Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 22:56

Matt est sur le point d'atteindre l'orgasme et d'après se qu'elle lui dit elle aussi , il continue alors en disant

Moi aussi ...

C'est en continuant sans arrêter que celui ci l'atteint finalement sa respiration deviens plus intense et essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 23:03

je sourit on allé l'avoir tout les deux je sourit de plus en plus avant poussé un long gémissement je venais tout juste de l'atteindre je respiré vite et je lui dit

humm.. bébé .... JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 23:16

Ils finirent pas avoir tout les deux l'orgasmes tant attendu qu'ils voulais voir en même temps , Matt se mis alors a coté d'elle essouffler et le sourire au lèvre.

Woooow ... Je t'aime ma chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 23:21

j'ai té monté au 7éme ciel je le laisse se maitre sur le coté je me mis contre son torse

bébé tu était parfait j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 23:45

Il lui caresse les cheveux en souriant et lui fit un bisous sur le front en disant

J'ai pas était le seul , tu était parfait toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 13:10

je sourit le regardent dans les yeux et je lui dit

mon coeur j'ai passé un moment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 18:45

Il sourit en la regardant aussi dans les yeux et dit

Pareil pour moi chérie et je suis heureux que tu sois celle avec qui j'ai partager ma premier fois .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 19:04

je sourit et je l'embrasse délicatement

je crois que je vais y prendre gout a c'est petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 20:55

Il sourit en disant

On recommenceras et sa plus d'une fois ma chérie , j'aime vraiment se qu'on viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 20:58

je me mordit la lèvre

j'éspére bien moi maintenant qui j'y est gouté je vais en avoir envi
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 21:56

Il sourit en la regardent et dit

Sa veux dire quoi sa tu as déjà envie de recommencer .

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 22:09

je sourit et dit

hummm tu veux toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 22:22

Il sourit en disant

On dit toujours que la deuxième fois c'est la meilleure alors pourquoi pas hein .
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 22:25

je sourit et je lui saute dessus pour me maitre en califourchon et je l'embrasse

alors montre moi si c'est vrais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptySam 4 Déc - 2:53

Il rigole quand elle viens sur lui et la regarde amuser

Petite coquine va tu m'as cacher que tu étais comme sa

Rit un peu puis dit

Ma belle princesse , si tu veux recommence faut remettre une autre protection , je l'ai enlever l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptySam 4 Déc - 12:42

je rie a se qu'il dit et je dit

je té pas tout montré et faut dire je m'étonne moi même la car j'ai jamais était comme sa


je fis un grand sourire quant il me dit qu'il fallais une autre j'en avais une dans les main je l'avais pris en montent sur lui et je lui dit

tant fait pas j'en est une
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptySam 4 Déc - 21:54

Et ben dit donc , ma Ronny se dévergonde je vais plus la reconnaitre ...

Rigole et la regarde en souriant après

Et ben ma chérie tu voulais m'aider tout a l'heure alors je te laisse le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptySam 4 Déc - 22:01

tant fais pas je serrais comme sa que avec toi dans no petit moment

je sourit et je l'ouvre en le regarde et je me mis bien a sa hauteur pour lui mètre doucement et je retourne a c'est lèvre en dissent

et voila mon bébé tout est près
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 0:24

Il se mis a rire en disant

Mais j'aime la Ronny dans tout ses sen-ces chérie .

Matt sourit en la laissant faire et regarde amuser un peu et celle ci reviens disant que c'était bon il la regarde en disant

Parfait !!

Il se tourna rapidement en l'embrassent et n'attend pas une seconde de plus pour la pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 17:04

je rie et dit

oh mais tu vas me voir dans toute ma splendeur

je sourit et je me laisse faire en sourient je prolonge et je laisse sortir un gémissement quant il entre en moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 19:02

Il rit en la regardant rire.

Alors la j'ai hâte de voir sa .

Il l'embrasse avec tout son amour et la pénétra avec douceur , il recommence a faire des vas et viens en souriant a ses gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 20:32

je sourit et je le regarde faire je ferma mais yeux en sourient et le mis mais main sur son dos et je plaque son torse contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» pourquoi je te pas vus avant (PV matt)
» Maman pourquoi je dois resté seule?
» Super fier ( pv Matt)
» Avant et pendant le mariage
» Un petit tour dans la fôret ?? [PV. Matt McFly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Villa :: La famille McFly-