Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maman pourquoi je dois resté seule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaella A. Smith

Mikaella A. Smith

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Maman pourquoi je dois resté seule? Empty
MessageSujet: Maman pourquoi je dois resté seule?   Maman pourquoi je dois resté seule? EmptyMer 10 Nov - 2:29

Mika a 4 ans, elle est une fille très active mais elle comprend complètement ce que sa mère doit faire. Elle est très belle, elle ressemble à sa mère et elle est très fière de cela. Alors qu’elle est chez-elle entrain de se faire garder pendant que sa mère de 18 ans est entrain de travaillé et que ses tantes de 9 ans sont à l’école. Malgré le fait qu’ils n’ont pas beaucoup d’argent, cela ne veut pas dire pas d’éducation. Et puis son papa, en tout cas elle l’appel comme cela. Gabriel est très protecteur avec elle et la gâte beaucoup. Serrant le nouveau toutou en peluche qu’il lui avait acheté elle regardait l’heure en attendant sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Maman pourquoi je dois resté seule? Empty
MessageSujet: Re: Maman pourquoi je dois resté seule?   Maman pourquoi je dois resté seule? EmptyMer 10 Nov - 3:39

    Le travaille et la famille est épuisant , mais elle adore se qu'elle fais , son petit ange lui donne la force de continué. Elle a dût resté un peu plus tard car l'autre fille est arrivé en retard . Toujours la à regardé l'horloge , chaque minutes durais une éternité , une fois que la fille en question arriva , elle fila aussitôt chez elle . Mais avant elle à dût cherché ses petite soeur à l'école . Une fois arrivé à l’appartement , les filles voulais jouer dehors jusqu'aux souper , je leur donna la permission . Je sortis mes sacs , et monta jusqu'à l'appartement ou Gabriel gardé Mika . J'arrive enfin au troisième étage et ouvre la porte toute essoufflé. Je dépose mes sac au sol et me baisse et tant mes bras .

    Chérie maman est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella A. Smith

Mikaella A. Smith

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Maman pourquoi je dois resté seule? Empty
MessageSujet: Re: Maman pourquoi je dois resté seule?   Maman pourquoi je dois resté seule? EmptyMer 10 Nov - 3:46

Elle entend la porte ouvrit toute heureuse Gabriel la prend dans ses bras pour la levé de terre et marcher vers la porte la déposant avant elle court vers la porte toujours en tenant son nouveau toutou sans parler des vêtements qu’elle a dans sa chambre. Alors qu’il dit au revoir elle lui envoie un tata avec sa main pour aller dans les bras de sa maman la serrant fort. Elle lui avait tellement manqué.

Mika : Maman…oh maman tu es enfin là!

Elle ferme les yeux se tenant forts à elle. Sa mère était la plus forte, elle travaillait malgré son âge, elle devait élever ses deux sœurs et sa fille dans un appartement. C’est son idole et ça le restera toute sa vie. Elle l’embrasse sur la joue trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kira L. Smith

Kira L. Smith

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Maman pourquoi je dois resté seule? Empty
MessageSujet: Re: Maman pourquoi je dois resté seule?   Maman pourquoi je dois resté seule? EmptyMer 10 Nov - 4:01

[list]Voyant sa fille comme ça , sa me fais toujours chaud au coeur. C'est une petite fille très forte , malgré son âge elle comprend très bien pourquoi elle n'a pas toujours se qu'elle veux même si je fais tous pour qu'elle est une bonne vie , comme toute les enfants. Je la sert fort dans mes bras et me relève. Je regarde Gabriel et lui souriant et lui répond

- Je suis désolé , ses que la fille pour me remplacé est arrivé en retard , j’espère que sa ne te dérange pas trop ..

Je reviens à la petite , et lui donne un bisoux sur la joue

- Alors as-tu été gentille avec Gabriel ?

Je la dépose par terre et prend les sac pour les déposé sur le contoir , je sort mon porte-feuille et paye Gabriel pour la journée. En le remerciant . Je ne sais pas se que je ferais sans lui , il me sauve la vie bien dès fois , vu que j'ai pas encore trouvé une bonne garderie pour Mika .[list]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella A. Smith

Mikaella A. Smith

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Maman pourquoi je dois resté seule? Empty
MessageSujet: Re: Maman pourquoi je dois resté seule?   Maman pourquoi je dois resté seule? EmptyMer 10 Nov - 4:18

Elle regarde sa maman alors que Gabriel passe à coté d’eux il caresse la joue de Mika puis parle à Kira le sourire sur les lèvres.

Gabriel : Cela n’est pas grave j’ai passer une merveilleuse journée avec un ange. Une vrai petite princesse!

Mika le regarde avec un sourire pour serrer sa mère dans ses bras la regardant elle ne dit rien elle se contente de sourire pour la voir marcher donnant de l’argent que Gabriel refuse tout de suite.

Gabriel : Cela ma fait plaisir et puis…si je peux l’avoir de temps en temps avec moi cela me fera tellement plaisir… et puis elle est facile à garder surtout qu’elle a toujours des cadeaux avec moi…aller je vous laisse appel moi quand tu veux pour la garder.

Gabriel sort alors Mika montre son toutou à sa maman.

Mika : Regarde…il ma acheté cela avec plein de vêtements. Papa est très gentil.

Et oui pour elle c’est son papa. Il est toujours là pour sa maman et pour elle, en plus de la gâté comme jamais. Mais il sort avec un gars alors elle va jamais le voir avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Maman pourquoi je dois resté seule? Empty
MessageSujet: Re: Maman pourquoi je dois resté seule?   Maman pourquoi je dois resté seule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman pourquoi je dois resté seule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite princesse à sa maman est là
» une soirée avec maman
» Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )
» dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)
» pourquoi je te pas vus avant (PV matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Appartement :: Kira L. Smith-