Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 3:30

Mike fini ses baguages, il était maintenant marier a Darren, et il était content. Et ils allaient habiter ensemble dans l,ancien appartement que sa mère avait. Tout meublé, belle grosse télé tout. Mike pris du temps à faire sa vaise, il était quand même très nostalgique. Quand il eu fini, il descendu dans le salon, il regarda le salon vide et sourit en se remémorant tout els souvenir qu'il se souvenait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 3:38

Rachel descend de sa chambre pour aller au salon elle voulais dire au revoir a son grand frère qui va partir vivre de villa pour son appart , elle le vois devant la porte et va vers lui .

Alors mon grand frère cheri il a fini ses valises , ta besoin d'aide pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 3:45

Il regarda le salon et sourit mais avait un peu de nostalgie mais bon ... Du coup il entendu une voix et fit un petit sursaut et vu Rachel

hey salut toi, oui tout mes valises son prête .... bizzare ca fait un an que moi et Darr on parle de partir, mais quelque chose me retien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 3:56

Elle s'avance pour être face a son grand frère , elle fit une petite grimace a se qu'il dit et se mis a parler

Ca va faire bizarre que tu sois plus dans la maison , mais tu es quelqu'un de fort et va y arriver et puis c'est pas comme si ta jamais était dans l'appart a maman avant , je sais très bien que tu passer des weekends la bas avec Darren avant votre mariage ...

Sourit

En tout cas tu vas beaucoup me manquer et j'éspère que je pourrais venir te voir souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 4:02

Il a regarda

Je sais Rach, mais passer un week end et déménager pour de bon c'ets différent

Il sourit

Tu vas pouvoir venir quand tu veux. Tu as vu maman et papa Darren mattend déja la bas avec Dougie et Deac, je lui dit que jarriverais dans 2 ou 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 4:13

Elle le regarde en souriant

Je sais bien mais on y passe tous un jour , d'ici peu de temps sa sera Matt , je vais me retrouver toute seule et ensuite sa seras moi ...

Elle reflechis

Euh ... Matt il est dans sa chambre , les parents sont dehors au jardin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 4:17

il sourit

Je vais aller voir Matty

Il fit un bisous sur le front de sa soeur et alal cognier a la porte de Matt

Matt tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 13:22

Matt est dans sa chambre est regarde le mur bras croiser sur son lit quand il entent frapper a la porte , il soupir et dit

Non y a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 13:25

Il entendu Matt parler

Matt je t'ai entendu je sais que tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 18:47

Si tu sais pas ouvrir une porte c'est pas ma faute ... C'est même pas fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 19:43

il essaya de l'ouvrir

Très drole matt ta porte est barrer a clé
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 20:51

Il soupir en se levant , alla ouvrir mais retourne directement sur son lit comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 21:45

Il entra

je voulais te dirw que je pars ... Darren m'attend a l,apparte mais avant je voulait te serer dans mes bras et jai quelque chose a t,annonçer
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 22:13

Il le regarde même pas et dit

Oui tu vas m'annoncer qu'on se verra plus , sa je le savais déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyJeu 2 Déc - 22:50

Il le regarda

Matt non .... je revienderais te voir, je taime tu sais

Il mis un enveloppe pour dire que le démo a Mike a été acepter et Mike a mis un petit mot en disa je fait cette album si on fait un duo ensemble

Quand tu sera prêt ouvre cette lettre, je vais aller voir maman et pap et apres je pars, je taime


il sorti et il alla dans le jardin et vu sa mère

et voila ça sens le début d'une nouvelle aventure et la fin d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptySam 4 Déc - 2:49

Matt le regarde partir il n'avais même pas regarde l'enveloppe quand il lui donna et le regarde partir en disant

Ouais c'est bien ... Salut ...

Il soupir puis s'installe a nouveau sur son lit en regardant le plafond et quelque minute plus tard pris l'enveloppe .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptySam 4 Déc - 3:38

Mike descendu aller voir ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptySam 4 Déc - 21:44

Matt regarde la lettre avec le demo et fut bien plus que surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptySam 4 Déc - 22:10

Mike fit ses aurevoir a ses bras et se dirigea vers sa voiture, il regarda a al fenêtre de matt et le voya pas, il soupira et placa les dernière choses dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyLun 6 Déc - 0:27

Matt qui avais vu le lettre , la demo etc , regarde par la fenetre et vis que son frère aller partir , il sort en courant rapidement pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyLun 6 Déc - 0:33

Il alla entré dans sa voiture quand il vu son frère dehors il coura vers lui et le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyMer 8 Déc - 18:34

Il le serra fort dans ses bras en disant

Desoler je suis bête , je sais bien que tu me laissera jamais tombé même si tu vas vivre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) EmptyMer 8 Déc - 23:27

Il le serra fort

tu as le la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )   C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. Ma famille
» un concoure qui risque de faire face a des surprise (pv famille McFly )
» Tout change alors ( pv Doug)
» Tien on rencontre tout le monde ici ( pv Jaden)
» Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Villa :: La famille McFly-