Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Nichols @TERMINEE@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Nichols

Lucas Nichols

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : Orange County

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMar 7 Déc - 14:32

• V0TRE PERS0NNAGE •



    NICHOLS - LUCAS
    William Lévy
    ═════════════
    Lucas Nichols @TERMINEE@ Lucas_10


    » N0M : Nichols
    » PREN0M : Lucas
    » SURN0M : Facultatif
    » AGE : 26 ans bientôt
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : Trenton, le 7 février 1985
    » 0RIGINE : Américaine
    » LOISIRS : sport, méditation
    » GROUPE: habitants
    » DES CHOSES A CACHER ? : euh je crois que vous voyez plus de choses de moi que moi-même je n'en verrai jamais

    » CARACTÈRE : Je suis quelqu'un qui se veut plutôt agréable et sympathique en toute situation. La seul chose qui puisse me mettre hors de moi c'est lorsqu'on s'applique à me prendre par la main comme un enfant ou qu'on me parle comme si j'étais handicapé mental. Je souhaite qu'on me considère comme l'homme indépendant que je suis. J'aime qu'on me laisse faire les hcoes comme je l'entends, après tout ca fait 15 ans que j'ai perdu la vue, je sais donc me débrouiller seul. Bref je suis plutôt quelqu'un de sociable et ouvert d'esprit, j'aime recevoir mes amis et pour moi le respect et la tolérance sont les valeurs indispensables à la vie communautaire.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Indépendant
    » PRINCIPAL DÉFAUT : ne supporte pas qu'on me prenne pour un enfant, je peux devenir très agressif
    » HIST0IRE : Avant de commencer, je crois bon de vous préciser que bon nombre d'entre vous risque d'être déçu lors de ma description. Je me dois avant tout de vous précisez qu'à l'âge de 10 ans j'ai perdu la vue dans un accident ou plus précisément dans un incendie. Mais...commencons par le début, vous comprendrez. Je suis né dans la ville de Trenton dans l'état de New York à juste 4h30 de route environ de LA ville, la grande Pomme comme ils l'appellent. Mes parents vivaient dans une belle et grande maison de maître près de Spring Lake et c'est dans cette maison que j'ai vu le jour le 7 février 1985 ma mère n'ayant pas souhaité accouché à l'hôpital. Malgré le luxe ambiant et l'argent évident, mes parents avaient su rester des gens simples et aimants, ma naissance venant ajouter à leur bonheur simpliste. Ma naissance se passa donc bien et je pu grandir dans cette belle maison chaleureuse, surtout en période de Noel, période de l'année que je préférais à cause de l'ambiance magique du paysage et à cause des lumière et autres décorations. Comme toute bonne famille américaine nous fêtions Noel avec un immense sapin que mon père prenait soin d'aller chercher lui-même en forêt. Nous prenions le temps de le décorer en famille puis la maison entière au moyen de guirlandes et de tout ce que les magasins mettaient à disposition. La veille de Noel je me couchais toujours empreint d'anxiété à l'idée que je pourrais cette année là peut-être apercevoir l'homme qui réjouissait les enfants, Le Père Noel. Evidemment chaque année avec un peu plus de déception je le manquais de peu aux dires de mes parents mais quelle joie de trouver tous les paquets sous le sapin, avec leurs emballages colorés et leurs grands rubans. Je prenais un immense plaisir à les ouvrir durant toute la matinée du 25 décembre et le soir, c'était le moment du grand repas de famille, avec oncles, tantes, grands parents. Décidément l'ambiance était apaisante et chaleureuse à souhait. Bref, les années passèrent et je grandis bien à l'abris de mes riches parents, riches dans les sens financier mais également dans le sens riches en amour, en chaleur humaine et en sécurité pour moi. En bref je ne pouvais pas, selon moi, grandir dans une famille plus aimante. Je pris donc des années, arriva mon entrée à l'école puis mon parcours scolaire se poursuivis très bien, j'étais bon élève mais la nuit du 12 au 13 décembre 1995, j'avais 10 ans, un incident se produisit chez les Gordon. Alors qu'un feu ronflait dans la grande cheminée en pierres apparentes, une braise voleta jusqu'au tapis reposant non loin de là et à partir de cette seconde, plus rien ne fut comme avant. Mes parents se réveillèrent tard en sentant la fumée, et dans la panique, leurs gestes furent malheureux. Mon père ouvrit la fenêtre en pensant évacuer la fumée mais au contraire l'air attisa le feu qui prit de plus bel et ma mère tentait désespérément d'éteindre le tapis avec une grosse couverture qui semblait plus sur le point de s'embraser que d'éteindre un feu. Dans toute cette agitation, aucun d'eux ne pensa à venir à l'étage pour me prévenir. Moi qui avait le lourd sommeil d'un enfant en pleine croissance, je ne sentit rien de la fumée ou de la chaleur et c'est ce qui causa "ma perte". En effet le temps que mes parents réalisent leur erreur, le feu avait prit dans les escaliers et donc ils ne pouvaient plus monter. Le feu fut vite à la porte de ma chambre, je me réveilla enfin et là, grosse erreur, j'allai immédiatement ouvrir ma porte et le feu s'engouffra dans ma chambre, les braises avec et celles-ci volèrent dans tout l'espace et jusqu'à mes yeux. Immédiatement je fermai les yeux et je tombai au sol en criant de douleur. J'avais beau avoir les yeux clos, je sentais que les braises continuaient à les consumer de l'intérieur. Mes mains se portèrent inévitablement à mon visage et à partir de là, je ne sais que ce qu'on m'a raconté le lendemain à l'hôpital à mon réveil. La maison avait donc brûler à cause des braises qui s'étaient échapper du foyer. Mes parents avaient été brûlés sans graviter mais sérieusement et moi...moi j'avais perdu la vue à tout jamais...Mes yeux, comme je l'avait parfaitement senti, avaient complètement brûler au contact des braises. Je vous passe les détails mais la guérison tant physique que psychologique fut longue. Aujourd'hui je suis diplômé d'une grande université, mon acceptation dans l'établissement ne fut pas chose facile mais qu'importe j'avais et j'ai toujours la motivation de faire au mieux. Je suis donc diplômé de cette université privée de New York, je suis désormais enseignant pour une matière qui est évidente, le braille. Ceci dit ma passion pour la philosophie me fit faire une thèse et donc je peux désormais également enseigner cette matière. Pour résumé, j'ai aujourd'hui 26 ans, je viens d'arriver à Orange County, je suis aveugle depuis l'âge de 10 ans ce qui ne fait pas de moi un handicapé et je ne supporte pas la pitié. Je n'ai conscience de mon corps que par ce que je peux toucher. Je sais que j'ai un physique flatteur d'après ce qu'on m'en dit mais je n'ai de souvenir que mon corps de petit garçon de 10 ans. Je me sais plutôt grand et musclé, le sport que je pratique souvent m'aide à exprimer ce que la vision m'a privé. Niveau relation je n'ai jamais connu l'amour...pourtant pas difficile, je sais que ma différence fait peur aux gens. Pour le moment je n'ai connu que des histoires d'un soir. Je suppose que personne ne souhaite vivre avec un infirme mais après tout je me suffit à moi-même et je n'imposerai jamais ma présence. je ne connais du corps des autres que ce que je peux toucher car en effet à l'âge de 10 ans je n'avais jamais vu le corps nu d'une femme adulte ni prit de douche collective après le sport et donc je ne connaissais pas non plus le corps des garçons. Pour mes yeux, un chirurgien avait pu stopper les brûlures en pratiquant une lourde intervention sur le nerf optique et la rétine. Cette intervention avait été pratiquée juste après l'incendie et depuis je ne voyais plus. Selon les chirurgiens, il était impossible qu'un jour je ne puisse revoir ne serait-ce qu'un rayon de lumière. Hors depuis que je suis à Orange County, je suis en contact avec un éminent professeur qui, avec une nouvelle technique au laser, pense pouvoir éventuellement me rendre la vue grâce à 3 opérations. Pour le moment je suis donc encore aveugle mais pour combien de temps. J'avoue que l'expérience des opérations me tente mais je ne voudrais pas me faire trop de fausse joie. J'ai été engagé dans une université, je donne mes cours de philo, poste pour lequel des moyens ont été mis à mon disposition pour que je puisse enseigner sans problèmes.

    Si vous avez besoin d'autres infos, écrivez-moi je suis à votre disposition.



    » PETITE ANECD0TE : Est-ce que chercher ses lunettes de soleil alors qu'on les a sur la tête c'est une bonne anecdote?
    » PHYSIQUE : Je suis une jeune homme de 26 ans, plutôt grand et élancé, je pratique la natation alors je suis musclé mais assez finement c'est àà dire que je n'ai pas de muscles énromes, mais je suis bien dessiné. Mes pectoraux sont apprents mais pas immense, j'ai un ventre plat et ferme ou mes abdos apparaissent lorsque je sors d'une séance de sport. J'ai tout de même de larges épaules solides tous comme mes bras qui sont musclés plutôt en haut et fins au niveau des avants bras et des mains. J'ai des jambes de nageurs, elles sont fines avec des mollets fins mais galbés. Je chausse du 47 si ca vous intéresse mais je vous donnerez par la taille de mes vêtements ou sous-vêtements bande de curieux...D'autres parties de mon corps vous intéresse? Si c'est le cas demandez moi des précisions en privé Wink
    » PETITE MANIE 0U T0C : je touche tout mais je crois que c'est une nécessité

    » AMIS : à venir
    » ENNEMIS : à ne pas venir Razz
    » C0TE C0EUR : hou...zone sensible

    » C0ULEUR FAV0RITE : c'est une blague?
    » CHANS0N FAV0RITE : Umbrella (The baseballs)
    » FILM PRÉFÈRE : hahahaha
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : non mais sérieux c'est de l'abus vos questions...
    » STYLE DE MUSIQUE : pop rock
    » PASSE TEMPS : natation, arts martiaux
    » VOTRE RÊVE : Voir serait parfait


    Lucas Nichols @TERMINEE@ 100)



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : /
    » AGE : 21 ans
    » AVATAR : William Lévy
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : à voir selon mes contacts
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Cleyn
    » C0DE DU RÈGLEMENT : J'aime la californie
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?


Dernière édition par Lucas Nichols le Mer 8 Déc - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Nichols

Lucas Nichols

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : Orange County

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMar 7 Déc - 20:38

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker

Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : En promenade

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMer 8 Déc - 10:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Nichols

Lucas Nichols

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : Orange County

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMer 8 Déc - 10:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMer 8 Déc - 11:54

Bienvenu , bon jeu parmi nous & validée
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Lucas Nichols

Lucas Nichols

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : Orange County

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMer 8 Déc - 11:55

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMer 8 Déc - 14:56

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Ashley Wilson

Ashley Wilson

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : I don't know

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMer 8 Déc - 19:41

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Nichols

Lucas Nichols

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : Orange County

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMer 8 Déc - 19:45

merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Nichols

Lucas Nichols

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : Orange County

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMer 8 Déc - 19:53

désolé pour le double poste, mais j'annonce juste une modification de la fin de mon histoire pour ceux que ca intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ EmptyMar 14 Déc - 17:04

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nichols @TERMINEE@   Lucas Nichols @TERMINEE@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Nichols @TERMINEE@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» $ Lucas Nichols $
» Jordan Damon || Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Administrations :: Présentations-