Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de me confier ( pv ronny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:19

je sourit et je dit

matt je serrais toujours la pour toi pour que tu ne pleur pas et que tu sourire toujours

je l'embrasse encore santent c'est belle caresse sur ma joue je me recule un peu et je le regarde droit dans les yeux me mordent les lèvre et je lui dit

tu embrasse super bien
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:57

Il sourit

j'allais pas bien avant ton arriver maintenant que tu es la j'ai envie de sourire , mais au fond de moi tant que ma mère ne s'en sera pas sorti je serais pas complètement heureux ...

Ils s'embrassent un petit moment et la regarde se reculer un peu tout en souriant de plus belle.

Possible mais tu embrasse vraiment bien toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:03

je sourit et dit je c'est il a rien de plus fort que l'amour du fils pour sa mère et je suis sure que ta mère vas allé mieux

je lui sourit et je me serre contre lui et je dit

matt j'ai vraiment de la chance il a des fille qui rêverais d'aitre a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:14

Je l’espère vraiment , parce qu'elle me manque déjà beaucoup la ...

Il sourit en la serre contre lui et la regarde ensuite pour dire.

Ah ouais ? Ben tu sais quoi ... Je m'en fiche parce que moi c'est avec toi que je veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:14

je c'est bien sa dois aitre dure

je passa ma main dans c'est beau cheveu et je lui dit

et moi c'est avec toi que je veux être et personne d'autre matt

je sourit et je lui dit après un moment a le regardé droit dans les yeux

tu veux allé marché sur la plage avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:17

Ouais enfin j'ai envie de penser a autre chose que sa parce que déjà hier mon frère c'est drogué avec un truc et il ma fichus une peur bleu j'ai cru qu'il allais tombé du toit , alors s'il te plait aide moi a penser à autre chose.

Il la regarde faire en souriant un peu et dit a son tour.

J'ai mon coeur qui bat très fort , rien que pour toi , a chaque fois que je te vois il s’emballe .

Il la regarde un long moment dans les yeux sans rien dire puis quand elle lui demande d'aller avec elle marcher il sourit

Bien sur , j'irais jusque sur la lune si tu me le demander .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:22

alors je vais t'aide a panser a autre chose

je caresse son doux vissage et je l'écoute il me réchauffe le coeur avec tout c'est parole je lui dit

c'est la premier fois que quelqu'un me dit une aussi belle chose matt j'ai jamais ressenti d'aussi fort sentiment pour quelqu'un


je le regarde et il me dit qu'il ferrais tout pour moi je rie un peu et dit


juste une promenade sur la plage mirais pas besoin de lune j'y suis déjà quant tu m'embrasse

je lui sourit et je retire me bote a talon pour allé marché sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:42

Il sourit en l'écoutant parler et la regarde les yeux pétillant .

Je connais pas grand chose en l'amour mais je sais que c'est chose la je le pense vraiment et j'aime le dire , tu es la premier a qui je le dit et à qui j'ai envie de le dire.

Il sourit amuser en disant

Et bien allons nous promener et je t'embrasserais tout a l'heure pour retourner sur la lune.

Il la regarde enlever ses chaussures et fit de même pour ensuite marcher dans le sable main dans la main avec Ronny .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:49

je sourit encore plus et dit

et je suis super heureuse que je soyez le premier a qui tu dit sa sa me fait plaisir sur tout de ta part


je sourit et fis un petit rire et dit

cool j'ai hâte alors

je sourit et je lui pris la main pour allé marché tout les deux en amoureux je le regarde sourire au lèvre en marchant et je pose ma tête sur son épaule doucement quant on passe devant un groupe de mec et il se mate a me sifflé je soupire continuant de marché
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:07

Sourit toujours en disant

Je suis content que sa te fasse plaisir puis bon j'ai 13 ans en même temps , alors j'ai pas encore eu l'occasion , mais je suis plus qu'heureux que sa sois toi la premier a qui je le dit !!!

Rit aussi un peu en disant

Et bien sois un peu patiente et je recommencerais , d'abord la balade.

Matt marche tranquillement avec Ronny la laissant poser sa tête sur son épaule et la tien d'une main et l'autre par la taille , il regarde les mecs de travers quand ils siffles et soupir lui aussi .

Ils sont un problème cela ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:11

je sourit et je dit

oui tu a pas tort et je suis heureuse d'aitre la premier

je marche avec lui et rie

mais tant fais pas j'attends

je rie puis on marché tout les deux il avais sa mais a ma taille je mis ma tête sur son épaule et des mec me siffle je soupire je le regarde qui demande si il avais un probléme je lui dit

laisse les c'est qui des con

il était dans notre lycée il crie

hey Ronny tu dit pas bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:54

Sourit encore en disant

La premier de chez premier princesse Ronny !!

Rigole en marchant et dit

Bientôt bientôt parce que je vais pas me retenir longtemps.

Matt regarde les jeunes qui appelle Ronny et la siffle et soupir en disant

Ils t’embêtent cela ?

Il soupir en disant

Il m'inspire pas confiance celui la , tu veux pas qu'on aillent autre part ? Ou tu les connais et tu veux leurs dire bonjours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:57

je sourit

c'est trop gentille se que tu dit

je sourit et dit en rigolent

a mais c'est que résiste pas

je soupire et je l'écoute je regardent je dit

je veux pas resté je veux surtout pas leur parlé s'il te plait matt je veux pas que sa recommence


je paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:02

Sourit

Je suis obliger d'être gentil !!

Rigole

Non j'aime trop t'embrasser !!

Il la regarde et soupire un peu en voyant qu'elle panique puis dit

Hey qu'est ce qui ne va pas ? Aller viens on s'en vas d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:03

je sourit et dit

et moi aussi j'aime trop quant tu m'embrasse


je panique et je me mis dans c'est bras et je dit

c'est mec on voulus me violé au bahut mais un prof les a arrêté avant qu'il me face quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:14

Il sourit et aurais voulu l'embrasser la mais un groupe de jeune siffle et appelle Ronny celle ci fut paniquer a l'idée de les voir , Matt se demande bien se qu'il lui arrive pis celle ci lui dit le pourquoi

Je vais les tuer ...

Matt a les yeux remplis de colère en entendant se qu'elle viens de dire et s'avance vers le jeune qui viens de se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:19

je le regarde et je lui dit pourquoi je voulais pas leur parlé et je vois qui s'énérve et vas vert eux je soupire et je vais vert lui dit

bébé viens laisse les

je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:22

Matt est entré dans une colère noir en entendant se que c'est crétins on voulu faire . Il va vers eux et leurs gueulent après sans écouter Ronny tellement il est en colère

Pose encore une fois tes sales patte sur Ronny et je te tue ta compris gros con ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:26

je le regarde faire et je m'approche de lui pour pas que sa empire et les mec s'approche de moi en regardent matt et un des mec pose une main sur me fesse je me recule il dit a matt

oups je les touché
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:28

Matt le regarde et soupira puis lui courrat dessus pour lui en coller une bonne dans la face et une deuxieme pour le plaisir

JE ... TE ... DIT DE PAS LA TOUCHER CONNARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:31

matt lui saute dessus pour lui en maitre deux je le regarde sans trop quoi faire mais les mec se part de peur je vais vert matt et je le prend dans les bras

matt tu na rien
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:34

Matt soupir en les voyant partir comme deux garçons de 5 ans qui on peur de se faire voler un stylo . Il pris Ronny dans ses bras quand elle viens vers lui et le serra fort

Je vais bien mais je crois que je lui est casser une dent

rigole

et j'ai mal à la mains merde....
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:37

je me mis dans c'est bras et je l'écoute je rie un peu pusi il me dit qu'il avais mal a la main je la pris et je dit

tu le bouche il est pas casse tu veux allé a l'hôpital voir
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:39

Il bouge sa main pour voir si rien était casser , il a vraiment taper fort et sans retenu , il soupira en disant

Je crois que je me suis casser un doigts parce qu'il me fait vraiment mal la ... j'ai frapper vraiment fort , je me suis pas contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:59

je lui prend doucement la main et je touche un peu sa lui fais mal alors je lui dit

tu ma protégé matt . viens je t'amène a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier ( pv ronny )   Besoin de me confier ( pv ronny ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de me confier ( pv ronny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel Ronny comme prevu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: Cabane de la plage-