Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven   Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 23:37

    Je dois avouer que en rentrant de vacance après ce fameux été où nous nous sommes rencontrés j'ai beaucoup pensée à Jaden certes, mais je ne pensais pas lui rester fidèle si ardemment que ça. Après la naissance de Lyah j'avais ce que l'on appelle le babyblues et personne n'arrivait à me consoler où à me faire rester en place. En un sens je m'en voulais énormément d'avoir été aussi faible par rapport à mon nouveau statut de mère. Puis dans un autre je me dis que d'autre n'aurait pas réagit comme moi au plus gros coup blues de leur vie. Bref je repris mes esprits lorsque je sentis les petites caresses de Jaden dans le bas de mon dos. Nous étions toujours front à front et il me dit :

    - Hum... je ne sais pas... mais du moment que je suis avec toi et que je ne suis pas obligé de te lâcher d'une semelle, je suis d'accord pour faire tout ou presque ce que tu voudras... Puis on a le temps je crois.


    Je lui souriais et lorsque j'allais pour lui répondre je sentis une pression sous mes fesses, ce qui me fit grandir d'un coup. A présent je pouvais le voir dans les yeux sans que je monte sur la pointe de mes pieds et que lui ne se baisse. Je souriais et il m'embrassa tendrement. J'avais toujours mes bras autour de son cou et je prolongeais doucement son tendre baiser. Lorsque nous avons du s'arrêter un peu pour reprendre notre souffle je souriais et dis en faisant un clin d'oeil:

    - Quelle force mon amour !


    Je ris et recommençais à embrasser tendrement Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven   Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:24

Je me souvenais de toutes les soirées où ma section s'en allait au bordel du coin et que je restais sur place pour dormir quand je ne montais pas la garde. Je les entends encore vanter leur exploits avec les demoiselles qui proposaient leurs services, je ne comprenais pas bien pourquoi ils s'en vantaient, surtout les hommes mariés ou ceux qui étaient fiancé ou simplement en couple en partant... si ces pauvres femmes savaient ce qui s'était passé là bas... Enfin, heureusement je n'étais pas le seul à rester au camp, il y en avait des comme moi qui s'en passait bien. On m'avait demander pourquoi moi qui à l'époque était célibataire je n'y allais pas... j'avais répondu que lorsqu'on aime quelqu'un plus que tout même si on est pas avec, on sait surmonter tout et lui rester fidèle. Puis l'hygiène aussi je sais pas mais, y'a des risques de maladies là bas les gars. Enfin, je ne regrettais en rien d'avoir fait de l'abstinence pendant si longtemps, je vais pas dire que j'en étais fier, n'était pas hyper porter sur la chose. Après l'avoir soulevé je l'avais de nouveau embrasser et comme précédemment nous arrêtions au moments où nous manquions a nouveau d'air. Je ris quand elle dit: Quelle force.

Je suis un ex militaire, je te rappel... j'ai pas arrêter de me musclé pour la cause.

Je replongeais son baiser, la tenant toujours puis j'arrêtais, la reposant sur le sol. Je la regardais dans les yeux en caressant sa joue.

Bon, si on quittait cet endroit ou alors on en fait le tour comme tu veux
.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven   Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:26

    - Je suis un ex militaire, je te rappel... j'ai pas arrêter de me musclé pour la cause.

    - C'est vrai que ça y joue beaucoup...


    Je reposais mes lèvres sur les siennes en souriant puis il me reposait sur le sol. Puis tout en le regardant il caressait ma joue et il dit :

    - Bon, si on quittait cet endroit ou alors on en fait le tour comme tu veux.

    - Non, j'ai envie d'aller autre part.

    Il y avait beaucoup trop de monde ici et nous ne nous pouvions pas avoir d'intimité ici. Pour nous retrouvailles cette endroit était certes magnifique, mais pas assez à mon gout. J'avais envie de le retrouver et de l'avoir pour moi toute seule. Une fois que la routine aura pris sont cour plus rien en sera pareil et j'ai peur que nous n'ayons plus de réel moment à passer tout les deux en amoureux. Après tout nous avons Lyah et ce n'est pas une mince affaire à s'occuper donc. Je regardais toujours Jaden dans les yeux et puis je lui demandais :

    - Où veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden T. Black
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
Jaden T. Black

Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven   Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:04

Un peu beaucoup parfois...

Je ris et ne cessait de l'admirer quand je lui reposer, je vous jure cette femme, oui oui femme c'est ce qu'elle est devenue, je l'ai dans la peau à un point que je n'aurais jamais imaginé, sans elle je ne suis pas... ou du moins je ne suis plus. Elle voulait allez ailleurs pas étonnant avec le monde autour de nous qui n'avait cesser de nous regarder comme des animaux en cage, alors qu'ils y en avait d'autres partout d'animaux. Puis, il fallait qu'on profite à fond de cette journée que nous avions pour nous deux, parce que fini la tranquilité dès que Lyah reviendrait à la maison, et même si j'aime déjà ma fille, je dois avouer que je suis sûre que j'apprécierais autant sa présence que ses absences. Car après tout même si on aime sa famille, on aime aussi passé du temps seul avec la personne qu'on aime plus que tout au monde.

Tu ne voulais pas que l'on visite ta maison? Sinon on peut passé manger un morceau au restaurant avant, enfin si tu as faim.

Je ferrais n'importe quoi pour la satisfaire, pour la rendre heureuse jusqu'à la fin de nos jours, mais ça on y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Carter

Heaven Carter

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven   Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:10

    - Un peu beaucoup parfois...

    Ah là là quelle chance j'avais eu de tomber sur lui quand j'étais parti en vacances dans le Montana. Je n'aurais jamais connu l'homme de ma vie et je n'aurais jamais eu ma petite Lyah que j'aime plus que tout au monde. Que j'aime plus que ma vie.

    - Tu ne voulais pas que l'on visite ta maison? Sinon on peut passé manger un morceau au restaurant avant, enfin si tu as faim.

    - AH oui c'est vrai j'avais oublié. Non allons directement à la maison, au pire je cuisinerais un petit quelque chose, je suis devenue un véritable cordon bleu.


    Je souris en tirant la langue puis ris tout en le regardant dans les yeux. je déposa un nouveau baiser sur ces lèvres puis je le pris par la main avant de commencer à me diriger vers la sorti du Parc. Tout en partant je regardais les animaux une dernière fois, que la nature est bien faite malgré tout. Tous ses animaux ont un but précis et trouve leur âme sœur tellement facilement . Bien sûr certaines espèces passe sur tout ce qui bouge mais d'autre sont comme nous. nous aimons une seule personne pour une vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven   Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penser à autres choses que ces horreurs || Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite à l'improviste. ( pv heaven )
» Heaven Carter Présentation
» Heaven Carter Links
» Heaven Carter Topic
» ♣♣ Et c'est repartit pour un jour || Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: Orange County :: Endroit détente :: Parc animalier-