Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:17

Il lembrassa etle regarda dans les yeux

Je veux que tu fasses attention
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 0:36

Il prolonge un peu et le regarde droit dans les yeux en disant

Je te le promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 0:57

il le regarda

si tu veux aller le voir vas y
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 1:47

Il sourit

Merci cheri , j'en ai pas pour longtemps !!

Lui fait un bisous et part le voir
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 1:52

il prolongea un peu et e laissa y aller
Revenir en haut Aller en bas
Darren C. McFly

Darren C. McFly

Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 21:20

Il le regarde et parti voir son père qui les observes depuis avant

Je peu savoir se que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )   Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es plus rien pour moi alors part ( pv Mike , dougie , deacon et le père Camden )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On est saoule est alors ( pv Mike )
» Link's Darren Camden
» Deacon Link
» Une nouvelle rencontre ?? [PV.Deacon Evans]
» Tout change alors ( pv Doug)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: L'exterieur :: Parking-