Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 21:46

j'avais plus que envi de lui et comme lui de moi je le regarde dans les yeux et je caresse son torse avec tendresse et je l'écoute je lui dit en sourient de plus en plus

hum alors je dirais merci a ton super frére
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 21:50

Il sourit quand elle dit '' hum alors je dirais merci a ton super frère '' puis alla voir vite fait dans sa commode près de son lit pour prendre la boite de protection , il l'ouvrit et en pris un en rigolant .

Sa me fait rire parce qu'on viens tout juste d'apprendre a quoi serre cette chose en cours et aussi comment la mettre , je penser pas en utiliser avant un moment ...

Sourit encore amuser puis retour a coté d'elle en disant

Mais j'ai très envie de toi alors il faut mettre sa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 21:55

je le laisse partir prendre les protection je rie un peu en l'écoutent et je dit

ba se cour est bien tombé alors pil oh bon moment je les déjà fait se cour et je panse pas non plus que sa arriverais aussi vite

je sourit et je le regarde qui se mis a coté je caresse son torse et je dit

me la vite bébé j'ai trais envi
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 21:59

Il sourit en se posant sur le lit assis et dit

Oui , sa tombe bien sa je me serais trouver super con de pas arriver a la mettre...

Il sourit quand elle lui dit de la mettre vite parce qu'elle avais très envie , le temps qu'elle dit sa Matt l'avais déjà mis en rigolent

C'est déjà fait chérie !!

Sourit amuser et sauta sur le lit en rigolant et l'embrasse à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 22:01

je rie et dit

mais je t'aurais aidée moi

je temps que je parle matt l'avais mis je rie un peu et je le vois qui saute sur le lit je rie encore plus et je le pris part la nuque et je l'embrasse avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 22:20

Il se mis a rire en l'entend dire qu'elle l'aurais aider

Si tu veux t'en m'aider je l'enlève et tu en remet une autre

Rigole et se jeta littéralement sur le lit , il l'entend rire et rit lui aussi puis prolonge de la même façon qu'elle , sans plus attendre celui ci la caresse a nouveau partout et de façon encore plus sensuelle qu'avant aillant compris le truc il si donne a coeur joie et deviens de plus en plus exciter en sachant se qu'ils allais faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 22:27

je lui sourit et dit

la prochaine fois c'est moi qui te la métra chéri

je rie quant il saute sur le lit et je l'embrasse avec amour et je le laisse me caressais je soupire de plaisir je me mord les lèvre et je l'embrasse dans le coup doucement j'avais hâte de faire l'amour avec lui je résisté plus l'envi était si fort
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 12:09

Sourit

D'accord , pas de problème ma chérie .

Il saute sur le lit et l'embrasse amoureusement , tout en la caressent partout avec sensualité et amour .

Toujours prête chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 13:00

je sourit je le laisse me caresse je prolonge et il me demande si j'ai té toujours prêt je pris une grand respiration et je dit

oui mais vas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 17:04

Il sourit quand celle ci lui dit qu'elle était prêter mais qu'il devais y aller doucement , il la regarde droit dans les yeux en se placent doucement sur elle et dit avant

J'ai pas l'intention d'aller trop vite t"inquiète pas ...

Il l'embrasse alors avec la plus grande passion qu'il puisse lui donner et se place correctement et la pénétré tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 17:12

je le regarde droit dans les yeux quant il me dit qu'il allé allé doucement je sourit et je prolonge le laissent se maitre bien sur moi et je sans qu'il me pénètre je ferme me yeux avec un gémissement de douleur il lui fallais du temps pour s'habituer a sa je respire de plus en plus vite ouvrent les yeux et vois juste devant matt je me mis a sourire doucement passent une main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 18:24

Matt viens tout juste de commencer a la pénétré , il va tout doucement voyant qu'elle gemis de douleur , il espérais vraiment ne pas trop faire mal , il l'embrasse dans le cou et sur les levres ensuites tout en continuant d'entré en elle , celle ci le regarde alors dans les yeux et Matt lui sourit et lui faisant un bisous sur la main quand elle la pose sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 18:28

après un petit moment la douleur parti pour laissé place au plaisir je fis des grand sourire en le voyant continue je mis doucement ma main sur sa joue et je la fis glissé autour de son coup pour le serre contre moi et je l'embrasse avec amour et tendresse laissent sortir entre deux baissé des long gémissement de plaisir cette fois si et je lui dis doucement près de son oreille

hum.. bébé.. j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:11

Matt commence a faire de petit va et viens en elle , aimant cette sensation et voyant qu'elle avais l'air d'aimer aussi , continua en alla un tout petit peu plus vite , il sourit quand elle mis ses bras autour de lui et prolongea avec tout son amour , il n'avais encore jamais vu Ronny prendre du plaisir , mais sa lui fait sourire que sa sois lui qu'il lui en donne et sourit encore plus en l'entendant parler .

J'aime sa moi aussi , tu es merveilleuse ma chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 20:11

il se mis a allé un peu plus vite et j'adorai sa après un moment ou sa lui fis mal mais elle pris l'habitude elle mis c'est bras autour de son coup et je l'embrasse avec amour celui ci prolonge je senti son amour dans son baissé je senti qu'il allé un peu plus vite je laissa un petit crié sortir de ma bouge c'était le premier et seul garçon a me faire plaisir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 20:53

Matt aime vraiment ressentir se qu'il ressent en se moment , il continue encore et sourit au petit crie qu'elle fait lui qui penser mal faire , se dit si elle fait sa c'est qu'il si prend pas mal du tout , il continue en allant toujours un peu plus vite mais pas trop pour pas lui faire mal et l'embrasse en mélangeant sa langue a la sienne en lui caressent les cheveux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 20:58

je vis un peu le sauvage qui se caché cher lui et sa me plais je lui sourit laissent des cris sortir heureusement con était seul pour la soirais je prolonge son baissé caressent sa langue a la mienne je le serre un peu plus contre moi pour sentir son corps chaud
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 21:09

Matt se sens vraiment diffèrent , il aime vraiment se qu'il est entrain de faire et ressent des sensations qu'il n'avais encore jamais eu avant , il continue toujours ses va et viens et sourit au crie de Ronny , sa lui donne envie de gémir lui aussi se qu'il fait d'ailleurs , il l'aime tellement et veux lui donner tout le plaisir qu'elle mérite en y mettant tout son cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 21:15

je lui fis un grand sourire poussent des petit crie de plaisir sentent qu'il allé plus vite je le vois enfin gémir cela voulais dire que lui aussi aimai et je voulais que lui aussi est de plaisir et j'éspére que avec moi il allé en avoir je passe ma main dans c'est cheveux en sourient je l'embrasse dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 21:23

Il va au maximum de sa vitesse dans les va et viens qu'il fait , essouffler et en plein plaisir a se qu'il fait avec elle , celui ci gémi de plus en plus et les cries qu'elle fait l'excite d'autant plus , il la laisse l'embrasser dans le cou ensuite , c'est un moment vraiment inoubliable que ses deux la son entrain de passer , lui qui penser que sa premier fois serais sans doute nul , se tout le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 21:42

il était parfait il était tout a fait a la bonne vitesse et il était tendre avec moi c'était a la fois sauvage mais su doux j'aimai trop se moment et j'allais ment rapelerais tout ma vis ma premier était parfaite je l'embrasse dans le coup et je vais sur c'est lèvre et je le regarde droit dans les yeux et dit

bébé tu est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 21:55

Matt est vraiment exciter et sa se sens dans ses va et viens , il allais pas tarder a être a la totale du plaisir , celui ci calme un peu son rythme pour faire durée le plaisir encore un peu , il arriver même a contrôler sa , il lui sourit quand elle le regarde droit dans les yeux en disant qu'il était parfait et dit

J'ai une partenaire vraiment superbe qui est parfaite elle aussi .Je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 22:04

je le regarde il me fis monté au plaisir que je pouvais même pas dire comment c'était car c'était trop fort je sourie a c'est mot j'ai té sur le bord de craqué respirent de plus en plus vite je sentie l'orgasme arrive je le regarde

t'arrête pas t'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 1:06

Matt sourit en l'entend dire qu'il ne devais pas s'arrêter , il compris qu'elle allais attendre l'orgasme comme lui d'ailleurs vu l'allure a la quel il va , il aimerais que tout les deux l'on en même temps et continua de plus belle avec un peu plus de rythme dans ses vas et viens pour qu'elle atteint le plaisir ultime.

Je m'arrête pas , je veux qu'on l'ai en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 12:20

il allé bientôt aitre au 7éme ciel et moi aussi on voulais tout les deux l'avoir en même temps cela serrais magnifique je le regarde dans els yeux et continuant de gemir encore plus je me mis a serre son corps contre le mien sa venais a grand pas et j'espère que lui aussi était près je lui dit

bébé sa viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi je te pas vus avant (PV matt)
» Maman pourquoi je dois resté seule?
» Super fier ( pv Matt)
» Avant et pendant le mariage
» Un petit tour dans la fôret ?? [PV. Matt McFly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Villa :: La famille McFly-