Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:49

je sourit et je dit

et oui ma grande

je m'assoie avec elle la regardent c'est ami jakazzer je me senti un peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:01

Rachel écoute ses amies parler et grimace en roulant des yeux les écoutent et les voyant faire , elle soupir plusieurs fois et tape du pied .

Bon c'est bon la ... Vous avais fini , fichez lui donc la paix ...

Ses amies surprise la regardent de travers et l'une d'elle dit

Hey t'énerve pas on fait rien de mal la ...

Soupir

Ouais aller faite donc se que vous voulais je vais me chercher un autre verre..

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:03

je regarde rachel quant elle leur dit d'arrêté je dit rien et elle alla cherché un autre verre je me demandé si j'allais avec elle ou pas je resta assit elle allé revenir tout façon je la regarde partir quant une de c'est ami s'assoie a coté de moi je la regarde sourient part politesse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:09

Rachel chercha d'autre vers et observe du bar , elle ne sais pas pourquoi sa l'énerve de voir ses amies lui tourner autour , mais sa l'énerve et de la ou elle se trouve elle croise les bras en faisant la moue grinçant des dents avec un regarde noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:12

je regarde rachel du loin avec c'est ami autour de moi et une viens complétement maitre sa main sur mon torse en me dissent

alors jolis prof tu te plait ici

je lui retire sa main en dissent

oui c'est cool comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:16

Rachel les regardent , elle roula les yeux et soupir qu'est ce que sa pouvais l'enerver quand ses amies se comportent comme sa , en colère celle ci décide d'aller au toilette histoire de se calmer et comprendre pourquoi elle reagit comme sa , elle entre rapidement dans une cabine et s'assoit sur les toilettes en mettent ses mains sur le visage et pris une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:20

je vois rachel qui part je regarde et une de c'est ami dit

je vais la voir

la fille se leva et allé dans les toile elle savais qu'elle était dans une cabine elle dit en se remettent du rouge a lèvre

il est beau gosse ton prof
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:27

Rachel toujours dans sa cabine est sur le bord de péter un plomb mais elle se comprend pas , elle entend son amie arriver et dire que son prof est beau gosse , elle lui dit alors

Je peu pas être tranquille au toilette non ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:30

la jeune fille se mis a se foutre d'elle et lui dit

faut pas t'énerve reste ici moi j'ai bien envi dallé voir si il est aussi beau nu que habillé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:32

Ouais c'est sa va donc faire sa , comme sa j'aurais la paix ...

Elle se mordit les lèvres en aillant envie de pleuré .

Sort et va te faire plaisir m'en fou .

Elle s'en fiche pas du tout a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:35

je vais pas me gêné ma cocote


elle reviens je la regarde ne voyant pas rachel la jeune fille viens et dit

elle est au toilette et elle est pas près de sortir alors on a tout notre temps beau gosse

je al regarde et je me leva et dit

vous avais tout votre temps pas moi


je les laisse tout seul et sans gêne je rentre dans les toilette et je dit

rachel !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:40

Rachel soupira et se mis finalement a pleuré dans , elle croise les bras et resta la tête contre le mur quand elle entend la voix de Jeff , celle ci pris du papier et essuya ses larmes respira un bon cou et sorti .

Qu'est ce que tu fais dans les toilettes ... C'est pour les filles ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:45

je rentre dans les toilette des fille et je la vois qui sort les yeux rouge je vais vert elle et dit

je voulais te voir tu a pleurais
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:47

Elle le regarde , celui ci avais remarquer qu'elle avais pleuré et dit

Non pas du tout j'ai ma lentille de contact qui ma bruler les yeux a cause de la fumer ...

Et voilà qu'elle mens maintenant , nouvelle de l'année...

Le regarde et dit

Tu voulais me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:50

je la regarde et dit

mouais té lentille

je m'approche d'elle

viens on sort on vas se promenais dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:57

Elle se mordit les lèvres en disant

Bon d'accord , c'est vrai , j'ai pleuré ...

Elle le laissa s'approcher et celui ci lui dit qu'ils allais dehors se promener .

D'accord , je veux bien

Lui tendit la main .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:12

je la regarde et je lui pris la main et je sort d'ici pour allé dehors

dit moi pourquoi tu a pleurais

Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:31

Elle marche dehors avec lui et celui ci lui demande pourquoi elle pleuré

Je ne sais pas , il y a quelque chose qui ma perturber et je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:32

je la regarde marchant sur le ponton sur l'eau je dit

sa a un rapore avec té copine
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 1:13

Je les trouvent stupide de t'avoir monopoliser comme sa et mon fait passer pour une idiote et j'avoue leurs façon de faire mon mise hors de moi , comme de la jalousie enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:11

faut dire que se qu'elle on fait était déplace part des demoiselle comme elle mais bon il a des fille qui se gêne pas et moi je supporte pas les fille comme sa . mais tu était jalouse qu'il me drague dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 23:09

Elles sont gentilles mais bon un peu dingue aussi ...

Le regarde en soupirant un peu

Si je dit oui ... Est ce que c'est un crime ? Parce que je sais pas du tout pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 23:11

j'avoue il son pas normal

je la regarde et on arrive vert un banc je m'assoie et je la laisse s'assoir a coté de moi et dit

non se né pas un crime loin de la je c'est pas trop pourquoi ni comment pour moi quant on est jalouse pour sa sa veux dire une seul chose
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 23:53

Ouais enfin bref ...

Elle s'installe a coté de lui sur le banc et regarde le sol en écoutant se qu'il venais de dire et se mordit les lèvres .

Qu'est ce que sa veux dire alors ? Pour que j'essaye de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 23:55

je le regarde les deux main dans les poche je me mordit les lèvre doucement et je dit

ba con est des vus l'un sur l'autre c'est c'est peut être déplacé de ma part de dire sa a une de me élève mais pour moi c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit sympa :: Restaurant , Bar & Café-