Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mauvais moment ( pv Mike )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyJeu 18 Nov - 23:37

Paige se balade dans les rues depuis 20 min quand un groupe de jeune viens a sa rencontre l'un d'eux l'agrippe par le bras et la serra fort

LACHER MOI !!!


Elle hurle mais il ne la lâche pas et serra encore plus fort en la frappent sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyJeu 18 Nov - 23:43

Mike vait des courses qu''il a fait a pied et entendu la jeune fille en déstesse et cour vers la jeune fille et plaque une mec mais il n,a pas eu le temps de répliquer que la bande de mec ce mis a le tabasser bien fort , et Mike savait pas se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 0:06

Paige se débat comme elle peu mais rien ni fait les gars son plus fort qu'elle , elle vois un jeune qui voulais l'aider mais celui ci se fait frapper aussi , elle se mis à pleuré et hurler aussi fort qu'elle le peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 0:07

Mike essaya desquiver les coup mais rien et le mec qui le frapa lui déchira le tshirt
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 0:20

Paige se pris des coups partout et n'a aucun moyen de se libérer , elle n'a pas non plus le moyen de voir se qui font au jeune homme qui voulais l'aider , elle essaye de se débattre mais rien a faire , elle ni arrive pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 0:22

les mec déboutonna le jeans de Mike

non s tout mais pas ca jveux pas me fait violer svppp ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 1:15

Paige gigote dans tout les sens en hurlant , son agresseur mis sa main sur sa bouche pour la faire taire et lui arrache tout ses vêtements en la frappent pour qu'elle arrête de bouger , Paige en pleure ne sais plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 1:24

Mike se fit plaqua de face contre le mur donc dos a son agresseur et se fait violer
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 1:33

Paige de son coté aussi se fit violer par son agresseur , impuissante la seule chose qu'elle sais faire c'est pleuré et prier pour qu'il arrête se cauchemars très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 1:42

Mike pleura aussi il n,aimais pas la sensation de ce qui se passa et le mec se vida en plus Mile se laissa tomber sur le seul nu comme un ver et pleura et le mec venu lui donner un coup de pied bien fort dans le ventre ce qui le fait pleurer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 1:47

L'agresseur de Paige entend un bruit et appela son amis qui viens de donner un cou de pied a Mike pour lui dire de venir , ils partirent en laissant les deux jeunes comme de la merde dans la rue , Paige se regrogvie sur elle même en pleurant toute les larmes de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 1:50

Mike pleura aussi il voulais parler mais il navarrivais pas a croire uil cest fait violer
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 2:31

Paige resta un moment comme sa sans bouger en pleurant , puis avec un peu de courage , elle se releva pour s'assoir en regardant un peu partout , elle récupère son manteau et le mis sur elle , puis regarda le jeune homme assis plus loin , elle s'approche en rampent vers lui .

Ca va aller pour toi ?

Qu'elle question bête , non sa va pas , pour elle nous plus d'ailleurs , elle a mal partout .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 2:36

Mike pleura toujurs et fit non de la tête, il arriva pas a y croire qu'il n'a pas été capable de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 2:44

Paige le regarde elle a les larmes aux yeux lui qui avais voulu l'aider a subit la même chose qu'elle au final , elle s'approche et s'installe a coté de lui pour poser sa tête contre le mur et lui pris la main .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 2:48

Mike qui a tellement subit ans sa vie qui avait retrouver sa deuxième mère qui avait retrouver la mémoire et qu'il vivait le parfait amour avec son petit ami il n'arrivais pas a croire que ca venait de lui arriver il se sentait sale, mais vraiment et pleura toujours et serra sa main
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 3:14

Paige ne le connais pas mais tout de viennent de subir la même chose , elle regarde le ciel se demandant pourquoi sa lui arrive , elle se dit alors qu'elle aurais mieux fait de rester en France , elle qui vis la depuis peu de temps , senti la main du jeune homme serrer la sienne et pleuré encore plus , elle se senti sale , honteuse , comme un animal qu'on viens de jeter dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 3:18

Mike ce sentait comme elle il avait jamais pleurer autant dans sa vie et continua encore
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 3:22

Paige vis un collier sur le sol en baissant le regarde plein d'eau de ses pleures , elle lache la main du jeune homme et la pris , elle lis dessus Mike et compris que c'était a lui , elle retourne pres de lui et lui mis dans la main en disant :

Merci d'avoir essayer Mike ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 3:25

Il regarda le collier briser que Darren avait offert qui ètait écrit son nom desus et la regarda

T'aider ... tu apelle ça t,aider.... je ne t,ai pas aider, je t'aurais aider si j'aurais çu me battre, je t'aurais aider si jaurais tabasser les ec mais je tai pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 3:37

Elle se mis a genou devant lui et le regarde droit dans les yeux toujours les larmes aux yeux et dit

Non , ne t'en veux pas je t'en supplie , ne t'en veux pas je serais toujours reconnaissante d'avoir essayer , ils étaient plus fort que nous , c'est des salauds et je te jure qu'ils vont payer , je sais pas comment mais ils vont payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 3:40

Des larmes ce mis a recouler

comment tu ne veut pas que je m,en veux mon petit frère de 13 ans est capable de démolir la face d'un mec et pas moi je suis quoi moi ....un mou
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 15:08

Elle se mordit les lèvres en le regardant et soupir un peu

Mais non arrête , c'est pas ta faute ta rien demander toi , tu es pas mou !!

Même si elle ne le connais pas elle le pris dans ses bras c'est une façon de le réconforter et de se réconforter elle
Revenir en haut Aller en bas
Mike McFly

Mike McFly

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 15:12

il pleura toujours et alla dan ses bras

tout allais si bien dans ma vie ... qu'il fallais que ca l,arrive
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  EmptyVen 19 Nov - 21:39

Elle pleura en restant dans ses bras et dit

Je suis désoler , c'est ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvais moment ( pv Mike )  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment ( pv Mike )    Mauvais moment ( pv Mike )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais moment ( pv Mike )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mike Sandoval
» Cours de Sport[Mike]
» c'est trompé de personne (pv mike )
» De retour de New-York[Mike]
» On est saoule est alors ( pv Mike )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: Les rues-