Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite à l'improviste. ( pv heaven )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Visite à l'improviste. ( pv heaven ) Empty
MessageSujet: Visite à l'improviste. ( pv heaven )   Visite à l'improviste. ( pv heaven ) EmptyMar 9 Nov - 21:46

Cela fait bien longtemps que kaleigh n'est pas venu rendre visite a sa cousine qu'elle adore , étant pas très loin de la ou elle vie et faisant une petite balade , celle ci décide sur un cou de tête qu'elle pourrais lui rendre une petite visite pour voir comment elle va , frappant a la porte a son arriver Kaleigh attend sagement que quelqu'un lui ouvre en espérant qu'il y a quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Visite à l'improviste. ( pv heaven ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste. ( pv heaven )   Visite à l'improviste. ( pv heaven ) EmptyMar 9 Nov - 22:07

    J'avais retrouvé le sourire depuis que Jaden était revenue et cela ce voyait des que l'on m'apercevait. Ce jour là je venais de me préparer, je sortais de la douche et j'étais en train d'enfiler mon jean et ma chemise blanche ainsi que mes escarpins quand j'entendis frapper. Lyah était chez ses grands parents jusqu'au soir ça ne devait donc pas être elle. Jaden était en cour alors je ne voyais vraiment pas de qui il pouvais s'agir. J'allais vers la porte d'entrée, je l'ouvris et vis mon portrait craché derrière la porte. Kaleigh était là devant moi ça me faisait extrêmement plaisir alors je la pris dans mes bras avant de lui faire la bise et de la faire entrée.

    - Kaleigh ! Tu vas bien ? Ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Visite à l'improviste. ( pv heaven ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste. ( pv heaven )   Visite à l'improviste. ( pv heaven ) EmptyMer 10 Nov - 13:01

Kaleigh attend bien sagement derrière la grande porte de la Villa d'Heaven , quand enfin celle ci lui ouvre , bien sur pour elle sa n'est qu'une belle surprise de la voir chez elle , ne l'ayant pas vu depuis fort longtemps les deux filles se serra dans les bras l'un contre l'autre , Kaleigh toute souriante lui dit :

Oui j'avoue sa fais bien longtemps , j'étais assez occuper c'est dernier temps ... Je vais bien , beaucoup mieux je dirais et toi ? Je ne te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Visite à l'improviste. ( pv heaven ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste. ( pv heaven )   Visite à l'improviste. ( pv heaven ) EmptyMer 10 Nov - 18:52

    - Oui j'avoue sa fais bien longtemps , j'étais assez occuper c'est dernier temps ... Je vais bien , beaucoup mieux je dirais et toi ? Je ne te dérange pas j'espère ?

    - Comment ça beaucoup mieux ? Quelque chose n'allait pas ? Et bien moi tout vas merveilles je dois dire. Bien sûr que non et puis Lyah n'est pas là alors je commençais à me sentir un peu seule.


    Je fis entrer ma cousine à l'intérieur pour que nous puissions discuter tranquillement toutes les deux à l'intérieur. Je m'attachais les cheveux en queue de cheval tout en me dirigeant vers le salon puis je lui dis :

    - Veux tu quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Visite à l'improviste. ( pv heaven ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste. ( pv heaven )   Visite à l'improviste. ( pv heaven ) EmptyMer 10 Nov - 23:03

Et bien tu sais depuis la mort de Rachel ... Sa beau faire 1 ans maintenant mais pour moi c'est comme si c'était hier ... Je m'occupe beaucoup de Mike mon petit neveu et les cours , le babysitting que je fait pour un ami , je m'occupe l'esprit comme je peu ... Et depuis que je sort avec Shayne tout va beaucoup mieux voilà ...

Kaleigh entra dans la maison de sa cousine sa fait bien longtemps qu'elle ni a pas mis les pieds mais rien na changer , elle sourit en regardant un peu partout et dit :

Euh oui pourquoi pas , je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Visite à l'improviste. ( pv heaven ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste. ( pv heaven )   Visite à l'improviste. ( pv heaven ) EmptyJeu 11 Nov - 9:16

    Je venais de faire une boulette, en même temps j'en étais une et je me sentais plutôt mal d'avoir demander sans réfléchir. C'était logique que ce soit pour ça. J'étais très contente pour elle, ça faisait plaisir de voir que tout autour de moi tout aller bien mieux pour tout le monde.

    - Tant mieux ça me fait plaisir que tu ailles mieux. Comment vas Mike d'ailleurs ? Je suis contente pour toi et Shayne c'est super.

    Elle me dit ensuite qu'elle voulait bien boire un verre d'eau alors je lui souris et dis :

    - D'accord je vais te chercher ça tout de suite, installe toi, fais comme chez toi.

    Je tourna les talons et parti vers la cuisine, je sorti deux verres, une carafe d'eau et des sirops, je mis le tout sur une plateau et l'apportais sur la table à manger. Je lui servis un verre d'eau et me servi une grenadine.

    - Tiens. Tu voulais un sirop ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Visite à l'improviste. ( pv heaven ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste. ( pv heaven )   Visite à l'improviste. ( pv heaven ) EmptyVen 12 Nov - 22:33

Kaleigh regarde sa cousine en souriant , elle ne lui en voulais pas de toute façon sa changerais rien , faut dire qu'elle même avais beaucoup d'occupation avec sa petite fille .

Ben écoute il va bien , il a bien grandit , seule chose c'est que l'autre jour il ma appeler maman et sa me fait encore bizarre sachant que je ne le suis pas ... Même pour Shayne je suis avec lui mais sa me fait bizarre , c'est ma soeur qui devrais être à ma place tu vois ...

Elle me propose ensuite quelque chose a boire , aillant un peu soif , je sourit en disant que je voulais bien .

Ok sa marche , je t'attend la .

kaleigh s'installe sur le canapé attendant que sa cousine reviens , en attendant elle regarde les photo poser sur le meuble pas loin et sourit puis celle ci reviens et Kaleigh sorti de ses rêvasseries.

Euh ... Je veux bien un peu de sirop mais pas trop s'il te plait. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Visite à l'improviste. ( pv heaven ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste. ( pv heaven )   Visite à l'improviste. ( pv heaven ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à l'improviste. ( pv heaven )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de routine (pv)
» Heaven Carter Topic
» Heaven Carter Présentation
» Heaven Carter Links
» ♣♣ Et c'est repartit pour un jour || Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Villa :: Heaven Carter-