Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est dure de faire avec ( pv James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaynie Cooper

Jaynie Cooper

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyMer 10 Nov - 21:17

Cela fait maintenant 2 semaines que Jaynie a emménager seule dans un appartement au centre d'Orange County , en cette après midi ensoleiller la jeune femme ne sais pas quoi faire , affaler sur son canapé à regarder le plafond , elle soupir plusieurs fois se demandant se qu'elle pourrais bien faire , rester enferme ici ? Elle n'en a pas envie des idées noir pourrais bien l'envahir , sortir ? Mais pour aller ou ... Jaynie se question un temps et décide de se lever pour prendre sa veste et sortir ne sachant pas ou aller , elle marche sans regarder ou elle va bras croiser regarde dans le vide , 10 min plus tard elle se retrouve devant la fontaine la plus connu de Newport Beach et s'assoit pour mettre la main dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyMer 17 Nov - 15:56

    Deux mois , deux longs mois que j'étais dans cette ville et toujours aucune amelioration quant à mon sport favoris . N'allais-je vraiment ne jamais recuperer mes capacités ? Cela me faisait peur , le basket c'était ma vie , avant cet accident qui m'avait tout enlever . En marchant vers le centre ville sans grande joie , je me disais parfois que j'aurais preferé mourir que de n'avoir à supporter ce mal dans mon genoux et le fait d'entendre encore parler de moi dans les journaux de mon ancienne ville . Arrivé la bas , je marcha les mains dans les poches ne faisant pas attention ou je marchais vraiment . J'étais habillé avec une chemise un jeans et un mantau en cuir . J'arriva alors près de la fontaine ou je sortis enfin de mes douces pensées , je m'assis sur un banc et me mit a reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Cooper

Jaynie Cooper

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyJeu 18 Nov - 3:12

    Le monde semble tellement diffèrent depuis sa sorti d'hôpital , Jaynie n'est plus la même fille qu'avant , celle ci passer son temps à sortir chez des amis , fumé , boire , se droguer et faire la fête tout le temps , pas qu'elle n'est plus envie de voir ses amis d'avant mais en allant vers elle celle ci pense qu'elle pourrais a nouveau retombé dans tout cette spiral qui lui tourner la tête au point de vouloir de donner la mort , après sa tentative de suicide Jaynie a laisse tombé tout le monde en même temps on ne lui a pas vraiment laisser le choix , mais c'est pas plus mal pour autant , cela dit elle aimerais revoir quelque personne , des personnes qui eux ne son pas comme les gens mal saint qu'elle a croiser ... Jaynie est dans ses penser , assise jambe en l'air sur le rebord de la fontaine tête poser dessus et une main dans l'eau pour se rafraichir un peu , on pouvais voir la cicatrice sur son poignet petit souvenir de sa tentative ...
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyDim 21 Nov - 13:55

    Je releva la tête et remarqua une personne qui méttait familiaire , très familiaire d'ailleurs , Jaynie , une très bonne amie . Je me leva de mon banc et discretement m'assis à ses côtés .

    - Tu t'amuses ?

    Demandais-je ironiquement à cause de sa position . Je l'aimais bien , ce n'était pas mechant , je l'aimais même beaucoup à vrai dire .. Et la voir m'apesait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Cooper

Jaynie Cooper

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyDim 21 Nov - 23:57

Jaynie ne regarde pas autour d'elle , trop concentré à soupiré d'ennuis , elle s'amuse en même temps a mouiller ses pieds avec l'eau de la fontaine , c'est la qu'une personne arrive vers elle en disant '' tu t'amuses ? '' elle tourna la tête et vu James , elle fit un petit sourire en disant :

Ça se vois autant que sa ? C'est l'éclate total ...


Elle descend ses pieds de la en se mettant assis droit pour se redresser un peu puis regarde James en souriant un peu plus .

Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyMer 24 Nov - 20:07

    L'éclate total , oh vraiment ? Le sourire du simple petit mensonge qui fait rire me fit sourire à moi aussi qui pourtant n'était pas forcement dans mon assiette deux secondes auparavant .

    - Ben écoute , plutôt oui , une vraie petite folle !

    Je lui souris et lui fis une bise sur la joue amicalement .

    - Oui oui ça va bien . Qu'est-ce que tu faisais là comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Cooper

Jaynie Cooper

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyJeu 25 Nov - 15:01

Jaynie avais vraiment la tête ailleurs à son arriver à la fontaine , elle avais l'air de s'amuser comme un folle , bien sur c'était façon de parler , parce qu'elle ne s'amuser pas du tout ... Celle ci vit James et afficha un petit sourire le voyant surtout quand il dit '' une vrai petite fille '' après qu'elle est dit qu'elle s'éclate .

Une petit fille qui veux pas grandir ...

Sourit encore un peu puis lui rendit sa bise en disant par la suite.

Et bien , je m'ennuyer chez moi alors autant m'ennuyer en prenant l'air et puis j'aime bien cette endroit , c'est sympa pour réfléchir en écoutant l'eau couler.
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyMer 1 Déc - 11:16

    Une sorte de peter pan , comme tous le monde , quel ado de nos jours ne veut pas grandir ?! Lui même avait peur de l'avenir et de ce qui pouvait ,arriver mais il laissait couler .

    - Impressionant .

    Il sourit , connaissant Jaynie il savait que ça pouvait être difficile .

    - Tu as l'air bien pensive , tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Cooper

Jaynie Cooper

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyJeu 2 Déc - 0:06

Jaynie soupir un grand cou , elle ne sais pas trop pourquoi elle se remet tout ses choses en tête sa ne lui rapporte rien en plus , elle regarde le sole comme si elle était dans un autre monde mais se tourna la tête quand il se mis a parler .

Ma vie et mes petits problemes son pas très interessent , c'est plutôt depriment , je voudrais pas t'ennuyer avec sa ...
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyDim 5 Déc - 14:11

    Jaynie n'était pas le genre de fille à m'ennuyer , mais plus a me faire adorer parler pour rien dire .

    - Tu sais que tu ne m'ennuies jamais .. Qu'est-ce qu'il se passe dans la ville de Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Cooper

Jaynie Cooper

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40

C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) EmptyLun 6 Déc - 0:43

Elle le regarde et fit un petit sourire a se qu'il dit , faut avoue qu'il a le chic pour arriver a plein de chose avec elle .

Dans le pays de Peter Pan , il se passe que je me rend compte qu'avoir faillit a ma vie , ma pas apporter grand chose et que depuis que je m'en suis rendu compte , je fait des crises de panique à l'idée de pouvoir un jour recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure de faire avec ( pv James )   C'est dure de faire avec ( pv James ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dure de faire avec ( pv James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James topic
» James Williams
» James link
» Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )
» LILY-ROSE | | La vie commence ici, voulez-vous en faire partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: La fête foraine-