Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de routine (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Blackwhite

Lily-Rose Blackwhite

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32

Visite de routine (pv) Empty
MessageSujet: Visite de routine (pv)   Visite de routine (pv) EmptyMer 10 Nov - 17:06

Spoiler:

Elle était en ville depuis maintenant plusieurs mois et son chien était du pour aller faire une petite visite chez le vétérinaire. Elle aime son chien, il la suit partout où elle va depuis plusieurs années alors elle lui met sa laisse pour prendre son manteau et le mettre. Prenant la laisse elle sort marchant dans les rues afin de se rendre à la clinique vétérinaire du coin. Elle avait rendez-vous en plus. Elle entre pour s’asseoir sur une chaise après avoir dit qu’elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett T. Mercer

Garrett T. Mercer

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35

Visite de routine (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine (pv)   Visite de routine (pv) EmptyMer 10 Nov - 17:13

Je travaillais ici depuis que j'étais sortit de l'université. Après mon parcours chaotique de vie, je n'étais pas un ange, loin de là, mais je n'étais plus le démon que j'avais pu être quand je vivais encore à Détroit. Le matin, j'avais du faire une chirurgie sur un Bullmastif qui avait une tumeur, tout s'était bien passé et touchons du bois, jusqu'ici, tout les animaux que j'avais du soigné s'en était sortit et surtout allait bien. Evidemment, nous ne sommes jamais à l'abris d'une euthanasie, mais jusqu'ici je n'en avais pas eu de trop à faire. J'avais des consultations à faire cette après midi, demain je passerais ma journée au parc aquatique. J'entrais dans la salle d'attente pour ma première consulte.

Madame Blackwhite?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Blackwhite

Lily-Rose Blackwhite

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32

Visite de routine (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine (pv)   Visite de routine (pv) EmptyMer 10 Nov - 17:23

Damon déteste les vétérinaires elle ne savait pas ile ne lui ont jamais fait de mal. Enfin elle n’est pas dans sa tête. Coucher sous sa chaise elle lui flatte la tête, il y a trois autres personne avec leur animaux mais il faut oublier les chats, Damon aime les chasser. Regardant le regarde de la pièce blanche elle entend son nom. Elle se lève pour faire lever son chien aussi. «Aller vient Damon c’est à nous» Elle arrive près du vétérinaire souriant pour le suivre dans la salle où il y a une table et des armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett T. Mercer

Garrett T. Mercer

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35

Visite de routine (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine (pv)   Visite de routine (pv) EmptyMer 10 Nov - 17:28

Je vis la dame ou demoiselle se lever avec son chien et je la laissais entrer dans le cabinet avant de fermer la porte. Je souris en coin et je lui tendait la main.

Docteur Mercer, vous venez pour quoi dites moi?

Je regardais le chien, ouais bon y'a un peu d'embonpoing là, un petit régime ne lui ferrait pas de mal. Je m'accoupis et je lui présentait ma main pour le laisser sentir. Puis je lui caressais la tête. J'ai un feeling de dingue avec les animaux, entre nous on se comprend, m'étant souvent plus comporter comme un animal il doit le sentir.

Parler moi un peu de votre chien, son nom, son âge, ce que vous lui donner à manger, vous avez son carnet de vaccination?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Blackwhite

Lily-Rose Blackwhite

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32

Visite de routine (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine (pv)   Visite de routine (pv) EmptyMer 10 Nov - 17:40

Elle entre dans le cabinet avec de la difficulté car son chien à bien peur de voir les vétérinaires. Lorsqu’elle arrive à l’intérieur il se présente souriant elle lui prend la main. «Enchanté, Lily-Rose, et bien Damon est du pour son examen de routine.» Elle regarde son chien c’est vrai qu’il est un peau gros en apparence mais il a beaucoup de poile, le poile blanc parfait. Elle lui caresse la tête l’écoutant elle cherche dans son sac son carnet vétérinaire. Lui tendant elle dit : «Il est Britannique mais ça devrait marcher pareil» Elle le regarde souriant, il a un regard mystérieux elle trouve ça très bizarre. Il a l’air si gentil mais il est professionnel elle regarde son chien qui était coucher, il avait peur, peur de se faire piqué encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett T. Mercer

Garrett T. Mercer

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35

Visite de routine (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine (pv)   Visite de routine (pv) EmptyMer 10 Nov - 17:49

Bien alors voyons voir comment monsieur Damon va aujourd'hui.

Je pris le chien dans mes bras et le posait sur la table. Je lui caressais la tête doucement et je pris mon stéthoscope.

Oui, ca devrait aller... il a quel âge?

Je commençais a écouter son coeur avec attention, tout semblait normal donc je retirais le stéthoscope et le reposait sur le côte. Je regardais ensuite ses yeux, ses oreilles et ses dents avant de palpé ses gaglions à la gorge.

C'est bien mon beau, t'es un brave.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Blackwhite

Lily-Rose Blackwhite

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32

Visite de routine (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine (pv)   Visite de routine (pv) EmptyMer 10 Nov - 17:58

Elle le regarde faire il est très douer avec les animaux. Elle ne bouge pas de sa place alors qu’il lui demande l’âge de son chien cela faisait trois ans qu’elle l’avait mais il avait déjà un an lorsqu’elle la eut. «Il a 4 ans d’âge humain…il parait que pour les chien c’est différent…» elle le regarde croisant les bras elle colle son dos au mur. Elle le regarde de haut en bas alors qu’il examine son chien, il est en bonne santé malgré son poile, elle lui donne de la nourriture pour garder son chien en forme et son poile en santé. Elle le brosse souvent et fait du jogging avec. Elle tien à son animal, lorsqu’il va mourir elle va vraiment trouver cela dur. Lorsqu’il félicite Damon ce dernier jappe de joie s’assoyant sur la table. «Je crois qu’il vous aime bien…il y a aucun vétérinaire qui a eu cela» Elle disait vrai c’est un difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite de routine (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine (pv)   Visite de routine (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de routine (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite à l'improviste. ( pv heaven )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit diverses :: Autre-