Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre frappante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Une rencontre frappante (pv) Empty
MessageSujet: Une rencontre frappante (pv)   Une rencontre frappante (pv) EmptyMer 10 Nov - 5:13

    Je venais d'avoir une augmentation de salaire , et j'ai décidé d'allez magasiné avec les enfants. Une fois les avoirs habillés , il étais toute excité car des occasion comme ça , il sont assez rare donc quand sa arrive ses comme noël pour eux. J'habille Mika avec les nouveaux vêtements que Gabriel lui a offert , et surtout son nouveau toutou car sans lui elle ne va nulle part maintenant. Je les embraque dans l'auto et direction le centre commerciale. Après le trafic et quelque chicanes d'enfant nous arrivons enfant. Mika dans mes bras , et les deux jumelles de chaque côté nous entrons dans le centre et direction le Wal-Mart.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella A. Smith

Mikaella A. Smith

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Une rencontre frappante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frappante (pv)   Une rencontre frappante (pv) EmptyMer 10 Nov - 5:18

Mika se réveille après sa sieste pour se laissé habiller sa maman devait aller faire les course alors elle l’emmenait avec elle. Pour les peu de jours de congé qu’elle a elle devait sortir. Elle ne proteste pas car elle avait de nouveau vêtements. elle était mignonne dedans et en plus elle pouvait emmené Dastan avec elle, elle avait appeler son nounours comme cela. elle est assit dans son siège auto regardant devant elle pouvant voir la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Jordan Damon

Jordan Damon

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

Une rencontre frappante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frappante (pv)   Une rencontre frappante (pv) EmptyMer 10 Nov - 5:20

Travaillant aujourd'hui, je suis à mon poste, soit dans la rangée des vêtements pour enfants à placer des vêtements sur les racks. Je ne peux pas dire que j'aime mon métier, mais je n'ai pas le choix de gagner ma vie puisque je suis seul au monde. Une petite robe violette à la main, je fouille dans mon panier pour trouver les autres puisque j'en avais quelques unes. Je ne vais pas me cacher que j'ai extrêmement hâte que ma journée se terminer pour retrouver mon petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Une rencontre frappante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frappante (pv)   Une rencontre frappante (pv) EmptyMer 10 Nov - 5:27

    J'apporte les enfants dans le rayon des vêtements et oui on en n'a jamais assez , quand tous d'un coup un coup de coeur bien d'apparaître sous mes yeux , une jolie robe violette . Les jumelles sont plus loins , elle regarde pour des vêtements aussi , je leur est dit de choisir se qu'elle voulais. Donc toujours avec Mika dans les bras , je lui demande:

    Mika , as-tu vue cette robe , je suis sur que tu ressemblerais à une princesse la dedans !

    Je me dirige vers l'homme qui étais de dos et qui cherchais quelque chose dans une boîte , je lui tape sur l'épaule et lui demande

    - Hum.. désolé , la robe que vous avez dans les main est superbe l'avez vous dans le 4 ans , c'est pour ma petite fille ..

    L'homme en question , se retourne , dès que mes yeux se son posé sur son visage , mon sourire s’effaça
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella A. Smith

Mikaella A. Smith

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Une rencontre frappante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frappante (pv)   Une rencontre frappante (pv) EmptyMer 10 Nov - 5:32

Elle était dans le panier. Elle regardant partout alors que les jumelles pouvait courir dans les ranger de linge elle devait resté dans le panier avec maman. Regardant les vêtements elle regarde la robe en question elle était magnifique mais trop petite cette taille là. Elle regarde sa mère qui alla vers un homme.

Mika : Maman ça va….
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Jordan Damon

Jordan Damon

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

Une rencontre frappante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frappante (pv)   Une rencontre frappante (pv) EmptyMer 10 Nov - 15:36

Robes à la main, on me tape sur l'épaule en me demande si je l'ai pur les 4 ans. Je ne le sais-tu moi?! Je me tourne vers la personne en question quand je reste figé. Son regard, ce regard, le regarde de Kira, je m'en souviens et je m'en souviendrai toujours. Je la regarde longuement avant de la détailler de la tête aux pieds. Avalant ma salive, je me demande bien si je dois jouer à l'innocent qu'il ne la reconnait pas ou non. Je la regarde donc longuement avant de lui dire :

« Oui, non... je ne sais pas, sûrement. »

Je regarde les robes que j'ai en mains et j'en trouve une.

« Voilà »

Je n'ose même pas regarder la petite tellement que j'ai peur que ce soit MA fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Une rencontre frappante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frappante (pv)   Une rencontre frappante (pv) EmptyMar 16 Nov - 5:34

    L'homme que je ne voulais plus revoir de ma vie , étais maintenant devant moi , avec la robe que je voulais à la main , quoi faire , la petite m'a sentis , elle savais qu'il y avais quelque chose qui clochais en moi , mais sa ne vaut pas la peine qu'elle sache que cette homme en question est son géniteur. Je la regarde et lui souris

    - Il n'y a rien chérie ! Maman va bien

    Je pris la robe d'une façon sec en regardant Jordan avec un regard de tueur , je le regarde et lui répond d'une façon très arrogante

    - Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre frappante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frappante (pv)   Une rencontre frappante (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre frappante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit sympa :: Centre Commercial-