Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyMer 24 Nov - 14:31

Darren a passer toute la journée de cours sans parler a Mike étant presser de le voir il va l'attendre a la voiture , vu qu'il a son permis et cas son anniversaire , ses pères lui on offert une auto , celui ci peu enfin reconduire tout le monde a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyMer 24 Nov - 14:35

Mike pensa qu'une chose voir Darren, il ne l'avait pas vu de la journée.Quand la cloche sonne, il se dépêcha et alla le rejoindre a la voiture

te voila enfin mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyMer 24 Nov - 18:53

Il sourit en voyant Mike venir et le rejoins

Hey coucou mon amour , tu m'as manquer toi

Le pris dans ses bras et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyMer 24 Nov - 20:28

il sourit

tu m'as manquer aussi

il prolongea et se colla sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyJeu 25 Nov - 12:34

Il sourit et prolonge encore et encore , en se collant a lui , il n'avais pas remarquer qu'un homme les observes de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyJeu 25 Nov - 12:37

il lembrassa encore en pass sa main dans se scheveu et savait pas qu'il avait un homme au loin
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyJeu 25 Nov - 14:34

Il sourit en le regardant dans les yeux en disant

J'ai hâte qu'on rentre et qu'on sois seul tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyJeu 25 Nov - 18:25

Il se mis a rire

Mon amour a des envie coquine a sastisfaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyVen 26 Nov - 18:12

Il se mis à rire en disant

Après une dure journée de cours , j'ai des envies spéciaux ... Tu devrais le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyVen 26 Nov - 20:33

il sourit

j'ai les même envie que toi

Il lembrassa et le caressa le torse discrèement sous son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyVen 26 Nov - 21:22

Il sourit en lui disant

Continue et tu vas m'exciter au point que je pourrais plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyVen 26 Nov - 22:04

il sourit et continue a les caresser sous son tshirt
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptySam 27 Nov - 1:49

Il le laissa faire puis soupir un peu en disant

Je sais pas pourquoi mais je me sens observer...
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptySam 27 Nov - 2:23

du coup lui aussi il se retourna



regarde lui la bas il nous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyDim 28 Nov - 2:48

Darren regarde puis soupira en disant

Pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyDim 28 Nov - 2:49

Il le regarda

C'est qui
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyDim 28 Nov - 3:32

Il le regarde en soupirant

Mon géniteur , celui qui nous a abandonner Ronny et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyDim 28 Nov - 3:36

Il se collaa lui

vite on pars
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyDim 28 Nov - 23:18

Il le regarde en disant

Non , je veux lui dire de dégager il a rien a faire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyLun 29 Nov - 0:21

Il sapproche ....Darren tu mas tellement dit dhorreur sur lui je veux pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyLun 29 Nov - 1:02

Moi je vais le voir pour lui dire se que je pense , je veux plus qu'il viens me pourrir la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyLun 29 Nov - 1:37

Darr fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyMar 30 Nov - 17:18

T'inquiète pas pour moi il me fait plus peur .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyMar 30 Nov - 17:45

il te fais peut être plus peur mais jveux pas quil te fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) EmptyMar 30 Nov - 18:02

Si il me fait mal je porte plainte contre lui et il iras en tole !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est saoule est alors ( pv Mike )
» Link's Darren Camden
» Deacon Link
» Une nouvelle rencontre ?? [PV.Deacon Evans]
» Tout change alors ( pv Doug)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: L'exterieur :: Parking-