Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour de New-York[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyDim 21 Nov - 15:29

Cela faisait un moment que j'ete partis de Newport,J'avais ete voir mes parents et mon frère.J'avais décider de rentre enfin,il faisait nuit et je vis que chez moi tout ete eteind.Je pris ma cle et ouvris,puis je traversa l'allee et arriva a la porte que j'ouvris avec une autre cle.Je referma derrière moi,et je monta doucement.Je retira mes habits et me glissa dans le lit et me colla près de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyVen 3 Déc - 20:38

wendy . était parti depuis un moment laissent mike tout seul se qui mis un froid dans sa vis il se sente pas bien chaque jour qui passé son lui a se morfonde sur lui même j'ai té parti me couché comme tout les soir trais to depuis qu'il était plus la en dorment je senti quelque chose contre moi j'ouvre les yeux et dit

wendy c'est toi

dans le noir je vois pas bien alors j'allume la l'umier et je vois son vissage je lui saute dans les bras

wendy mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyVen 3 Déc - 20:45

J'allonge mon bras et eteind la lumière,je l'embrasse tendrement et je l'entour de mes bras et je me met sur lui.Je lui caresse son visage.Je l'embrasse dans le cou et je lui dis.

Pardon j'ete a New-York apres la dispute de mon ami.Je reste là et je compte me faire pardonne maintenant.

Je lui retira son boxer doucement et le miens aussi,je rentra en lui doucement et commença a faire les vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyVen 3 Déc - 20:52

je me serre tout contre lui avec le plus grand des amour et je l'embrasse avec amour et je le laisse se maitre sur moi et je lui dit

mon bébé tu ma tellement manqué me quitte plus


je le serre contre moi et il me mis a nu pour me pénétrée je sourit et je dit

sa aussi sa ma manqué

je laissé des gémissement sortir
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyVen 3 Déc - 20:55

Je vais de plus en plus vite et je me laisse deverse en lui et je me met sur le cote.Je me suis rattrappe et aussi je me suis montre.Je l'embrassa tendrement et je le serra contre moi.

Bebe je t'aime je reste là a jamais.Je suppose que les cours tu l'es a fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptySam 4 Déc - 13:37

il viens de se rattrapé trais bien je l'embrasse et je dit

oui bébé tu a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptySam 4 Déc - 13:42

Maintenant tu as interes a aller en cours,car je suis là et si tu veux pas je vais t'y emmene d'office.

J'embrassa mon homme sur ses lèvres et caressa sa nuque.Je lui caressa son ventre plat avec douceur et je l'embrassa.Je regarda mon ange dans les yeux.

Tu sais que je t'aime mon amour,ton ventre et l'endroit que j'aime chez toi et autre chose aussi.Mais je ne dirais pas les autres endroits.A toi de cherche les endroits que j'aime chez toi.

Je le pris dans mes bras et commença a partir aux pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptySam 4 Déc - 16:23

je vais y allé mon bébé tant fais pas mais la je veux profité de ton retour mon bébé

j'adorais les moment con passé a deux no petit caresse et baissais doux c'était magique a cache fois et sa m'avais tellement manqué je l'écoute et je lui répons avec une fois sensuelle

hummm tu aime beau me lèvre mais main me yeux et une parti de moi que tu aime beaucoup quant elle est en toi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptySam 4 Déc - 16:32

Tu veux profiter de moi?Et comment mon bébé?Oh mais tu es très intelligent mon ange,tu as tout trouver mon amour je suis content de voir que tu as trouve ce que je aime chez toi.Mais c'est normal car je t'aime et tu es inteligent meme plus que moi.

Je le regarda dans les yeux et passa une main dans ses cheveux.Je l'embrassa sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptySam 4 Déc - 16:41

humm juste en restent contre toi a tambrassais c'est tout se que je veux . je suis pas si intelligent que sa mais tout sa se vois mon amour tu aime mon ventre car il est doux plat et chaud mais yeux car il en une belle couleur et je vois quant tu plonge ton regard dans le mien que sa te donne envi de m'embrassais et tu aime me lèvre pour leur douceur et avec un petit gous sucré et me main car tu aime quant je te touche et caresse et tout sa sa se vois sur ton vissage et dans té geste mon amour je t'aime tant tout c'est petit chose je les vois jour après jour

je sourit et je caresse son doux vissage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptySam 4 Déc - 17:11

Tu as raison c'est ça et comme ça que j'aime,et toi tu aimes aussi mes lèvres,mes cheveux,mon cou,mon visage et mes yeux aussi.Mes cheveux tu mets tout le temps tes mains dedans,et mon visage tu caresses tout le temps meme dans les moments les plus durs.Mon cou tu l'aime pour passe tes bras et mes yeux c'est ma coeuleur qui te fait fondre.

Je souris aussi et je me frotte contre lui pour augmenter l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptySam 4 Déc - 17:15

tu a tout ta fait raison mon bébé je t'aime tant j'ai passé du temps avec toi no moment de tendresse comme celui la juste avec des caresse et regard je suis au 7eme ciel avec toi

je lui monte dessus doucement et je bouge me anche pour l'excité un peu tout en caresse son beau vissage deux main mais douce
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptySam 4 Déc - 17:28

Bebe j'aime trop ce moment avec toi je t'aime mon coeur.Je vois que tu veux le faire.Ne me fais plus attendre.

Je me remonte et l'embrasse et l'entour de mes bras,cette nuit il vas pas dormir et elle vas etre chaude.Je le sent en moi,et je hurle c'est trop bon,je le sens bouger c'est chaud.J'aime comme il fait bien,je le tiens et je le regarde dans les yeux.

Vas plus loin bebe
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptySam 4 Déc - 17:46

je sourit et je me mis en lui sans attendre je fis des vas et viens vite j'attendis pas je voulais trop lui faire l'amour comme une bête je rentre plus loin et je lui mordit les téton
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptySam 4 Déc - 17:49

Il me mordille mes tetons et je hurle de plaisir et je sens qu'il va encore plus loin je hurle encore et je donne des coups de reins pour le sentir encore plus en moi.Je veux le sentir,je me retourne et me met a quatrre pattes,puis je donne des coups de cul pour faire comprendre que je veux encore et encore ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyLun 6 Déc - 19:34

je donna des coup de reins pour lui donné de plus en plus de plaisir et je le vois qui se tourne je sourit et je pris part la ange et je lui donne des gros coup
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyLun 6 Déc - 20:06

Je pris l'oreille et le pris entre mes dents pour mordre dedans et etouffer le plaisir.Je le jeta au sol et je hurla de plaisir quand même et je tapa sur le lit.J'aime ses coups de reins il fait bien.

Hummm bebe encore vas y vas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyMar 7 Déc - 16:46

je continua mais coup de rein de plus en plus loin et je passe mais main sur son torse collent mon torse sur son dos et allé plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyMar 7 Déc - 18:17

Je sens ses mains sur mon tors,je mords ma lèvre inferieur je vais lâcher,je sens que ma verge et droite et que je vais tacher le lit.Il me colle a son tors et continue encore plus vite et je serre mes poings et je ferme mes yeux et j'éjacule et hurle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyMar 7 Déc - 18:47

je senti que sa monté c'était une bonne chose je voulais que sa entre en luis je caresse de plus en plus son corps et je me vide en lui je lentend hurlé je poussa un long cris et je sort de lui et je vois qu'il c'était vidée sur le lit je le regarde pas grave on allé les changer je le mis allonger sur le lit et je pris son entre jambe en main pour lui faire encore plaisir et je le mis en bouche j'ai té trop excité je voulais tout faire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyMar 7 Déc - 18:53

Je vis son regard sur le sperme,et je le regarda et il dit rien mais je compris que il s'en ficher.Puis il me retourna et m'allongea sur le lit,je sorti un petit cris a se moment là,et je fis attention a ce que je ne sois pas dans mon propre sperme.Puis il prit mon entre jambe en main et je le regarda faire et il commença une fellation,j'écarta mes yeux et je mis ma tete sur l'oreille,il veux ma mort?Je hurla de plaisir il me fait du bien,et je sentis que sa allait sortir et je voulus lui dire mais sa sortie avant et je me vida dans sa bouche.

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyMar 7 Déc - 19:01

je le regarde droit dans les yeux quant je le tourne fessent attention qu'il se pose pas sur son sperme je le pris dans ma main et je lui fis une fellation des plus excitent je voulais qu'il au de plaisir et je conté tout faire pour avoir un moment torride avec lui je sourit en allient plus vite et il se vide dans ma bouche il me dit pardon j'avale tout et je me mis a sourire en dissent

ne sois pas désolé mon bébé

je remonte vert son visage me frottent a son corps et je et je l'embrasse trais sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyMar 7 Déc - 19:59

Je le regarde et il m'embrasse plus sauvagement,je souris et je l'entour de mes bras et je le sens qu'il se frotte a moi.Je lui mordille son cou et je caresse ses fesses avec bohneur.Je le regarde dans les yeux.

Un ange me fait l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyMar 7 Déc - 20:38

je l'embrasse avec amour et sensualité et je me frotte a lui et dit

c'est toi l'ange moi amour des ile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] EmptyMar 7 Déc - 20:43

Mon tendre amour tu c'est que j'aime ce surnom.Hummm tu es delicieux et doux.Tu es sur que tu m'en veux pas pour ce que j'ai fais dans le lit?C'est tes draps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour de New-York[Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de New-York[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» school of new york
» New York 1960
» Mike Sandoval
» c'est trompé de personne (pv mike )
» On est saoule est alors ( pv Mike )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Maison :: Sixx Wendy & Mike Sandoval-