Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 13:47

Voilà derniere heure de cours est j'ai deux heures de sport.Je deteste car je fais basket,je met mon short qui m'arrive au niveau de mes genoux,et un tee shrit.Je sort des vestiaires et je marche tranquillement.Le professeur me dis que je dois jouer et que je ne reste pas sur le banc.Je m'assois sur un banc mais il me dis de venir sur le sol.Je me leve et m'assois et j'ecoute le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 13:52

je devais allé au cour de sport même si j'avais pas envi je devais y allé enfin habillé je rentre voir tout le monde comme toujours je m'assoie sur le banc son rien dire mais décidément c'était pas mon jour le prof me fis levé pour joue je soupira longuement et je me leva pour y allé sans rien dire je reste en plein milieux a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 13:59

Je regarda le sol,le prof me designa pour montre l'exercice.Je respira et je me leva et pris le ballon et je me mis sur le lieu et j'attendis qu'il me dise top pour demarre il me le dis et je commença a courrir en drriblan et une fois au panier je mis le ballon dans le panier et j'arriva et fit de même de l'autre cote.J'arriva et je lui donna le ballon et je m'assi en face d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:02

je regarde l'élève qui devais montré se con devais faire puis enfin fini il s'assoie face a moi je le regarde tout façon j'avais rien d'autre a faire j'aimai pas le basket
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:15

Je vis un jeune garçon qui me regarder.Je fus etonner pourquoi il me regarde comme ça?Puis le professeur fis les equipes et je fut contre le garçon j'avais entendu son prénom Mike.Je me mis devant un mec et je commença a jouer directement.Puis je vis que le garçon qui me fixer avais la balle et je fus devant lui,et il ete perdus je pris la balle et mis un point pour mon equipe.Je regarda un equipie de son equipe lui dir que il ete aveugle.Le prof me changea d'equipe et me mis avec celle du garçon je commença a jouer passa le ballon au jeune garçon.Il eu un coup de sifflet et cela signaler la fin du match.Je n'aime pas me laver quand il y avais du monde.J'attendis que tout le monde sois partis
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:19

les équipe était faite je me retrouve face au mec qui me pris le ballon car ej le regardé alors le prof le mis dans mon équipe sa se fini je vais m'assoir tout le monde allé a la douche mais moi attendez que tout le monde parte j'ai té sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:23

Le professeur parla avec moi et me dis que j'ai fais des progrès.Je lui souris et il me dit que il est content que je souris.Puis je vais vers les vestiaires et sur le chemin je vois le jeune garçon.Moi qui n'as peur de rien j'arrive et je lui dis.

Salut,pourquoi tout a l'heure tu ma regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:25

j'ai té sur mon téléphone a attendre quant le mec viens vert moi pur me dire pourquoi je l'avais regardé je soupire et dit

salut . car j'avais rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:29

Je l'écouta et il me repondis,sa reponse et bizarre.Je vais vers l'entre des vestiaires.Puis je prend mon sac et je retire mon pantalon et ensuite mon tee shrit.Je le met dans mon sac et sort la serviette et le gel douche.Je ne vois pas arrive le garçon.Et ont peux voir les muscles de mon tors et mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:31

le mec part tout le monde devais avoir fini a part le mec je soupire j'attand mais après un moment sa fus long alors je rentre et je pris me habille et le reste pour allé me douché dans une douche au fond je me mis au maillot de bain pour pouvoir me lavé
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:37

Je me lava et une fois fini je pris ma serviette,je la mis a ma taille.Puis mis mon boxer noir et ensuite mon slim noir.Je resta tors nu mes cheveux mouille.Je partis recupere mon gel douche et je partis avec mon sac vers les glaces qui donne une vue sur les douche du fond.Je brancha mon seche-cheveux et commença a les seche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:40

je me lavé sans faire attention au mec qui état la je fini je sort et me sache et m'habille j'avais une chemise blanche mais cheveux était mouillé donc l'eau coulais un peu sur ma chemise se qui fait qu'elle était un peu transparent on pouvais voir me muscle je vais devant une glace pour allé me coiffer
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:43

Mon prénom c'est Wendy est toi?

Bah oui faut bien parle en plus,il a l'air pas mal.Mais il faut que je me fasse pas de film.Je regarde ses cheveux et je lui tend mon seche-cheveux qu'il prend.Je sort mon lisseur et l'allume le temps que je range tout il deviens chaud.Je commence a faire mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:49

enchanter moi c'est Mike

je le regarde sourit un peu et il me passe son sèche cheveu je le pris en sourient je me fis les cheveux je le regarde qui commence a se lisser les cheveu je lui dit

j'aime beaucoup ta coupe
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 14:56

Enchante Mike,merci pour ma coupe.Le matin c'est autre chose,tu veux que je te fasse les cheveux?Je brule pas je sais passer le lisseur.

Je le regarde et je remarque un truc de mille couleur a son poignet.

Montre ce que tu as au poignet
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 15:02

si sa te fais plaisir vas si je te laisse les faire

je sourit le regardent et il me demande se que j'avais au poigniez je regarde et je le cache

heu.. c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 15:18

Je ne dis rien,puis je fait ses cheveux,je suis sûr que c'est un bracelet avec le drapeau gay.Je sais les couleur j'ai un caleçon dont l'élastique est de cette couleur.Je regarde mon travail et me mets devant lui.Astuce je prend son poignet et je regarde la bracelet.

Tu es gay?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 15:55

je le laisse me faire les cheveu sans rien dire puis il se mis devant moi et il me dit tu est gay je soupire et dit de façon paniqué

heu.. non je suis pas gay c'est juste une bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 16:01

Je le regarda et il fut pris de panique.Je deposa mon lisseur et je resta devant lui.Il craqua devant moi.Je fus mal je le pris contre moi.

Mike arrête,je sais ce que ça fait de ne pas pouvoir dire notre identite.

Je me desserra et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 16:03

je le regarde et je me mis dans c'est bras doucement et je l'écoute en me reculent je lui dit

j'ai toujours eu peur de la réaction des autre gens sur moi et je veux pas que sa se sache
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 16:07

Arrête de cupabilise,je le dirais pas.Je le suis alors je le dirais pas aller viens je t'emmene boir quelque chose.

Je mis tout dans mon sac et partis avec lui vers un cafe.Puis je m'assis avec lui a une table.Puis je regarda derrière un mec le fixer.Je demanda un chocolat et un cafe.Ils arrivèrent et je bus mon cafe et je dis a Mike.

Le mec derrière toi qui te regarde tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 16:44

il me dit que lui aussi était gay je le regarde sans rien dire et je le suis arrivé a un cafe je m'assoie un mec me regardé je le connais pas mais je savais en quelque sort pourquoi il me regardé je dit

heu non je connais pas mais sa dois aitre un fan

oui mike était un chanteur connue part pas mal de personne mais Wendy devais aps écouté cette musique mon style de musique
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 18:08

D'accord il est chelou quand même.

Je me dis que ce gars ete un mauvais,car un fan sa viens vers la personne.Mike se leva pour aller au toilette.Je le regarda y alle et ensuite l'homme se leva et parti derrière lui.Instin je me leva et y alla aussi.Je rentra et je vis le mec dedans,j'attentis que Mike sorte du cabinet.Puis je le vis et firectement je m'approcha.

Mon ange t'en a mis du temps tu viens.

Je pris Mike et l'embrassa tendrement.Je crois que j'aurais pas du faire ça.Car je ne veux plus le laisse.Mon coeur s'emballe
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 18:34

j'avoue

je le regarde je devais allé au toilette je lui dit et je fais se que j'avais a faire quant je sort je vois que le mec était la et Wendy aussi je le regarde qui s'approche de moi et me parle comme si on sorte ensemble et il m'embrasse je sans mon coeur battre vite je ferme me yeux et je me recule doucement et dit d'une voix douce

Wendy pourquoi ta fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] EmptyJeu 11 Nov - 18:47

Je vois le mec partir je suis content mais je ne peux pas faire comme si de rien.Je le regarde dans les yeux et je prend sa main.Je souris et je lui dis.

Je l'ai fais pour qu'il te lâche,mais je n'ai rien dis,ta planter ta fleche d'amour qui c'est reduis en fine poussiere sur mon coeur.Tu m'en veux?

Je le regarde je veux l'embrasse encore et encore.Je le lâche et je part dans une cabine et je ferme la porte et j'oublis le verrou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Sport[Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour nouveau de cours[Shayne&&Mike]
» Mike Sandoval
» c'est trompé de personne (pv mike )
» De retour de New-York[Mike]
» On est saoule est alors ( pv Mike )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: L'exterieur :: Gymnase-