Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptySam 20 Nov - 23:27

Paige vis depuis quelque mois chez les McFly mais pour elle il est temps de prendre le large pas qu'elle se sens pas bien chez eux mais celle ci ne veux pas continuer a abuser de leurs gentillesse , elle a donc trouver une annonce dans un journal qui dit qu'une personne cherche un colocataire pour sa villa , le prix étant assez raisonnable elle téléphone pour fixer un rendez vous pour voir le logement dit , cela étant fait et le jour arriva , Paige arrive devant une très belle villa et sonna à la porte et attend que quelqu'un viens lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyDim 21 Nov - 13:51

    Quelques jours auparavant , j'avais reçu un coup de fil , une réponse pour ma demande de colocation dans le journal . Enfin c'est vrai que j'en avais eu plusieurs , mais c'était la première a venir visiter si tôt . En general c'était toujours des vieux , et je preferais de large habiter avec quelqu'un de mon age ou a peu près pour qu'on ai un peu les mêmes gouts , ce serait plus simple ! La sonnerie de la porte resonna , je me leva du canapé et me recoiffa avant d'aller ouvrir . Je me retrouva en face d'une magnifique brune , je lui souris et lui dis en lui tendant la main .

    - Salut .. Tu dois être Paige , c'est ça ? Je suis James Walker .
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyDim 21 Nov - 15:12

Paige un peu anxieuse de se retrouver face à un inconnu , reste un peu nerveusement sur place devant la porte d'entré , elle regarde sur la route , puis un peu les alentours , l'endroit est déjà par l'extérieur quelque chose qu'elle aime beaucoup , espéreront maintenant que l'intérieur sois aussi beau que l'extérieur et que la personne qui y vis sois aussi sympa , c'est quand elle sort de ses penser quand la porte s'ouvrit , elle vis alors un jeune homme tout sourire d'environ le même age qu'elle , celle ci fut quand même soulager qu'il sois jeune car au téléphone elle n'avais pas pu faire la différence ... Elle lui sourit et tendit elle aussi sa main pour la serrer en disant .

Salut , Oui c'est bien Paige ! Je vais bien merci et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyDim 21 Nov - 15:50

    En ouvrant la porte , sur son visage je voyais l'inquietude , comme si quelque chose allait lui arriver , qu'elle allait tomber sur un tueur a gage ou quelque chose comme ça , ce que je n'étais pas , d'ailleurs elle devait peut-être deja me connaitre à cause de mon statue de basketteur . Je lui serra la main après mettre presenté et sourit en me poussant de la porte .

    - Je vais bien , mais tutoyes moi s'il tu plait , sinon je vais avoir l'impression d'être un vieux .. Entres je t'en prie , je vais te faire visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyDim 21 Nov - 16:57

Paige entra à l'intérieur après lui avoir serrer la main , elle regarde un peu l'endroit ou elle se trouve , pour un premier appercu sa lui plait déjà beaucoup , celui ci referma la porte derrière elle se qui la fait un peu sursauté , mais rien d'inquiétant elle s'effraye souvent sans raison , elle se retourne alors en souriant quand il lui parler et dit :

D'accord , j'avais un peu hésiter avant de dire vous ... Et puis ta pas l'air vieux du tout j'avoue ... Okay ben je suit le guide alors. Le couloir me plait déjà beaucoup d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyDim 21 Nov - 17:03

    Moi vieux ? Ca n'arrivera pas avant au moins vingt ans , voir trente ! Je mis mes mains dans mes poches et marcha dans le couloirs centrale , je tourna a gauche et dit .

    - C'est une villa magnifique . Donc ici , c'est la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyDim 21 Nov - 17:33

Elle avant en restant derrière lui quand celui ci tourne à gauche , en lui disant qu'ici se trouve la cuisine , Paige regarde a l'intérieur et entra même pour mieux voir , c'est incroyablement bien ranger et super bien décoré .

Whaooow c'est superbe , j'aime bien la déco et c'est super grand en plus !!

Elle sourit en regardant toute autour d'elle , si la cuisine lui plait autant elle est sur que le reste seras de même .
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptySam 27 Nov - 11:14

    Voyant son entousiasme pour la maison, enfin , la villa , je ne pus que sourire . Nous changeames de pièce et arrivames dans l'une des nombreuses salles de bain .

    - Voici l'une des deux salles de bains du rez - de - chaussé ! Il y en a une autre au bout du couloir . Passons aux chambres .

    Il entra dans les autres pièces du couloirs

    - Ce sont les chambres d'amis , au cas ou on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyMar 30 Nov - 19:00

Paige suit son eventuelle futur colocataire , elle sourit vraiment subjuger de voir ses belles pieces , la villa étant vraiment manifique .

Tous se que je vois la c'est vraiment manifique , on peu pas ne pas être bien ici 3 salle de bains ... Wooow , c'est dingue !!

Sourit puis regarde les autres chambres qu'il lui montre et la encore elle est entousiasmer

Oui je comprend , elles sont belle ... vraiment ... Et dit , si je devais vivre ici j'aurais laquel chambre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyMar 30 Nov - 21:31

    Celle - ci montrait sa gaieté par les pièces que je lui montrai . Je me mis à rire et répondis .

    - Ceux ne sont que les salles de bain du bas , il y a un premier etage encore .

    Je me tourna ensuite vers elle surpris de sa question .

    - Hum .. Je 'ny ai pas reflechis , celle qui te plaira le plus . La mienne est au premier etage alors j'aurais proposé que la tienne y soit aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyMar 30 Nov - 22:04

Paige aimer vraiment cette villa et la personne a qui elle appartient semble vraiment cool aussi , elle sourit tout le long de la visite , il lui dit qu'ils y avais encore une salle de bain a l'étage , elle en resta bouche bée et dit

Et ben ... Rien que sa autant de salle de bain rien que pour une seule personne , j'arrive pas a y croire sa .

Elle lui pose ensuite une question et en attendant qu'il lui repond celle ci regarde a nouveau une pièce et dit ensuite

Comme tu veux après tout c'est toi le maitre des lieux , je prendrais se que tu voudras que je prenne je suis pas difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyMer 1 Déc - 15:01

    Et oui , j'avais bel et bien un etage a ma maison et un deuxième même , même si le deuxième était consacré uniquement a l'une des chose que je lui montrerais après .

    - Ben , ce sera ta chambre si tu restes , a toi de choisir celle qui te conviens le mieux ! Bon , il y a encore une salle a manger et la terasse , nous finirons par ça .

    Je la conduis au deuxième lui montra les picèes : deux salles de bains , un sonna , une piscine interieur , des chambre puis monta encore les escaliers .

    - C'est le dernier etage ..

    Arrivé en haut j'ouvris la porte et la laissa entrer , une grande salle d'exercice pour que je ne me laisse pas aller , le rêve pour moi , comme une grande salle de jeu ! Au sol , du parquet gracieux et pali .

    - C'est .. La salle de sport .

    Des tapis roulants par ci , des altères par là , un baby-foot , une télél , une radio , un toit panoramique , tout ce qui peut faire rever .
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyMer 1 Déc - 17:53

Paige le suit partout en regardant chaque pièce avec émerveillement , elle ne dit pas grand chose le long de la visite , mais a chaque pièce de vu elle na qu'une seule envie lui dire '' oui '' mais bon c'est pas encore le moment de donner sa réponse , il lui montre alors une pièce au dernier étage , elle ne si attendait pas du tout et fut bien surprise , elle qui aime prendre soin d'elle est qui passer plusieurs heures en salle de gym avant d'arriver dans cette ville se dit '' woow '' en entrant , elle regarde chaque machine , une après l'autre en souriant et dit

Je suis la premier a venir visiter ou les gens son aveugle ? Parce que franchement sa fait 20 min que je suis entrain de me dire '' je me vois bien vivre la '' c'est trop genial , après je sais pas ... Je suis peu être pas la coloc que tu recherche , mais moi je suis tenter a dire oui tout de suite donc ... Wow !!

Elle rigole un peu , chose qu'elle n'avais pas fait depuis son arriver ici et regarde a nouveau autour d'elle , elle s'avance pour voir un peu tout et nose même pas toucher tellement c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyDim 5 Déc - 11:24

    La salle que je venais de lui presenter , était l'une de mes preferées de cette maison , normal pour un sportif difficile de ne pas juste adorer cette grande salle qui representait pour moi un petit morceau de paradis sur terre . Mais je n'en oubliais pas non plus , les deux piscine , le sauna et la patinoire dans l'autre residence plus loin dans le jardin que je devais encore lui montrer .

    - Tu es belle et bien la première à la visiter . On va dire que les personnes precedents ne m'ont pas vraiment .. Convaincu . Ben , puisque tu as l'air a fond dedans , je suis tenté de te dire que ce serait un plaisir de t'avoir comme colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) EmptyDim 5 Déc - 23:24

Paige est vraiment plus que ravis de cette belle maison , elle serais prête a venir vivre ici si il lui disais oui , mais bon pourquoi elle et pas une ou un autre c'est encore a voir , elle le regarde en écoutant attentivement se qu'il lui dit .

Ah d'accord , alors s'en doute d'autre personne vont venir la visiter après moi et bien j'attendrais de savoir ta réponse final , mais j'avoue que même si j'ai pas vu l'extérieur arrière je serais prête a dire oui tout de suite , il y a beau avoir des choses magnifique dans toute les pièces , mais avant tout l'endroit est super bien situer et chaleureuse , pas du tout comme la maison que j'ai visiter hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )   Cherche un endroit ou vivre . ( pv James ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un endroit ou vivre . ( pv James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James topic
» James Williams
» James link
» C'est dure de faire avec ( pv James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Villa :: James Williams & Paige Roberts-