Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La gourmandise... { Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Blonden

Alexis Blonden

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyJeu 11 Nov - 23:58

Il était passé dix-neuf heures quand je décide d'aller sur la fête foraine car mon estomac est plus fort que le reste, oui, j'ai envie de manger une bonne barbe à papa, le truc bien sucré de la fête foraine, mais j'ai aussi envie de pomme d'amour et de frites bien grasse... Je ne suis pas la fille qui fait attention à sa ligne mais j'aime aussi faire du sport alors vous me verrez assez souvent en train de courir dans le quartier ou à la piscine etc... Mais la, ce soir je me fais péter la pense ! Arrivé sur les lieux du crimes, je décide d'aller directement m'acheté une barbe à papa rose et je la déguste sur le chemin, je regarde un couple jouer au boules et je souris en les regardants puis je me retourne en prenant une bouchée dans ma main pour la mettre dans ma bouche et la je fonce dans une personne, je la regarde et je m'excuse.

"Ooh ! Désolé, je ne vous avais pas vu"
Dis-je un peu perturbée et regarde si ma barbe à papa n'a rien, pas d'accident xD


Dernière édition par Alexis Blonden le Ven 12 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 0:09

J'avais bossé tard sur un truc pas très net, une histoire d'entreprise polluant un lac situé tout près d'une maternelle...l'histoire avait soulevée un tollé de protestation mais personne au bureau ne semblait vouloir se saisir de l'affaire avant que je daigne m'en occuper...j'avais la réputation de m'occuper des trucs assez dingue et ce n'est pas avec cette décision que j'allais faire changer cette opinion que les gens avaient de moi. En tant que représentant de l'État je décidai d'aller rencontrer les gens de cette entreprise car sur le plan juridique je me devais d'avoir les deux versions de l'histoire avant de décider de déposer des accusation...quelle ne fut pas mon étonnement de voir ce type tenter de m'acheter en glissant un billet de 100 $ dans ma poche de chemise...je pris le billet et le lui remit avant de lui mentionner que la corruption pouvait lui couter cher et je quitta l'endroit en l'entendant me menacer...bon j'en avais l'habitude. Je revins à mon bureau afin de remplir mon rapport et de recommander vivement que des accusations criminelles soient déposées contre les dirigeants de cette entreprise et pour me changer les idées je décidai de me rendre à la fête forraine.

Arrivé sur place je me balada avec ma glace dans une main lorsque je percuta une jeune femme, ma glace vint s'écraser sur mon nez...ce que je pouvais avoir l'air brillant.

Vous allez bien

Lui dis-je d'une voix nasillarde, la glace obstruant mes narines
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Blonden

Alexis Blonden

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 0:15

(mdr)

Je regarde le jeune homme et je vois qu'il à de la glace plein le nez, je me retiens de rire car je ne suis pas méchante à ce point, je prends ma serviette et je lui tends.

"Oh vraiment désolé, je ne voulais pas du tout vous enfoncé votre glace dans le nez, c'est pas trop froid?" Dis-je embarrassé... Je ne voulais vraiment pas que quelque chose de se genre m'arrive aujourd'hui et pourtant.."Moi je vais bien, mais vous? Si vous voulez je vous en repaye une pour m'excuser car vraiment la... Sa me gêne un peu" Sors de l'argent de sa poche et avance pour aller vers le glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 0:25

Je lui la preuve vivante que le ridicule ne tue pas car si il tuait je serais déja grillé sur la chaise électrique, je pris la serviette que la jeune femme aux courbes des plus sexy me proposa afin de m'essuyer mes narines de la creme qui semblait en obstruer les orifices et qui faisait que je parlais comme un canard mais sans en avoir la démarche.

Ca peut aller et puis un peu de ridicule n'as jamais tué personne

Je finis de m'essuyer et je lanca la serviette directement à la poubelle mais manque de bol elle finit sa course directement sur le crâne chauve du nain qui passait devant moi, décidément ce n'était pas journée...je m'approcha de lui et m'excusa en lui donnant 5 $

Désolé fils

Lui dis-je d'un ton paternaliste mais n'aimant pas trop mon attitude il me fit un fuck lorsque j'avais le dos tourné et la jeune femme me proposa de m'en payer une autre

Non ca va aller et puis c'est pas bon pour ma ligne mais si vous y tenez je prendrais bien un verre d'eau glacé
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Blonden

Alexis Blonden

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 0:33

Je regarde le jeune homme puis il s'essuie les orifices comme il faut, si il en aurai encore eux je lui aurai dit poliment, je le regarde jeté la serviette sur la tête d'un gars et mon sourire se cache derrière ma barbe à papa... Je le regarde toujours puis il me dit qu'il ne veux pas une glace mais un verre d'eau... J'acquiesce de la tête et je vais vers un stand à boisson, je lui paye une bouteille d'eau froide et pour moi pareil puis sa remarque sur sa ligne me fais rire amusée.

"Votre ligne... Y'a rien à caché justement... " Dis-je amusée et je propose ma barbe à papa au jeune homme après avoir payer les deux bouteilles "Vous en voulez un peu?" Je le regarde et je continue "Regardez moi, je mange du sucre et je garde la ligne... mais pour sa, je m'entretiens bien" Dis-je avec un petit sourire en coin. Je commence à marcher en sa compagnie et je vois un chien en peluche sur un présentoir, je souris et je demande au jeune homme qu'il tienne ma barbe à papa quelque secondes. "Si vous en voulez, prenez..." Je regarde le vendeur et je demande de la monnaie car c'est le jeu des conserves et des boules, j'ai droit à trois boules avec cinq dollar, je prends la première et je rate (--') je souris et je lance la deuxième, je réussi à faire tomber trois conserve sur les six. Je perds un peu le sourire et je lance, je rate... L'homme me propose de choisir entre un porte monnaie ou un porte clé en forme de trèfle à quatre feuilles... Je réfléchis un instant avant de prendre le porte clef, mais c'est la peluche que j'aurai bien voulus avoir moi... Je me retourne et regarde le jeune homme. "Au faite, quel est votre prénom? Moi c'est Alexis."
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 22:59

Elle me faisait rire avec ses compliments sur ma taille, faut dire que j'étais un mec actif qui passait beaucoup de temps a travailler alors je dépensais beaucoup d'énergie. Je lui souris lorsqu'elle me proposa un peu de barbe a papa mais comme j'avais quelques soucis de diabète je préféra m'abstenir

Non merci c'est gentil mais le sucre m'est interdit...j'ai fais un exception pour la glace tout à l'heure.
Je lui souris lorsqu'elle aborda le sujet de sa taille, je ne pouvais qu'être en accord..elle avait une silhouette de rêve.

Enchanté Alexis, je m'appelle Dwayne
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Blonden

Alexis Blonden

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 23:06

Je souris et je le regarde, il refuse de la barbe à papa et e dit que la glace c'était une exception, je souris, je ne peux pas lui en vouloir.

"D'accord, aucun soucis."

Je regarde le stand ou l'on est et il se présente après que je me soit présenter.

"Quel âge as-tu sans indiscrétion?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 23:09

Je souris a la charmante jeune femme lorsqu'elle enchaina en me demandant quel était mon âge, je n'étais pas du genre a cacher la vérité et puis tout finit par se savoir de toute facon.

Et bien j'ai 26 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Blonden

Alexis Blonden

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 23:15

"24 ans"

Je souris en coin et le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 23:24

Je lui souris, elle avait un charme fou, je sentis mon téléphone vibrer je le pris et l'éteignit

Et tu fais quoi dans la vie ? Encore aux études ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Blonden

Alexis Blonden

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 23:26

Le regarde faire, il coupe son gsm après un appel apparement, mon regard se pose sur le sien quand il me demande si je suis encore au études, je ris un peu.

"Non, j'ai plus l'âge d'être encore aux études, je suis photographe pour un journal, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyVen 12 Nov - 23:31

J'avais envie de lui sortir une réplique pleine de spiritualité comme je pouvais le sortir devant ces caids qui tentaient de m'intimider lorsqu'ils me disaient être diplomée de l'université de la vie et qu'après m'avoir demandé de quelle université j'étais diplomé je me mettais à leur répondre que mon alma matter était l'Université de Suce La Moi mais bon la belle jeune femme de toute évidence était une femme du monde et ce genre de vulgarité n'était pas à sa place. Elle me dit travailler comme photographe et me demanda ce que je pouvais faire de mon coté.

Et bien je suis adjoint au procureur mais j'adore les photographies surtout celles exposant les visages des gens sortant du palais de justice après une condamnation.
Dit-je le sourire quelques peu narquois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Blonden

Alexis Blonden

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptySam 13 Nov - 0:47

Je souris en coin

"Ouais, mais moi c'est pas plus sa, c'est plus la politique et les petits fais dans la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptySam 13 Nov - 0:54

J'adorais la jeune femme, elle semblait avoir des idées arrêtée sur plusieurs sujets et puis elle couvrait la politique c'était rare que les jeunes s'intéressaient à ce genre de truc mais je n'avais pas envie de lui casser les couilles, même si elle n'en avait pas Razz, avec le boulot.

Si on se baladait ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Blonden

Alexis Blonden

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptySam 13 Nov - 1:07

Je ris

'"Oui, bien sur ! "

Commence à marcher en sa compagnie ..
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Echolls

Dwayne Echolls

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptySam 13 Nov - 1:10

Je lui souris, la regardant par moment alors que mon regard ne demandait pas mieux que de croiser le sien tout en me baladant en sa compagnie et nous arrivâmes devant une grand roue...j'avais envie de faire un tour avec elle.

On fait un tour de grand roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Blonden

Alexis Blonden

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne EmptyDim 21 Nov - 14:42

Je souris et je le regarde

"Pourquoi pas, allons-y!"

Je sors de la monnaie de mes poches et je vais payé ma place avant qu'il ne le fasse lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La gourmandise... { Dwayne Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise... { Dwayne   La gourmandise... { Dwayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La gourmandise... { Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwayne Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: La fête foraine-