Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ♥ Soirée entre fille || Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayleen M. Malorry

Hayleen M. Malorry

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35

♥ Soirée entre fille || Ambre Empty
MessageSujet: ♥ Soirée entre fille || Ambre   ♥ Soirée entre fille || Ambre EmptyJeu 2 Déc - 9:26

HAYLEEN & AMBRE MALORRY ♥


♣ Avec Miley Cyrus & Demi Lovato

Enfin! J'avais cru que ça n'arriverais jamais. Mais voilà, le week end était enfin arriver, après une longue semaine. Enfin, j'allais pouvoir me reposer. Mais il faut dire qu'avec le déménagement, à Orange Counties, nous avions beaucoup a faire, ma sœur Ambre, nos parents et moi. Tout d'abord, nous installer et vider les cartons certes. Mais Ambre et moi devions aussi nous réinscrire a l'école, et ça, ce n'était pas chose facile en plein milieu d'une année scolaire. D'ailleurs, au rythme où les choses allaient, nous devrions sûrement attendre l'année suivante pour nous inscrire. Mais qu'importe ... La Californie, c'est magnifique. Et Orange Counties se situait non loin de Los-Angeles ... le lieu de rêve pour toute personne qui comme moi, souhaitait percé dans la chanson, ou dans le cinéma. Et si il y avait un dernier avantage a ce déménagement, je dirais que c'est incontestablement le fait que maintenant je me trouve a seulement quelque kilomètre de chez mes parents biologiques, que je pourrais donc voir plus souvent. En gros la vie est belle ...

Mais aujourd'hui, c'était avec ma sœur que je voulais passer un peu de temps. Ces derniers temps, nous nous étions un peu éloigner, bien qu'auparavant, nous avions était les deux personnes les plus proches du monde. Mais elle avait ses occupations, et moi j'avais les miennes, du coup nous avions moins de temps a passer toute les deux. Mais ce soir, c'était décider : une soirée pyjama rien que toute les deux, à la maison. J'étais donc dans la cuisine, entrain de préparer le repas du soir, en attendant qu'elle rentre de sa journée ...
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Soirée entre fille || Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une soirée avec maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Maison :: Hayleen & Ambre Malorry-