Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 0:08

Elle le regarde sans dire un mot à se qu'il viens de dire , il avais raison depuis le cours qu'il a donner Rachel n'arrête pas de penser a lui ...

Avant d'être une de tes élevés , je suis une personne qui a un cœur , des sentiments et la mon cœur bat très fort et sa depuis que tu es prêts de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 16:53

je la regarde droit dans les yeux les deux main dans les poche je l'écoute je senti mon coeur battre plus fort et une boule au ventre qui arrivé je lui dit

sache que c'est pareille pour moi

son rien dire d'autre il la regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 17:31

Rachel regarde son professeur en souriant , elle le regarde avec grande attention et cela droit dans les yeux , elle n'avais qu'une envie la à se moment la et le lui dit:

Est ce que c'est mal de ma part si... Je dit ... Avoir envie de t'embrasser ...

Le regarde encore droit dans les yeux tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 17:33

je la regarde j'ai té totalement sur un autre monde en la regardent je l'écoute me rapprochant un peu d'elle je lui dit

loin de la c'est pas mal je dirais même que moi aussi


je retire une mais de ma poche pour la maitre sur sa nuque et je me mis a l'embrassais en ferment me yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 2:19

Rachel sourit en le regardant attendant qu'il lui repond a se qu'elle viens de dire .

Je sais pas si c'est bien mais j'en ai envie ...

Elle le regarde sortir ses mains des poches et sourit puis le regarda s'approcher , il l'embrasse et celle ci ferma les yeux en prolongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 12:28

je la regarde droit dans les yeux et je mis ma main sur sa nuque et pose me lèvre contre les sienne caressent doucement sa nuque je l'embrasse tendrement avec douceur après un moment je recule doucement me lèvre en posent mon front contre le sienne sourient je la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 16:52

Rachel prolonge le doux et tendre baiser partager avec Jeff , en prenant sa mains dans la sienne , il embrasse vraiment bien , quand il se recula un peu pour mettre son front contre le sien Rachel sourit ne lachant pas sa main une seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 16:57

quant je sens c'est lèvre contre les mienne je senti une boule au ventre des frisson partout c'était une sensation agréable je me recule serrent sa main dans la mienne je pose mon front contre le sien et je la regarde en sourient personne ne parlais mais dans no regard je voulais lui faire passé un long message comme quoi j'ai té fou d'elle n'osent pas lui dire car elle était mon élève et pourquoi une aussi jolie jeune fille irais avec un vieux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 20:43

Rachel se sens vraiment bizarre , celle ci n'avais encore jamais ressenti quelque chose d'aussi intense pour un baiser échanger , elle s'en fiche vraiment de son age et encore plus qu'il sois son prof celle ci ressent quelque chose de fort pour Jeff et se baiser renforce encore plus ses sentiments envers lui . Elle resta front a front après se baiser si doux et sourit en gardant bien sa main dans la sienne en disant quelque mot :

Je suis amoureuse de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:07

je la regarde dans les yeux gardant mon front contre le sien j'avais sa main dans la mienne avec un grand sourire je me mordit la lèvre quant elle me dit qu'elle était amoureuse de moi je lui répons avec une voix douce .

rachel je suis fou de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 20:16

Rachel le regarde après lui avoir dit qu'elle était amoureuse de lui elle ne savais pas comment qu'il réagirais a sa mais voulais le lui dire , elle ne pouvais pas garder sa pour elle surtout à la personne concerner , elle serra fortement sa main dans la sienne et sourit a se qu'il venais de lui répondre

Je sais que je suis jeune et que je devrais pas dire ses choses a mon professeur mais c'est bien vrai , je sais se que je veux , j'ai toujours su se que je voulais , je suis folle de toi et sa depuis le premier cours que tu as donner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 20:32

je la regarde dans les yeux lui fessent un grand sourire en l'écoutent sans rien dire c'est parole me fis chaud au coeur je me mordit la lèvre et je fis doucement un bisou sur sa main et je lui dit

rachel je suis pas le gore des prof a allé courir avec c'est élève j'ai jamais fait sa et je pansé pas le faire mais quant je te vus j'ai eu le coup de foudre je pansé pas que sa se passerais comme sa car c'est interdit . je veux pas que tu est des probléme rachel même si je t'aime je t'aime trop pour te faire vivre sa une jeune fille comme toi devrais pouvoir se promenais avec son petit ami sans se caché . et té parent le prendrais mal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 23:02

Elle sourit a son bisous sur la main et l'écouta attentivement sa rien dire puis reflechis

Peut être mais aimer n'est pas un crime et si mes parents veulent voir leur fille heureuse , ils devront si faire , je sais que pour l'école ses interdit mais en dehors de l'école je vois pas se que sa fait , sa regarde personne notre vis priver une fois dehors de l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 14:08

je al regarde et je passe doucement une de mais main sur sa joue et je lui dit

tu a toujours le bon mot rachel mais pour le moment évite dans parlé je veux pas allé trop vite tu dois comprendre que je recherche quelque chose de sérieux a mon age je veux pas faire des petit amourette et je c'est que tu est jeune toi et tu a tout la vis devant toi tu veux profité et si tu te sans pas près dit le mois rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McFly

Rachel McFly

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 22:58

Elle le regarde en souriant et dit

Je ne cherche pas a jouer avec tes sentiments et c'est pas parce que je suis plus jeune que je cherche pas la stabilité , ok j'aime m'amuser mais je suis très sérieuse quand je dit que j'ai de fort sentiment pour toi , si tu veux pas que j'en parle ben je dirais rien , mais sache une chose quand j'aime quelqu'un je fait tout pour la personne et je suis capable de bien plus que tu peu l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Anderson

Jeffrey Anderson

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 15:08

je sourit la regardent dans les yeux

je tant doute pas rachel je veux construire quelque chose avec toi voir si sa peu vraiment marché même si je c'est que l'amour que je port pour toi et tellement fort je pourrais pas te laissé comme sa


je la regarde et je ma mis a l'embrasse une nouvelle fois j'adorais le contacte de c'est lèvre avec les mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )    Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre son prof de danse par hasard ( pv Jeff )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un nouveau prof de danse ( pv Jeff )
» lien avec le beau prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit sympa :: Restaurant , Bar & Café-