Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan Damon || Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Damon

Jordan Damon

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 2:44

• V0TRE PERS0NNAGE •



    JORDAN DAMON
    (Luke Grimes)
    ═════════════
    Jordan Damon || Fiche Terminée Luke32


    » N0M : Damon
    » PREN0M : Jordan
    » SURN0M : Jor'
    » AGE : 24 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 octobre 1986
    » 0RIGINE : Américaine
    » LOISIRS : Chercher la vengeance
    » GROUPE: Habitants
    » DES CHOSES A CACHER ? : NON

    » CARACTÈRE : Je suis agressif et extrêmement réservé. Je suis mystérieux et je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis même si c'est pour être blessant. Comme j'ai grandi dans la misère et la tristesse, rien ne me fait froid aux yeux. Je vais peut-être finir coulé dans un bloc de ciment coulé au fond d'un fleuve, mais rien n'est pire que l'enfance que j'ai eue.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Direct
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Imprudent
    » HIST0IRE : 1986, je viens au monde et ma vie d'annonce tout simplement malheureuse et tragique. Mon père est un motard qui a commis énormément de vols dans divers boutiques. Dès ma naissance jusqu'à mes quatre ans, il a été en prison. C'est à sa libération qu'il revient à la maison. Disputes par-dessus disputes avec ma mère qui le surprend avec divers femmes différents, il l'entraîne au sous-sol où j'entends des cris. Curieux et apeuré, je me suis assis dans les marches pour les regarder quand j'ai vu mon père prendre la hache. C'est donc à ce moment que ma vie a chamboulée. J'ai vu, de mes propres yeux mon père tuer ma mère à coups de hanche. Voulant l'arrêter, je me suis précipité sur lui pour l'empêcher, mais il était trop tard. Mes vêtements immaculés de sang, je me suis précipité à l'étage avec énormément de difficulté. Mon petit corps de quatre m'a permis de me faufiler sous mon lit où mon père ne m'a pas trouvé. Lorsque le silence est venu s'installer dans la maison, j'ai été au sous-sol où je me suis mis à genoux aux côtés de ma mère. Je lui ai pris la main en la suppliant de se réveiller. Voyant qu'elle ne se réveillait pas, je suis sorti de la maison par la porte au sous-sol et je me suis rendu chez mon ami dans la maison à côté de la mienne... Lorsqu'on m'a ouvert la porte, on a tout de suite compris ce qui se passait. La police est arrivé à la maison quelques minutes plus tard et mon père a été arrêté.

    Ayant passé ma jeunesse dans différentes familles d'accueil, je n'ai pas su m'enlever l'image du meurtre de ma mère de la tête. Mon père a écopé de 12 ans de prison. Refermé sur moi-même, je n'ai jamais parlé, jamais je n'ai dit un mot, refusant de réponse aux gens qui me posaient des questions.

    À l'âge de 16 ans, alors que je sors de l'école, j'aperçois mon père au loin qui me regarde. Paniqué, je suis entré de nouveau à l'école et j'en suis ressorti par une autre porte avec ma capuche sur la tête. Je crois que je n'ai jamais marché aussi vite de ma vie.

    À 18 ans, je me retrouve seul dans la vie à devoir faire quelque chose de ma peau pour survivre. Ne voulant plus aller à l'école, je rencontre un homme qui m'offre de travailler pour lui. Il m'offre un toit en échange de certains services peu catholiques.

    19 ans, je réussis à me trouver un emploi un peu plus respectable. je tombe amoureux d'une jeune fille de 13 ans, Kira L. Smith, et c'est à ce moment qu'on me traite de pédophile. Je l'héberge chez moi elle, ainsi que ses deux petites soeurs. Un an plus tard, alors que j'apprends qu'elle est enceinte, je la mets littéralement à la porte parce que je ne veux pas de cet enfant.

    Aujourd'hui, 4 ans plus tard, je suis ami avec des gens peu recommandable et je recherche mon père mon le tuer. Je veux lui faire subir le même sort qu'à subi ma mère. Le tuer va m'apporter des problèmes, mais je n'ai pas peur de la prison. Je dois faire justice à ma mère avant que je meurs.
    » PETITE ANECD0TE : J'ai déjà été arrêté avec un arme dans les poches alors que je m'apprêtais à commettre un vol dans une banque. Mon grand chum, Tommy, un jeune à problème comme moi, qui a vu ses parents se faire tuer pour de la drogue, a pris le blâme sur ses épaules.
    » PHYSIQUE : J'ai les yeux et les cheveux bruns, rien de plus commun que cela. Je n'ai pas le plus beau corps, je ne suis pas une beauté, mais je parait relativement bien. J'ai un énorme tatouage, mais aucun piercing. J'ai une cicatrice sur le bras droite qui démontre l'impact de la violence qu'a utilisé mon père pour tenter de me tuer.
    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS : Mon seul et unique ami, Tommy.
    » ENNEMIS : Tout le monde
    » C0TE C0EUR : Qu'est-ce que l'amour?!

    » C0ULEUR FAV0RITE : Noir
    » CHANS0N FAV0RITE : Red - Pieces
    » FILM PRÉFÈRE : Ma propre vie est un film.
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Je ne lis pas
    » STYLE DE MUSIQUE : Rock
    » PASSE TEMPS : Sauver ma peau
    » VOTRE RÊVE : Tuer mon père


    Jordan Damon || Fiche Terminée 100)



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : Fanny
    » AGE : 20
    » AVATAR : Lukes Grimes
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : Le plus souvent possible
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? J'y suis déjà
    » C0DE DU RÈGLEMENT : J'aime la Californie
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? Non


Dernière édition par Jordan Damon le Mer 10 Nov - 3:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 2:48

Re Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Mikaella A. Smith

Mikaella A. Smith

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 3:01

Re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Jordan Damon

Jordan Damon

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 3:40

Merci
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter
Admin
Kaleigh Carter

Messages : 613
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 40

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 3:42

Tout ma l'air bon alors VALIDER et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county05.forumsactifs.com
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 3:45

Re-bienvenue chez géniteur de ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella A. Smith

Mikaella A. Smith

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 3:48

hien c'est qui mon père?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Lyah Black

Lyah Black

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 3:53

Re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 4:05

Ton père c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella A. Smith

Mikaella A. Smith

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 4:07

Jordan c'est mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 4:15

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella A. Smith

Mikaella A. Smith

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 4:23

est-ce que je le sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 4:53

Non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Damon

Jordan Damon

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée EmptyMer 10 Nov - 4:57

Merci peuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jordan Damon || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jordan Damon || Fiche Terminée   Jordan Damon || Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Damon || Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Damon || Né pour un petit pain
» Lucas Nichols @TERMINEE@
»  Fiche de partenariat
» Fiche Rachel D. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Administrations :: Présentations :: Fiche accepté-