Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:08

je le regarde je venais de le plaqué contre le mur froid je sourit et je l'embrasse et il me plaque a son tour sa me fis des frisson je sourit encore plus et je le colle a moi et je lu idit

hum je t'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:12

Ce que mon amour ne sais pas je retiens vite quelque chose.J'avais retenu sa chanson et aussi le rytme.Je me mis a la chante a la perfection tout bas dans mon corps colle au sien.Il ne manque plus que la musique.

Moi aussi mon amour je t'aime,tu es toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:19

ilo se mis a chante ma musique je me mis a sourire grand et je dit

mon bébé tu la chante si bien
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:25

Si tu voyais aussi quand je chante mes autres chansons tu pleure surement.Aller si ont s'habille mon amour a moins que tu veuilles que l'ont recommence ce qui serais dommage d'avoir user de l'eau pour rien.

Je souria et l'embrassa avec tout l'amour,là il pouvait ressentir le baiser que jamais il a eu de ma par et sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:31

bébé je t'aime tellement et j'aime ta vois c'est un vrais rêve quant tu chante . hum avant de m'habillai je veux que tu me face l'amour comme tu c si bien le faire on peu coupé l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:37

Pourtant c'ete que ma premiere tout a l'heure je te jure.Aller viens bebe je vais te faire monte attache ta ceinture.

Je l'embrassa avec amour et l'allongea et je commença a rentre en lui,je fis les vas et viens comme il aime.Je caressa son tors avec amour.Je fis tout parfaitement bien,je le faisais hurler et il me morda dans le cou,signe que il a aime a la perfection ce que j'ai fais.Mais il a oublier d'arrete et je sens quelque chose qui coule,je me lève et je vois du sang.Je prend un coton et le pose dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:43

je me laisse faire et il commence doucement et parfaitement je sourit et je gemi pour lui montré que j'aimai je lui mordit le coup avec douceur mais il fis un coup en mois je le mort je le regarde je vis du sang je le regarde et je lui dit

bébé je suis désolé j'ai aps fait attention désolé chéri
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:48

C'est rien c'est passe regarde,tu es un canibal mon bebe,je t'aime je suis fatigue maintenant.Je veux dormir contre toi mon coeur en plus ont est toujours dans la nuit le matin c'est dans trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:54

oh mon bébé je me sans tellement mal de ta voir mordu . oui moi aussi je suis fatigué

je me leva et je pris un serviette et je lui mis sur lui et moi aussi et je vais dans la chambre avec
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:57

T en veux pas pour si peux mon amour je t'aime bebe,aller ont vas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 19:23

je le regarde et je l'embrasse doucement et je vais avec lui dans le lis et je m'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 19:27

Je l'entour de mes bras et dans le sommeil,je glisse ma main sur son tors.Le jour se lève et je me réveil la tete sur le tors de Mike.Je le regarde il dors toujours,je me retire doucement et descend en bas et vas prepare le petit dejeune et je met tout sa sur un plateau avec une rose.Je remonte et je pose tout ça sur ma table de nuit.Et je me remet a la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 20:17

je m'endort vite je dorme toujours quant il part mais quant il reviens il me réveille doucement quant je le sans contre moi je le regarde et je dit

salut mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 20:33

Salut bebe,bien dormis tu m'as sentis pardon mon coeur,mais regarde je suis partis pour une bonne raison.

Je pris le plateau et le mis sur le lit,puis je regarda Mike et lui repoussa sa mèche de cheveux et l'embrassa.

Voilà mon bébé d'amour est bien réveille
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 21:52

c'est pas grave mon bébé j'ai viens aimai te sentir . hum tu est un marie parfait

je le regarde et je prolonge et je lui dit

oui je suis super bien réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 18:18

Et toi tu ne l'es pas?Arrête un peu je t'aime mon ange tu es parfaits.

Si jamais je m'embrouille avec un amis,je sais que il allait parler avec mon ami,et demande des exuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 20:25

je t'aime

je l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 20:32

Je prolonge son baiser avec amour.Je caresse son dos et je pose ma tete sur son tors doucement,je fais des dessins sur son tors.Je l'aime j'aimerais le refaire mais c'est le matin.J'ai encore un peux de sang sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 20:38

je l'embrasse me sentent partir dans une envi de lui je regarde le plafond quant il fis des dessins sur mon torse je me mordit les lèvre et laissa sortir un soupire de plaisir et je lui dit doucement d'une voix douce

j'ai envi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 20:48

Je lève mes yeux vers les siens,je me lève et je prend le plateau et le pose ailleur loin.Je l'embrasse tendrement et caresse ses hanches.Je lui retire son caleçon et je caresse son derriere.Je l'embrasse dans le cou et je me mets bien sur lui.Je retire mon caleçon et je l'embrasse toujours et je mets la protection je rentre en lui et je l'embrasse dans le cou et je caresse son tors
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 20:58

je le regarde et je prolonge tout c'est baissé le laissent faire avec amour il rentre en moi je me tien a lui caressent son corps si doux et beau musclé je sourit et je pousse deux trois petit crie et crie d'un coup


je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptySam 20 Nov - 10:20

Moi aussi je t'aime mon bébé.Tu cris alors que j'ai pas commence a bouger mon amour.

Je souris et je le laisse faire ce qu'il veut sur moi.Je commence a bouger doucement et je l'entour de mes bras.Je vais de plus en plus vite,je sens ma respiration s'accelere.Je vois qu'il aime et d'un coup j'ai un flash-back.Je revois les trois corps sens vie,et je n'ai plus rien.Je me retire et je vais dans les bras de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 14:52

je sourit et je respire vite quant il commence mais d'un coup il s'arrête et se msi dans me bras je le regarde

bébé ça va
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 14:55

Desoler je vais pas pouvoir,je vais me prendre une douche.

Je partis me prendre une douche,et je resta en dessous je revoyais tout pourquoi maintenant.Je ne voulais pas que le passe me hante a jamais non je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 20:23

je comprenais pas se qu'il allé pas je le prend vite contre moi avant qu'il part

mon coeur reste avec moi parle moi fais se que tu veux mais je veux pas te voir comme sa mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour nouveau de cours[Shayne&&Mike]
» Mike Sandoval
» Mauvais moment ( pv Mike )
» c'est trompé de personne (pv mike )
» De retour de New-York[Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: L'exterieur :: Gymnase-