Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une soirée avec maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyah Black

Lyah Black

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

une soirée avec maman Empty
MessageSujet: une soirée avec maman   une soirée avec maman EmptyMar 9 Nov - 19:58

Elle avait passé la journée à se faire garder lorsque sa gardienne vient la reporté chez elle, il fait noir et sa maman est à la maison. Elle dort dans les bras de cette dernière lorsqu’elle se retrouve dans celle de sa mère elle ne sent même pas rien. il faut avouer que c’est pas si étrange que cela vu qu’elle a un bon sommeil mais lorsqu’elle ouvre les yeux dans son lit elle se met assit pour commencé à pleuré. Elle n’avait pas son doudou avec elle. il devait être resté en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

une soirée avec maman Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec maman   une soirée avec maman EmptyMar 9 Nov - 20:14

    J'avais passé une journée tranquille toute seule à la maison, après tout j'étais un être humain comme tout le monde et j'avais besoin de me changer les idées. Être mère au foyer était loin d'être quelque chose de simple et encore je cherchais désespérément un petit boulot. Bref il se faisait tard et mon boutchou n'était toujours pas à la maison quand j'entendais frapper à la porte d'entrée. Je courrais jusqu'à cette porte ouvrit et on me tendait Lyah afin que je la prenne dans le bras. Elle était entrain de dormir et je l'emmenais dans son lit afin qu'elle se repose. J'avais dis à la femme d'entrait quelques minutes le temps que je monte Lyah dans sa chambre et que je revienne. Elle me donnait toute ses affaires et partit. Je me mettais sur le canapé pour regardais un film, je m'étais endormis et j'entendais tout d'un coup réveillais en entendant ma poupée pleurer. Je montais dans sa chambre quand je vis son doudou que je pris. Une fois dans sa chambre je la pris pour lui demandais :

    - Ben alors ma poupée tu avais perdu ton doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Black

Lyah Black

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

une soirée avec maman Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec maman   une soirée avec maman EmptyMar 9 Nov - 20:34

Elle c’était réveille pour se mettre à pleuré lorsqu’elle ne trouva pas son doudou. Et son lit elle ne l’aimait pas trop chez papa il est plus confortable car elle dort dans le lit de papa. Elle vit sa mère arrivé alors elle arrête de pleuré se laissant prendre elle passe ses petites mains sur ses yeux humides l’écoutant parler. Elle fit un oui de la tête. «Doudou pas avec Lyah…Lyah plus fatiguée» Oui elle parle d’elle à la troisième personne c’est tellement drôle lorsque les enfants font cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

une soirée avec maman Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec maman   une soirée avec maman EmptyMar 9 Nov - 20:53

    Ma petite poupée était là dans mes bras en s'essuyant les yeux, elle n'avait pas eu son doudou et puis se retrouvait toute seule dans sa chambre devait être un peu dure ayant alterner ces derniers toutes les maison sauf la sienne. Lyah me dit qu'elle n'était plus fatigué alors je la pris avec moi pour me rendre dans le salon et je lui dis :

    - Qu'est ce que tu veux faire maintenant que tu es réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Black

Lyah Black

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

une soirée avec maman Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec maman   une soirée avec maman EmptyMar 9 Nov - 21:36

Elle avait enfin son doudou mais elle était réveille et sa maman avec elle donc pas question de dormir encore. Elle avait pas faim et voulait passer du temps avec sa maman. Elle est peut être jeune mais elle sait ce qu’elle voulait alors que sa mère descend les marche avec elle dans ses bras elle regarde la villa. Chez papa c’est beaucoup moins grand que la villa de maman. Elle serre d’une main doucement le chandail de sa mère. Lors qu’elle lui demande cela elle lève la tête vers elle pour la regarder de ses yeux bruns. «Roi lion…Lyah veut écouté roi lion avec maman…amour…papa a chien…Lyah veut aussi chien»
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

une soirée avec maman Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec maman   une soirée avec maman EmptyMar 9 Nov - 21:46

    "J'entreprenais donc de descendre les escaliers pour me rendre au salon avec ma fille dans les bras. Mon père avait fait des folies en m'achetant cette maison c'est vrai. J'avais eu beaucoup de mal au début, lorsque je venais à peine de rentrer de la maternité et que je m'y retrouvais toute seule. Lyah me dit tout en me regardant :

    « - Roi lion…Lyah veut écouté roi lion avec maman…amour…papa a chien…Lyah veut aussi chien.

    - Je vais voir où on la ranger alors, tu veux le 1 ou le 2 ? Papa a un chien ? Ah bon je ne savais pas, il est gentil ? Ben tu as celui de papa ma puce alors ça devrait aller."

    Je lui souris, cruelle moi ? Absolument pas elle en avait un en quelque sorte bon certes il n'était pas encore avec nous, mais bientôt nous serions tout les 4 réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Black

Lyah Black

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

une soirée avec maman Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec maman   une soirée avec maman EmptyMer 10 Nov - 4:00

Elle était certes très heureuse d’avoir ses deux parents mais elle adore aussi les animaux c’est pourquoi elle veut écouter le roi lion. Mais sa maman lui demande le un ou les deux touts en descendant les marches puis elle lui dit qu’elle a déjà celui de papa. C’est vrai qu’elle a Junior en quelque sorte lorsqu’elle va chez papa mais elle ne l’a pas chez maman. Ce qu’elle ne sait pas c’est que bientôt maman et papa vont vivre ensemble. Elle se retrouve assit sur le canapé le jambe écarter elle montre le deux à sa maman en faisant deux des doigts. «Junior gentil…Lyah aime courir avec lui…fait rire papa… lui tout petit.» Il était encore un chiot mais elle, elle était encore un enfant qui découvrait tellement de chose. Elle ne connait pas encore l’amour et ça va être plus tard qu’elle va le découvrir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

une soirée avec maman Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec maman   une soirée avec maman EmptyMer 10 Nov - 18:30

    Lyah une fois installé sur le canapé me fit comprendre qu'elle voulait que je mette le deuxième roi lion. Je la laissais donc là quelques minutes le temps que j'aille prendre le dvd sur une étagère un peu plus loin du canapé. Je cherchais donc dans les étagères pour repérer celle qui contenait tout mes dessins animés quand je mis enfin la main dessus. Je retournais donc vers la télé et mis le dvd dans le lecteur, puis je le lançais. Le film commençait et Lyah m'avait dit entre temps :

    - Junior gentil…Lyah aime courir avec lui…fait rire papa… lui tout petit.


    - Il va falloir que je le voit un peu ce Junior dont tu me parles depuis tout à l'heure.


    Je lui souris et m'installais prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une soirée avec maman Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec maman   une soirée avec maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée avec maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite princesse à sa maman est là
» ♥ Soirée entre fille || Ambre
» Maman pourquoi je dois resté seule?
» Une journée avec papa
» Lien avec mouaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Villa :: Heaven Carter-