Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour de New-York[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:22

mon petit coeur tu est si tendre et tant fais pas pour se que tu a fait c'est rien des drap sa se lave mon chéri et je trouve sa excitent puis tout se qui est a moi est a toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:31

Oui une partie,car je suis a toi mon ange et je ne peux pas etre a moi.Mon corps mes levres,mon coeur et mon amour et a toi et ça pour toujours bébé.Je t'aime mon ange tu es celui que j'aime et je ne pense pas tomber sur toi.J'ai bien fais d'etre avec toi.

Je le regarda et je caressa son tors et je lui demanda.

Dit bébé,quand tu m'as vus pour la toute premiere fois tu as penses quoi de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:44

mon chéri tu c'est comment me faire craqué toi je t'aime trop té l'homme de ma vis tu est celui que je veux pour toujours

je lui sourit et je l'écoute pour lu idire

alors se que j'ai pansé quant je té vus je me suis dit qu'elle canon se mec non je rigole bébé j'ai tout de suite eu le coup de foudre j'ai vus ton regard et je me suis dit c'est lui que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:48

Ah bon tu es sur que tu n'as pense que ça?Pas autre chose?Bah oui je suis un canon c'est vrai.Je suis le canon et toi la meche mon coeur.Je t'aime mon ange.Mais je veux savoir vraiment tout ce que tu as pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

De retour de New-York[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 7:34

mon coeur je t'aime tellement se que j'ai pansé c'est tout simplement je grand amour c'était toi qui m'attendez tout se temps a le cherché sans le trouvé tu té bien caché mon ange . j'ai pansé au bonheur con pourrais avoir si on était ensemble et comment t'abordai pour que je poise te parlé au moins une fois tu a fait battre mon coeur plus vite qu'une marteau piquer je ne voyez plus une seconde son te regardé
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retour de New-York[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 10:00

Donc,pendant tout le temps que l'ont été dans la même classe tu me regarde et tu imaginer ce que cela pouvait être si toi et moi étions ensemble.Et comment m'aborder?Mais je crois que j'ai été plus rapide que toi,pour aller te parler.Moi qui t'as vus que en cours de sport,je suis bien idiot.Toi et moi ont vas partir en voyage pendant une semaine aux caraibes.Je crois que tu en as besoin mon chéri,après ce que tu viens de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour de New-York[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de New-York[Mike]   De retour de New-York[Mike] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de New-York[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» school of new york
» New York 1960
» Mike Sandoval
» c'est trompé de personne (pv mike )
» On est saoule est alors ( pv Mike )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Maison :: Sixx Wendy & Mike Sandoval-