Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Journée avec ma best ( abigail )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Roberts

Paige Roberts

Messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40

Journée avec ma best ( abigail )  Empty
MessageSujet: Journée avec ma best ( abigail )    Journée avec ma best ( abigail )  EmptyMar 30 Nov - 18:43

Paige se balade dans le parc son endroit préféré de New Port , le temps étant au beau fixe celle ci voulais profité de se moment pour decompresser et prendre l'air , celle ci tout en marchant envoie un sms a sa meilleure amie pour savoir se qu'elle fait et si elle voulais venir la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Abagail Livingston

Abagail Livingston

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Journée avec ma best ( abigail )  Empty
MessageSujet: Re: Journée avec ma best ( abigail )    Journée avec ma best ( abigail )  EmptyMar 30 Nov - 22:53

    Abagail etait chez elle, quand elle reçu un message de sa meilleure amie en lui disen de venir la rejoindre au parc ! Elle fit un petit sourire donc et rangea son portable dans sa poche de jean's et partit à pied vers le Parc. Une fois arriver la bas, elle marcha donc en cherchen sa besta quand elle la voit, elle souria donc vas dérrière elle et mies c'est mais devant les yeux de Paige sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée avec ma best ( abigail )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée avec papa
» une soirée avec maman
» Lien avec mouaa
» Sujet avec moua
» C'est dure de faire avec ( pv James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: Parc-