Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douces retrouvailles (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 15:44

Dwayne était à son bureau s'occupant de différents dossiers qu'il devait faire avancer lorsque son blackberry se mit à vibrer, c'était un message de Kenza qui lui dit qu'elle désirait lui parler et qu'elle était en ville, la belle lui donna donc rendez-vous au lac...Dwayne fermit son ordinateur et quitta son bureau afin de se rendre sur place, il arriva au lac et vint s'installer sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 15:49

Kenza était venut en ville pour dire à Dwayne qu'elle avait quitter son frère et lui dire que c'est de lui qu'elle est amoureuse et celi avec qui elle veut faire sa vie, elle lui a envoyé un sms et lui donnat rendez vous au lac.

Elle arrivat au lac, il était déja la, elle s'avançat vers lui et s'asit à coté de lui

Salut sa va ?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 15:53

Dwayne la regarda dans les yeux lorsqu'elle vint prendre place près de lui, la jeune femme était tout simplement des plus charmante il lui était difficile de ne pas se laisser aller à se fort désir qu'elle parvenait a éveiller en lui.

Je vais bien et toi, tu m'as manqué
Lui dit-il en glissant une main contre la joue de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 15:54

Elle le regardat elle était tellement heureuse quand elle le voyait puis elle lui dit

J'ai quitté ton frère et je suis venut ici avec mon fils

Le regardat dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 15:58

Dwayne en avait été si follement amoureux que son coeur en avait été blessé, jamais il n'aurait cru qu'un jour elle quitterait son frere mais il c'était trompé et il en était bien heureux.

Tu as bien fait
Lui dit-il glissant une main le long de la cuisse de celle qui faisait battre son coeur

Je pourrais vous héberger chez moi si vous le voulez, j'en serais ravi
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 16:00

elle le regardat dans les yeux et frissonnat a ses caresses, elle le regardat dans les yeux puis lui dit

je veux bien le temps que je trouve autre chose

Elle était amoureuse de lui mais elle ne savait pas si il ressentait encore la même chose pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 16:03

Tout ces mois sans te voir, sans pouvoir te caresser...sans pouvoir sentir ta peau et ton parfum....j'en perdais la raison...j'ai tant besoin de toi Kenza
Lui dit-il laissant ses larmes glisser contre sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 16:06

Elle le regardat dans les yeux et lui essuyat ses larmes

Mainteant je suis la et je ne te laisserais plus Dwayne je t'aime, je veux que tu fasses partie de ma vie et celle de notre fils.

S'arrétat puis lui dit

Dwayne faut que je t'annonce quelque chose : c'est toi le père de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 16:13

Dwayne la regarda dans les yeux, lui caressant la cuisse et se collant contre elle lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne le laisserait plus.

Je t'aime tellement
Il fut surpris d'apprendre qu'il était le pere de Lucas mais a la réflexion ca tenait la route, après tout il n'avait que deux mois et leur dernière relation sexuelle pouvait permettre qu'elle aie maintenant un enfant de 2 mois.

J'en suis heureux car maintenant je vais pouvoir veiller sur vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 16:19

Moi aussi je t'aime Dwayne, tu m'as tellement manquée.


Elle le regardat dans yeux et l'embrassat tendrement, ses lèvres lui avait tellement manqué ainsi que son beau corps musclé. Elle mit sa main sous son tee shirt tout en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 16:27

Dwayne prolongea tendrement lui caressant le dos, remontant ses mains sous le haut de la jeune femme et lui mordillant le cou

Hum si on allait chez moi...je veux dire chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMar 9 Nov - 16:30

Elle prolongeat puis il lui proposa d'aller chez eux alors elle lui sourit et lui dit en lui chuchotant dans l'oreille

avec plaisir tu sais que ton corps m'as manquée ?

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMer 10 Nov - 14:21

Ta tendresse, tes mots tendres a mon endroit...ton odeur...tout de toi me manquais
Lui dit-il en lui prenant la main et l'entrainant avec lui vers la voiture afin d'y prendre place et de se diriger vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMer 10 Nov - 14:33

Elle lui sourit et le regarde puis ils allèrent vers sa voiture et ils allèrent chez lui. Une fois arriver chez lui, elle descendit de la voiture et attendit Dwayne pour rentrer

Enfin chez nous

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMer 10 Nov - 18:09

Oui enfin chez nous mon coeur
Lui dit-il entrant avec elle et l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34

Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) EmptyMer 10 Nov - 18:35

elle prolongeat tendrement son baiser, elle était tellement heureuse de l'avaoir retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douces retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (pv)   Douces retrouvailles (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douces retrouvailles (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: Lac-