Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de me confier ( pv ronny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 21:51

Il grimace quand elle touche et celui ci la regarde

C'est normal de te protéger !! J'ai mal merde , j'arrive pas a le plier...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 21:55

je lui prend l'autre main ou il a pas mal et je vais avec lui reprendre no chaussure et je dit

viens avec moi on vas a l'hôpital

Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 22:03

Il grimace encore puis pris la main de Ronny pour la suivre en disant

J'aime pas l’hôpital ... Y'a ma mère la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 22:08

je soupire un peu et dit

tu est obliger dit allé mon coeur si ta mal panse pas au fette que ta mère y est fais comme si elle y était pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptySam 20 Nov - 17:54

Il la regarde en soupirant un peu puis dit

Mais si je vais la bas je vais vouloir la voir , je ne peu pas faire comme si elle y était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptySam 20 Nov - 17:55

elle était un peu perdu je réfléchie un peu et dit

tu veux allé dans un autre hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:15

Non sa va aller , mais si l'envie me prend d'aller la voir , est ce que tu viendras avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:17

bien sur que oui je viendrais je te les dit je te laisserais pas tombé
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:18

Merci Ronny tu es vraiment trop genial , je t'aime , tu es la meilleur chose qui me sois arriver dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:20

de rien matt j'aurais jamais pus trouvé mieux comme garçon que toi tu peu pas savoir a qu'elle poins je t'aime je ferrais tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 15:26

Il la pris dans ses bras quand elle fini de parler en essayent de pas se faire mal au doigts encore plus et dit :

Je t'aime plus que tout et jamais personne ne te feras du mal , je te protègerais !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 15:28

je me mis dans c'est bras et je lui sourit en fessent attention a pas lui faire mal et je lui dit

je t'aime matt et je ferrais tout pour que tu soyez bien avec moi

j'approche mon visage du sien pour pouvoir l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:03

Il lui sourit en restant dans ses bras et la regarde puis quand elle s'approche de lui celui ci l'embrasse avec passion .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:05

je sourit et je l'embrasse celui ci prolonge j'adorai c'est lèvre je mis main main sur sa nuque et je continue de l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:12

Il prolonge encore en mettent ses mains sur la taille de Ronny , il aime la sensation de la sentir près de lui comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:14

j'ai té revenue sur la lune avec lui je prolonge encore mais je voulais l'embrasse d'une façon étape 2 je me mis a l'embrasse avec la langue ne savant pas comment il allé réagir
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:18

Il prolonge toujours et senti qu'elle voulais l'embrasser avec la langue , il sourit un peu puis fit la même chose qu'elle en espérant qu'il si prend pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:21

je sourit puis je vis qu'il fis pareille je caresse c'est cheveu et je continue doucement ne pansent plus a sa main con devais allé a l'hôpital j'aimai trop l'embrasse je recule un peu et dit

woaw
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:40

Matt avais toujours mal a la main mais embrasser Ronny surtout de cette façon le fait entré dans un autre monde , il prolonge toujours pareil et sourit ensuite quand elle recule en disant ""woaw"" .

Je suis sur un petit nuage et je veux pas me reveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:42

on venais de s'embrassait vraiment comme j'avais jamais fait je resenti tout son amour avec moi je le regarde et fis un grand sourire après c'est parole et je lui dit

moi aussi laissais moi dormir si c'est un rêve

je sourit et je me mis a l'embrasse encore
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:55

Il sourit en l'entendant parler mais ne dit rien cas son envie de l'embrasser a nouveau était plus fort que la parole . Il prolonge de plus belle quand elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:56

on passe un moment trais tendre avec juste des baissé qui voulais montré tout notre amour je continue encore et je lui fis plain de petit bisou sur les lèvre en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 18:38

Il lui sourit a ses petits bisous sur les levres il aime vraiment le moment qu'il passe avec elle et ne voulais plus la lacher mais sa main lui fait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 18:41

je me recule doucement en sourient et il fis un petit soupire je regarde sa main j'avais totalement oublier je lui dit

j'ai complétement oublier ta main désolé
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 18:47

C'est pas grave j'avais aussi oublier mais sa tire de plus en plus je crois qu'il est vraiment casser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de me confier ( pv ronny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel Ronny comme prevu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: Cabane de la plage-