Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:52

Il sourit de plus belle en disant ensuite

Tu es la femme de ma vie et même si on me crois trop jeune pour sa je ferais tout pour te combler de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:07

e sourit et je dit

moi je te crois pas trop jeune tu est bien comme tu est petit ou grand je t'aime matt et je serrais toujours heureuse avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 15:37

Sourit aussi en l'écoutant .

Moi je le suis déjà très heureux , ma mère est de retour , mon frère et moi sa va beaucoup mieux et je sort avec la fille la plus cool et jolie du monde , que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 15:42

je sourit et dit

et je suis heureuse que tout est bien qui fini bien et moi j'ai un superman rien que pour moi bébé j'ai pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:03

Il sourit en disant

C'est normal que ton superman il a pas encore fini ses devoirs pour lundi tu crois ?

Rigole

Superman il a lui aussi des corvers je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:05

je sourit et dit

hum non c'est pas normal alors je vais allé t'a idée pour vite les finir

je rie et je lui dit

tu est un superman pas comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:19

Il sourit en la regardant

J'ai le temps on est encore loin d'être lundi , le weekend viens de commencer...

Rit un peu aussi et la regarde en disant

Et toi tu es une katwoman unique en ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:25

je rie

j'avoue il a le temps alors tu veux faire quoi ta une chéri pour toi seul un long moment

je sourit et je lui dit doucement a l'oreille

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:19

Il rit en la regardant et dit

Je sais pas moi , tu as envie de faire quoi toi ?

Il sourit a se qu'elle viens de dire dans son oreille et lui dit en retour dans le sien

Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:20

je sourit et je dit

c'est toi le maitre des lieux mon chou

je sourit et je caresse sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:35

Il sourit en disant

Tu veux voir ma chambre ? Tu l'as encore jamais vu ...

Sourit a la caresse qu'elle lui fait sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:36

je sourit et dit

oui j'aimerais bien voir ton univers

je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:38

Il sourit encore en disant

Tu veux dire mon endroit a bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:39

je rie et dit

ta une femme de de ménage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:24

Il la regarde en soupirant

Tu es pas une femme de ménage non mais ...

Il lui pris la main et monta dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:26

je rie

non mais c'est avec plaisir que je rangerais pour toi

je le suis en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:01

Il sourit

Ouais j'en doute pas mais c'est pas a toi de le faire , je refuse cette offre , je te fait pas venir ici pour ranger mon foutoir .

Arrive devant sa chambre et ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:04

je sourit

ba mon coco je suis trais maniaque

je rie et je regarde sa chambre je sourit et je dit

me voila dans ton monde
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:42

AAAAh une deuxieme maman , je reve ma chérie et maniaque comme ma mère ...

Il rit un peu puis la fit entré dans la chambre et sourit

Ma tanière et avancer pour mademoiselle Ronny.


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:38

je rie

ba voila que je suis comme ta mère c'est un honneur

je sourit et je me mis dans c'est bras et dit

mademoiselle Ronny aimerais un gros bisou de son superman
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:12

Il rit en disant

Et ben ouais tu as l'honneur et le mérite de lui ressembler chérie.

Il sourit en la prennant dans ses bras et dit

C'est une demande que superman ne peu pas refuser a sa katewoman.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:14

je sourit

j'ai de la chance mon bébé

je mis mais bras autour de son coup et dit

alors mon superman tu attend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:27

Sourit en la regardant puis celle ci demande qu'est ce qu'il attend pour lui faire un gros calin , il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras en la serrant fort contre lui en disant

J'attends le déluge ...

Sourit puis l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Camden

Ronny Camden

Messages : 378
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:35

j'avais même pas le temps de répondre il m'embrasse je me serre contre lui et je prolonge je me laisse pose sur un autre monde avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Matt McFly

Matt McFly

Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:45

Il l'embrasse toujours , en la gardant bien contre lui en posant ses mains autour de sa taille , quand il l'embrasse celui ci vis dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)   dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dois vite ramenais c'est fesse avant de se faire manger (pv matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi je te pas vus avant (PV matt)
» Maman pourquoi je dois resté seule?
» Super fier ( pv Matt)
» Avant et pendant le mariage
» Un petit tour dans la fôret ?? [PV. Matt McFly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Villa :: La famille McFly-