Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:00

je le laisse prendre ma main et je l'écoute sans rien dire il part dans la cabine je respire un peu je savais pas quoi faire mais j'écoute mon coeur je vais vert la cabine et je l'ouvre il avais oublier de fermé a clés je le colle contre le mur et je mis mais main sur sa nuque le regardent dans les yeux et je pose me lèvre sur les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:16

J'ete entrain de faire mon besoin,quand j'entendis une porte s'ouvrir.Je fut saisis et j'eu le temps de remette mon boxer et ferme le bouton de mon slim.Je le regarde il pose ses mains,et depose un baiser sur mes lèvres.Je l'entour de mes bras et je lui dis tout bas.

Me laisserais-tu remonte ma braguette?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:19

je rentre dans la cabine il commencé a fermé sans pantalon je le plaque contre le mur et je l'embrasse trais langoureusement je l'entour de me bras comme lui le fis pour moi et je l'écoute je regarde et je fis un petit sourire me mordent les lèvre devant lui je me mis a lui remonté sa braguette

comme sa c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:24

Je le regarde et il continue de m'embrasse avec amour.Puis il s'arrete et il remonte ma braguette,je souris et je le pousse pour que je sort de la cabine et je vais au lavabo et me lave les mains.Je me retourne et je le regarde dans les yeux.Je l'entour de mes bras mains sur sa nuque.Et oui j'ai horreur de toucher les gens apres etre alle au WC.

Ont fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:40

je le regarde et je prolonge les long baissé con se donné je sourit et je lui remonte la braguette et je le laisse sortir il se lave les main je le regarde et je le prend dans les bras et je lui dit

hum se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:47

Je lui pris sa main et je sortis et je paya les consommation.Je pris nos affaires et je sortis avec lui.Je mis mon sac sur une epaule et ma main tener celle de Mike.Je partis avec lui dans les rues des logements.Je pris la mienne comme par hasard elle est tout au fond mais au moins je suis pas embete.Je sort mes cles et ouvre le grand portail et lui fait montre une belle maison.Ma maison est comme ceci:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:52

je le suis tout le long sans rien dire main dans la main devant tout le monde tout ceci était nouveau pour moi je le regarde et je marche avec lui après un moment on arrive devant cher lui c'était une super belle maison je reste un peu woaw bouche bée je lui dit

woaw c'est ta maison sa
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:02

Oui c'est ma maison,aller viens je te fais visite.

Je lui pris sa main et marcha je du m'arrete et ouvrir la porte et je poussa la porte et lui fit decouvrir l'interieur qui ete plus beau.Je posa nos sacs et je lui pris sa veste.Je lui pris sa main.Sur les mûrs il y avait des photos de moi enfant avec mon petit frère.Je lui montra la cuisine,le salon,la salle a manger.La terrasse dehors avec pisicne.Puis je l'emmena en haut et lui montra la salle de bain,et je lui montra ma chambre mais que la porte car l'interieur ete un vrai foutoir.Je descendis avec lui et je lui montra une piece je du alle dans le garage avec lui et j'alla a la piece et lui montra le studio d'enregistrement et repetition.

Alors c'est beau?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:08

je le suis main dans la main il me montre tout se qu'il y avais je sourit c'était tellement beau je quant on arrive au garage il avais un studio d'enregistrement je reste bouche bée la c'était trop woaw je le regarde et dit

mais c'est trop beau bordel c'est magnifique ta une super belle maison
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:18

Bah avec ce que j'ai derrière moi et aussi en ce moment y a de quoi.Aufaite pour ma chambre tu l'as pas vus mais juste parceque y a du bazar pour etre polis.Des fringues,le bureau pas ranger.Tu pourais même pas retrouver une souris.Tu as quelque chose derrière l'oreille c'est quoi?

Je pris ma main et en sorti une fleur.Je lui donna et je souria et je le rammena dans la maison enfin le centre.

Alors dis moi ce que tu veux faire et ont le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:31

je sourit et je le laisser faire je parlé pas beaucoup car j'ai té timide devant un mec surtout lui je le suis et enfin arrive je dit

écoute je c pas trop quoi faire je suis trais timide comme garçon et je suis pas habituer a aitre comme sa avec un mec
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:38

Déjà ta réussis a faire un pas,ferme les yeux et respir un coup.Viens ont vas s'assoir sur le canape.J'allume la tele et tiens choisi ta chaine.

Je l'emmena et il s'assit et je brancha la television et je lui passa la telecommande.Je partis dans la cuisine.Je sortis deux verre,je remplis de sirop et d'eau.Bah oui je suis pas tres alcool.Je pris les verres et les posa sur la table.Je m'assit et je le regarda dans les yeux,et je leva ma main et alla vers son oreille pour en sortir une autre fleur.J aime ça c'est un talent que j'ai vus y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:40

d'accord

je m'assoie et respire un grand coup et je le regarde partir je l'attend et il reviens je le regarde en sourient il fis sortir une fleur je sourit j'adorai se qu'il fessais je dit

té vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:47

Merci beaucoup Mike,tu sais faut pas avoir peur.Je vais pas te manger,alors décide ce que tu veux faire.Ta pris quoi comme chaîne?

Je regarda et je vis que c'etais un peux pourris.Je bus mon verre un peu.Je posa ma tete sur le dossier du canape et je sentis des mains sur mon tors.J'avais les yeux ferme je les reouvris et je vis Mike.Je souria et le pris doucement part le visage et l'embrassa s'en m'arrete.Je mis une main sur sa hanche.Je parter a la derive avec lui et ses baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:52

j'ai jamais vécu sa avec un mec

je le regarde qui ferme les yeux je pris alors la décision de pose mais main sur son torse et celui si m'embrasse comme jamais j'avais embrassais je prolonge je passe me main le long de son torse et je le senti qui dérivé je savais pas quoi faire je devais laissé faire ou arrête je le laisse faire sans savoir se qui m'arrive mais je me recule trais vite et je dit

je suis pas près
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:58

Mike calme toi,je ne pense pas a ça,dans un couple ont peux etre a la derive avec les baisers que la personne lui donne.Jamais je ne te forcerais jamais.Je peux attendre autant que tu veux,mais jamais je te forcerais.

Je le regarda et le pris contre moi et je pris la couverture,puis je tomba sur un film.Je le pris dans mes bras et je regarda le film.Il tomba de sommeil et je le leva et le porta dans ma chambre je le mis dans mon lit et rangea un peux autour.Je me posa devant mon oridnateur et je commença ma disserte
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:01

faut que je me calme un peu c'est vrais con avais rien fait de mal mais j'ai té pas près a allé plus loin je le regarde et je me mis dans c bras en endormie il me porte pour me maitre dans le lit je dort mais a un moment je me misa bouger et a dire son nom
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:58

J'été entrain de faire ma disserte,et j'entendis sa voix.Je me retourna et je me leva et je partis vers le lit et je lui pris sa main.Je le regarder dans les yeux il ete beau vraiment.Je l'embrassa sur ses lèvres et je m'allongea près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:09

je rêve de lui et je parlé dans mon rêve les yeux fermé je fis un sourire et je me mis bien dans c'est bras je me colle a lui et je passe mais main sous son t-shirt doucement pour lui retiré et pouvoir senti sa chaleur contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:25

Je le regarde faire,je suis etonner là il retir mon tee shrit et se colle a moi.Je me retire doucement puis je vais enregistre ma disserte.Puis reviens pres de lui,mes muscles du tors bien colle et je m'allonge et l'embrasse dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:38

je me colle a lui et je le vois qui part enregistre sa disert je je vois qui reviens je me mis contre lui et je prolonge doucement et je lui dit

té beau
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:21

Merci toi aussi,surtout quand tu dors.Ta dormis tres vite ta pas vus le film.J ai profite du temps pour la disserte.Alors tu trouve comment le lit?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:15

de rien et merci oui j'ai té super fatigué désolé . il est super surtout avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:25

Tu n'as pas a être désoler Mike,tu es fatiguer c'est la nature.Il est super?Parceque je le rend plus beau?

Je le regarda dans les yeux.Je passa mon bras autour de lui et je regarda devant moi.Je resta silencieu,j'aime bien être silencieux et pense.Ont peux croire que je me lasse du temps,mais c'est faux en ce moment je pensse a moi et Mike.Je pose ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:07

tu le rend magnifique je dirais

je le regarde en sourient tout les deux resté la sans rien dire juste un sourire au lèvre et un regard voulais tout dire j'ai té fous amoureux de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour nouveau de cours[Shayne&&Mike]
» Mike Sandoval
» Mauvais moment ( pv Mike )
» c'est trompé de personne (pv mike )
» De retour de New-York[Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: L'exterieur :: Gymnase-