Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de me confier ( pv ronny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 12:58

Matt adore aller a la cabane de la plage c'est un endroit reposent et tranquille , il avais besoin d'être un peu seul dans sa bulle après l'accident celui ci se renferme sur lui même peur de perdre sa mère , il est assis sur la petite terrasse de la cabane et envoie des sms a Ronny lui demandant de venir le rejoindre ici si elle pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 13:10

j'ai té en ville aujourd'hui je voulais faire les boutique mais je reçois un sms de matt il voulais que je le rejoindre sans hésité je vais le rejoindre a la plage j'avais une petit robe il fessais pas trop chaud alors j'avais mis un petit gilet et des botte noir comme sur la photo je marche pour allé a la cabane de la plage ou je le vois je sourit et je vais vert lui arrivé il était assit dos a moi je je mis mais brais autour de lui et je lui fis un bisou sur le joue een dissent

salut toi

je vais face a lui en sourient

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 13:32

Matt n'avais qu'une envie pleuré d'ailleurs c'est se qu'il fait depuis son arriver la , il était face a la mer et dos au gens qui pourrais venir , il ne remarque pas Ronny au debut c'est seulement quand elle mis ses mains sur lui et qu'elle lui fait un bisous qu'il la remarque , il essuie ses larmes en la regardant , il la trouve vraiment superbe , il se leva et fut face a elle , d'habitude il aurais sourit en la voyant mais cette fois il avais trop de peine et dit juste un petit

Salut Ronny ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 13:35

quant je voyez matt il avais toujours le sourire c'était une garçon super heureux et sourient mais la il ne sourie pas il devais avoir quelque chose il était face a moi je mis ma main sur sa joue je vois c'est yeux rouge il avais pleurais je lui dit d'une voix douce

matt ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 16:30

Matt la regarde quand elle posa sa main sur sa joue , il avais le regarde triste et les yeux rouge , quand celle ci lui dit '' matt ça va pas '' celui ci dit :

Non pas du tout ...

Après avoir dit sa il alla dans les bras de Ronny en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 16:34

je le regarde dans les yeux ma main sur sa joue il me dit que non et se mis dans me bras en pleurent je le prend contre moi et je lui dit

dit moi se qui vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 18:07

Il resta tout contre elle en pleurant toujours et dit

Ma mère a eu un accident très grave , elle a perdu le bébé qu'elle attendais et maintenant elle est dans le coma , j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 18:09

je le serre contre moi et je l'écoute je passe ma main sur son dos pour le réconforte et dit

je suis vraiment désolé matt mais elle vas allé mieux je suis sure que tout vas bien allé je suis la né pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 18:47

Il pleura encore en restant dans ses bras et l'écoute attentivement puis dit

Je veux pas la perdre , mon frère il est plus lui même , mon père il reste nuit et jour au chevet de ma mère et moi j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 18:50

je le serre dans me bras et je lui dit

regarde moi je te laisserais pas seul ta mère va sans remettre elle vas allé mieux et toi faut pas que tu te laisse allé je te lai serrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 19:18

Il resta toujours dans ses bras en disant

Je suis pas sur de le supporter si elle s'en sort pas ... Mais merci Ronny tu es vraiment quelqu'un de genial , sur qui on peu toujours compter.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 19:21

dit pas sa elle vas sans remettre matt ne panse pas a c'est chose faut panse positif et tu pourra toujours comte sur moi

je pris son vissage dans me main pour le regardé dans les yeux et je lui retire les larme qui coulé
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 20:01

Il la regarde en disant

D'accord je vais essayer de pas y penser même si c'est dure...

Il la regarde dans les yeux , celle ci lui enleve les larmes qui coule sur son visage et d'un cou sans reflechir il l'embrasse mais se recule tout de suite apres en disant

Desoler je sais pas pourquoi j'ai fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 20:05

je le regarde et je fis un petit sourire quant il dit qu'il vas essayer de pas y penser je lui enlève les larmes qui coule sur son visage et sans me attendre il m'embrasse je ne fis rien le temps de reprendre mon esprits et je lui dit

heu.. ne sois pas désolé .

je le regarde je me sente un peu débile je savais pas quoi dire ni faire je dit

désolé je c'est plus trop quoi dire tu ma coupé les mot de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyLun 15 Nov - 23:19

Matt se sens vraiment stupide d'avoir fais sa surtout qu'il est pas vraiment dans son état comme d'habitude , il soupire en disant

Ta cas faire comme si j'avais rien fait , je suis désoler ...

La regarde

Toute façon , qu'est ce que t'irais faire un jeune comme moi , tu es plus agée que moi , je suis qu'un gamin ... Alors oublie , j'ai rien fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyMar 16 Nov - 13:50

je le regarde je m'attende pas a se qu'il m'embrasse alors sa me fis un peu un choque sur le coup je le regarde et après un moment je mis ma main sur sa joue je pouvais pas le laissé comme sa sans rien dire ou faire alors je le regarde et je dit

matt tu né pas un gamin tu est un jeune homme gentille doux intelligente et surtout super craquant et je suis peut être plus âgée que toi et alors sa fais quoi rien sa ne peu rien changer que je soyez plus vielle et plus jeune je vais pas mourir car j'ai embrasse un garçon plus petit que moi surtout que tu les fais pas. maintenant je veux pas que tu soyez désolé et que tu me disse d'oublier sa car je pourrais jamais oublier sa j'ai vraiment aimai ton baissais


Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyMar 16 Nov - 15:54

Il la regarde dans les yeux tout en l'écoutant attentivement , il sourit un peu en l'entendant parler puis dit

Je sais que l'age n'est une chose important , mais moi j'ai que 13 ans on connais encore rien de l'amour et tout a cette age la , enfin moi je sais que la je ressent quelque chose de fort pour toi et j'ai pas envie de le cacher parce que c'est comme sa depuis le premier jour que tu es arriver au bahut ... C'est vrai tu as aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyMar 16 Nov - 15:59

je sourit un peu et dit

tu c'est j'en connais pas grand chose moi aussi sur l'amour j'ai déjà eu des petit ami mais sa c'est arrêté a la . et si je te disais que moi aussi il a quelque chose de fort depuis que tu me rentré de dans et faut pas le caché je préfère le savoir ... oui j'ai aimai vraiment

je lui sourit et je passe me main autour de son coup en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyMar 16 Nov - 17:13

Il sourit l'écoutant parler puis dit

Et bien je ne le cache plus alors , tu me plais beaucoup , tu es quelqu'un de vraiment gentil et belle et puis ... Je t'aime voilà c'est dit !!

Sourit encore plus quand elle mis ses bras autour de son cou et mis ses mains autour de sa taille et la regarde droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyMar 16 Nov - 17:19

je lui sourit et il me dit je t'aime je sourit encore plus et je lui dit

merci matt sa me touche vraiment que tu me disse sa et moi aussi je dois te dire quelque chose c'est fou car la plus part de me ami ne dirais jamais sa a un garçon de premier année mais je veux pas leur ressemblé je veux resté moi même sa veux dire la fille qui a craqué sur toi

je lui sourit de plus en plus le regardent dans les yeux et je pose mon front contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyMar 16 Nov - 20:22

Il sourit a se qu'elle dit et en resta un peu bouche bée puis dit quelque instant plus tard .

J'ai jamais compris le principe de je sort pas avec un premier année et je fais comme mes amies , c'est nul , je trouve ...

Elle pose son front sur le sien et la regard dans les yeux pour ensuite a nouveau l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyMar 16 Nov - 20:27

je lui sourit et je l'écoute et dit

c'est pour sa que je dit sa je veux pas faire comme eu je veux aitre moi même

il se mis a m'embrassais de nouveau je sourit et je me mis a prolonge mon coeur se mis a battre plus que vite je me serre dans c'est bras ou je me sente si bien
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyMar 16 Nov - 21:57

Il sourit en la regardant

Desoler de le dire mes tes amies son nul ... Reste toi même parce que c'est comme sa que je t'aime .

Sourit et l'embrasse avec passion c'est la premier fois qu'il se sens si bien avec une fille et qu'il embrasse comme sa. Il la serra dans ses bras en ne voulant pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyMar 16 Nov - 22:00

je sourit et dit

tu dit que la vérité et toi aussi ne changer surtout pas car je t'aime comme tu est

je prolonge de la même façon je me serre contre lui et je ferme me yeux doucement et je l'embrasse trais amoureusement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) EmptyMar 16 Nov - 22:20

Il sourit

J'ai pas l'intention de changer je te le promet et j'ai besoin de toi , vu se qui se passe en se moment j'ai besoin toi et de ton épaule !!

Matt ferma les yeux toujours en continuant de l'embrasser , il l'embrasse très amoureusement et lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de me confier ( pv ronny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel Ronny comme prevu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: Cabane de la plage-