Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée avec papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyah Black

Lyah Black

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Une journée avec papa   Une journée avec papa EmptyMar 9 Nov - 19:53

Son papa lui manquait très souvent. Elle le voyait que quelque jour par semaine. Surement parce qu’il n’avait pas le temps de la voir plus. Il a été très heureux de la voir, voir sa maman aussi. Elle est très contente de pouvoir passer du temps avec lui. Sa maman était venu la déposé se matin avant d’aller faire elle ne sait pas quoi. Enfin elle avait dormi tout le trajet maintenant elle est entrain de jouer avec des blocs. Levant la tête elle ne vit pas son père. Elle sait parler…et oui elle sait dire des mots. «Papa…papa où toi être?» Elle se lève pour marcher sortant du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec papa   Une journée avec papa EmptyMar 9 Nov - 20:28

Aujourd'hui je n'avais pas cour et ça fait du bien, je peux l'assurer. Rester chez soi sans penser à la bio, la physique et toutes ces autres matières qu'on nous inculque en médecine vétérinaire. Mais aujourd'hui, j'allais pouvoir passé la journée avec Lyah et permettre à Heaven de se reposer, de toute façon bientôt elle n'aurait plus a changer de maison, puisqu'on parlait de se mettre en ménage, pour le bien de Lyah mais aussi parce que nous étions fiancé, et que c'est quand même mieux de vivre sous le même toit que la personne qu'on aime. J'avais laisser la petite jouer avec ses blocs pendant que je rangeais mes cours dans mes fardes. Puis j'entendis sa petite voix et j'allais la retrouver.

Je suis là, ma puce.


Je la soulevais doucement et la pris dans ses bras

Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Black

Lyah Black

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec papa   Une journée avec papa EmptyMar 9 Nov - 20:47

La petite adore son père et surtout pouvoir dormir sur son lit quand c’était le temps de la sieste. Mais là elle jouait avec des blocs durant le temps que son père faisait autre chose. Elle n’avait pas remarqué son absence se qui a fait très peur à sa fille. En faite non elle le trouvait pas alors elle le cherchait. Elle c’était donc levé en marchant l’appelant lorsqu’elle fut sortie du salon elle marcha dans le couloir lorsque son père vint à sa rencontre. Il la prend dans ses bras car en plus elle les tendait. Comme tout enfant elle n’a d’yeux que pour un seul homme et c’est son père. Son père est le plus beau, le plus fort. «Toi…partie…laissez Lyah seule…» Elle tasse la tête pour voir ce qu’il y a plus loin, ce qu’il faisait. «Voir…elle voir ce que…faisait toi»
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec papa   Une journée avec papa EmptyMar 9 Nov - 21:04

Je pensais pas qu'elle allait avoir peur si je la laissais quelques minutes sans moi, enfin, maintenant je savais que je devais plus le faire. Je l'embrassais sur le front puis je souris en voyant ses expressions, clairement le portrait de sa mère, à elles deux, j'allais en voir de belle, c'est certains! Je regardais dans la direction qu'elle regardais puis je reposais mon attention sur elle.

Oui, je sais, je suis désolé, mais papa avait un peu de travaille. Tu veux voir, d'accord je vais te montrer.

Je rentrais dans le bureau et je la posais debout sur la chaise en la tenant avec une main sur son ventre et je lui montrait mes cours.

Papa devait ranger tout les papiers avant que Junior ne fasse le bordel. (Junior c'est un chiot Husky XD), mais j'allais revenir près de toi, ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Black

Lyah Black

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec papa   Une journée avec papa EmptyMar 9 Nov - 21:27

La petite adore les animaux, elle est douce et puis Junior est encore un bébé et veut jouer souvent alors la petite court avec lui très souvent. Elle regarde son père, il est si grand à comparer elle, elle pouvait voir tellement de chose, les yeux brillant elle est comme sa mère, une tête forte et un caractère…elle sait ce qu’elle voulait. Elle ne parlait pas beaucoup mais elle pouvait dire des mots pareils. Alors qu’elle dit cela son papa lui répond. Elle sourit ouvrant la bouche tout existé de voir ce qu’il faisait. Regardant la pièce de tous les angles. La bibliothèque, les meubles puis sentant quelque chose sous ses pieds elle pose ses mains sur le bureau regardant les papiers. Lorsqu’il dit Junior elle se mit à rire, elle adore se chien. «Lui dehors…lui va rentré?» Elle regarde son père avec son visage d’ange. Elle est tellement mignonne, le portrait de sa mère bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec papa   Une journée avec papa EmptyMar 9 Nov - 21:47

Je la tenais toujours, car la chaise à des roulettes et je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal. Je regardais ce qu'elle faisait puis quand je parlais de Junior la terreur des calins le Malamute, elle se mit à rire. Heureusement qu'Heaven n'était pas contre la venue du chien dans la maison, parce que je savais pas ce que j'en ferrais sinon. Puis je l'aime mon chien. Je la repris dans mes bras et je souris.

On va aller le chercher, il doit avoir fini de faire son petit tour.

Je marchais jusque dans la cuisine et j'ouvrais la porte du jardin et la boule d'énergie rousse se précipita à l'intérieur dans mes jambes. Oui, mon chien vit à l'intérieur, mais il a le jardin pour courir et jouer. Je posais Lyah au sol pour qu'elle puisse caresser le chien qui ne se priva pas de lui faire un gros bisou mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Black

Lyah Black

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec papa   Une journée avec papa EmptyMer 10 Nov - 4:07

Elle regardait partout découvrant tout ce qui se trouvait dans le bureau de papa. Elle trouve cela bien beau, des papiers pour travaillé elle, c’est pour colorier qu’elle les prend mais elle n’avait pas le droit de toucher à eux. Elle adore Junior, elle est folle de cette boule de poile lorsque son père parle de lui elle rit. Elle rit beaucoup avec le chien surtout qu’il lui fait des bisous, pleins de bisou. Se laissant prendre elle pose ses mains sur sa nuque pour regarder devant. Lorsqu’il ouvre la porte la boule de poile qui rentre. Elle se mit tout de suite à rire pour se retrouvé assit par terre lui caressant le poile il se mit à lui faire des bisous puis elle en eut un sur le bisou. Elle ne riait plus elle essuie ses lèvres grimaçant. «Junior bisou à Lyah…sur lèvre…» Elle s’étire ensuite pour baillé doucement se frottant les yeux avec sa petite main. «Lyah dormir avec papa»
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec papa   Une journée avec papa EmptyMer 10 Nov - 8:46

Je regardais mon chien, toujours entrain de faire le fou! Je vous jure celui là, c'est un cas. Enfin, normalement en grandissant il va se calmer en attendant, tant qu'il est jeune je lui pardonne. Je regardais Lyah et grimaçais, en même temps le chien ne visait pas quand il se mettait à lècher, mais j'avoue que sur la bouche c'est pas très très quoi. Je pris une serviette et je lui essuyais le visage, ah la bave de chien mes amis, c'est collant.

Oui, c'est un sacré farceur, mais c'est parce qu'il t'aime bien.

Je la vis baillé, ouah déjà l'heure de la sieste. Je la pris dans mes bras et je montais à l'étage avant de la posé sur le lit.

Oui, je sais...

Je retirais son jeans parce que sérieux pour dormir c'est pas agréable. Une fois fait, je retirais aussi mon pantalon et hop au lit. Je me couchais et je la pris contre moi et mon livre de l'autre côté, c'était rare que je fasse la sieste.

Bonne sieste, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Black

Lyah Black

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec papa   Une journée avec papa EmptyMer 10 Nov - 14:55

Papa est son héros comme à chaque fois elle se fait barbouillé de bave mais il est toujours là pour lui retiré. En plus Junior avant mauvaise haleine ce qui est pas très agréable. Mais elle est quand même très amoureuse de se chien. Alors qu’elle dit cela son père riait un peu. C’est vrai que c’est amusant voir notre fille parler comme cela surtout quand le chien t’aime beaucoup. Ne disant rien elle se mit à bailler, et oui le temps de la sieste. Elle est confortable à chaque fois qu’elle dos avec lui, elle se sent en sécurité pas besoin de son doudou. Alors qu’elle est coucher sur le lit elle ferme doucement ses yeux le laissant faire pour le sentir la serrer contre lui elle met son pouce dans sa bouche. «Donne sieste papa!» Il ne dort peut être pas mais elle, elle c’était déjà endormi avec la chaleur corporelle de son papa. Les heures passent doucement, elle s’étire doucement pour regarder son père lire. Deux heures avaient passé. Ses siestes sont très courtes mais elle voulait passer le plus de temps avec son papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec papa   Une journée avec papa EmptyJeu 11 Nov - 23:10

Je profitais du sommeil de Lyah pour étudier un peu, autant ne pas gaspiller du temps que je ne passerais alors pas avec elle. Je lui jettais quelques regards quand elle dormait, j'aimais la voir dormir si calme, si paisible, jusqu'ici elle n'avait jamais fait de cauchemard pendant ses siestes avec moi, j'en étais étonné mais je ne m'en plaindrais pas. J'étais toujours dans ma biologie quand elle commença à se réveillé, je refermais mon cahier et je la regardais en souriant.

Bien dormir, ma princesse?

Je l'embrassais sur le front et je lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée avec papa Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec papa   Une journée avec papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée avec papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée avec ma best ( abigail )
» une soirée avec maman
» Lien avec mouaa
» Sujet avec moua
» C'est dure de faire avec ( pv James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Logements :: Maison :: Jaden T. Black-