Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 12:28

Elle sourit en le laissant lui enlever son haut .
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 12:29

il lembrassa et se mis a défaire son soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 12:37

Elle prolonge en lui caressant le torse pendant qu'il lui défait son soutiens gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 12:42

il lembrassa et il se mis a lui tripoter les seins
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 14:09

Elle prolonge toujours aiment sentir ses mains sur elle et lui caresse le torse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:39

il lui enleva sa jupe et joua avec le stings a Paige
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 23:33

Elle le laissa faire et rit quand il s'amuse avec son strings .
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 23:49

et il lui enleva , mais Travis il lui laissa ses jeans et ses boxer
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 0:19

Elle sourit en n'aillant plus rien sur elle et le regarde , elle hésite un peu puis finalement lui ouvre son jeans .
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 0:23

il sourit en laissant Paige lui ouvrir son jeans et lui se mis a lui caresser sa partie intime pour lexciter
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 0:54

Elle lui enlève son jeans en souriant et senti sa main venir sur son intimité , elle se mordit les lèvres aimant sa façon de faire et lui enlève son boxer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 1:01

Il il fut sans son boxer il la coucha sur le canapé et alal doucement sur elle et la pénétra tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 2:36

Elle sourit en le laissant la couché sur le canapé en le regardant droit dans les yeux , le laissant ensuite venir sur elle et le senti entré en elle , jusqu'à présent aucun homme n'avais pu l'approcher ni même la toucher comme sa depuis l'agression . Pour lui c'était sa premier fois avec une fille , elle se demander se qu'il en pense et voulais que sa sois parfait , elle lui caresse le dos en descendant ses mains jusqu'à ses fesses , en l'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 2:47

Il se mis a faire des va et vien doucement en prolonge quand elle l,embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 3:00

Elle l'embrasse toujours en aimant sa façon de lui faire l'amour et lui caresse les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 3:10

il se mis a aller plus vite en prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 3:23

Paige l'embrasse toujours jusqu'au moment ou il va plus vite , elle se mis à gémir .
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 3:27

il se mis a aller de plus en plus vite c'était telleemnt bon
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 3:52

Plus il allais vite plus l'envie de gémir était forte , Paige la laissa faire en aimant sentir son corps contre le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 4:32

Trav aimait vraiment être nu a nu sur Paige ca lui donnait e nouvelle sensation qu'il adorait et continua de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 4:59

Paige aime vraiment le moment qu'elle passe avec Travis , elle avais oublier que faire l'amour était une chose qu'elle aimer avant son viole , mais bizarrement avec Travis c'était différente et peut être même mieux que ses autres partenaires , parce qu'en plus de prendre plaisir à ses va et viens elle se sens en sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 15:43

Travis remarqua qu'il prenait vraiment plus de plaisir a faire l'amour a Paige que a Darren, la sens bien et très très amoureux il continua a faire ses va et viens vite et boum il éjacula en elle et al a côté essoufler
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 16:53

Paige le laissa continuer jusqu'à qu'il se mette sur le coté en gemissant , elle venais de passer un moment qu'elle risque pas d'oublier de si tôt , essouffler celle ci repris doucement son souffle en posant sa tête sur l'épaule de Travis en se blottissant contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Travis Foster

Travis Foster

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 16:58

Il sourit

je crois que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 18:14

Elle sourit en le regardant et dit :

Tu crois ? Et bien pour ma part c'était extra , j'espère que pour ta premier avec une fille sa ta plus autant qu'avec un mec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )   Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule chez moi mais pas pour longtemps ( pv Travis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maman pourquoi je dois resté seule?
» C'est le temps de prendre son envole .... mais ( tout la famille )
» Modele des pv pour le membres
» ♣♣ Et c'est repartit pour un jour || Heaven
» Weekends pour nous ( pv Shyne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Villa :: James Williams & Paige Roberts-