bise. Est-ce que les enfants sont du monde le matin?! Ça dépend toujours des jours, mais quand je leur ai dit que nous allons au parc, ils sont devenus sages.


Brian : Oui, pas si pire, pas si pire. Ils étaient tout énervés de venir ici et de voir ta petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les enfants sont tous notre vie || Brian Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont tous notre vie || Brian   Les enfants sont tous notre vie || Brian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants sont tous notre vie || Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brian Stepherson
» Brian Stepherson || ft. Kevin Zegers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: Parc pour enfants-