Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 15:47

oui mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 15:51

Je servis et durant le temps du repas je parla avec lui,maintenant je le connaisse plus.Puis je lui pris la main et je l'embrassa une fois sur le canape.Puis je m'approcha de son oreille et sorti un préservatif.

Ont dirais que je suis prêt mon amour et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 16:00

on manger tout en parlent quant on eu fini je prolonge son baisé en ballent sur le canapé je l'écoute et vis un préservatif je me mordit les lèvre et je dit doucement

va y doucement mon amour

cela voulais dire que oui
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 16:02

Pardon mon ange,je vais attendre je sais pas ce qui m'appris.

Je m'assis et regarda ailleur le silence insoutenable.Je mis la television et regarda un documentaire,sur les animeaux en reproduction.Je zappa et tomba sur une pub.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 16:23

je soupire il savais pas se qu'il voulais j'ai té près je soupire et je pose ma tête sur son épaule il regarde la télé je regarde la télé sans vraiment la regardé j'ai té dans me panse
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 16:27

Je l'entend qui soupir,puis il pose la tête sur mon epaule.Je le regarde il est dans ses pense.J'éteind la tele et je prend sa main et ont monte en haut.Je le laisse s'allonger sur le lit.Puis je retir mes mon tee shrit et mes chaussettes.Puis je vais avec lui je le regarde je me sens mal il n'a pas parle.Je l'embrasse tendrement dans le cou.Je lui dis

Sa vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 16:39

je panse a tout et rien je je regarde qui mamene dans la chambre et me laisse sur le lit je m'allonge le regardent qui retire son t-shirt je laisse sortir un petit soupire de plaisir a c'est baissé dans le coup et je lui dit

bébé j'ai l'impression que tu a pas envi de moi que je t'excite pas
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 16:46

Bon je vais tout te dire.Quand j'ai vus les trois corps sens vies tout a changer.Je suis sortis avec quelqu'un mais j'ai pas ete plus loin.La morts de mon frère en particulier m'as bloquer dans tout.Tout a l'heure j'ai crus que tu n'avais pas envie que j'aller trop vite,mais j'ai envie mais je dois faire le deuil de mon frère.

Je le regarde et l'embrasse sur les lèvres,je passe mes mains sur son corps,je lui retire son tee shrit et caresse son ventre.Puis je sens ses mains sur mon pantalon qui le retire,mon slim tombe au sol,je me met sur lui,puis l'embrassa dans le cou et descend sur son tors.Je lui retire son pantalon et le met a terre.Je le regarde dans les yeux.

Sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 16:53

bébé je me sente près tout ta l'heur car j'ai vus que tu voulais mais après ta dit non alors je croyez que je te donne pas envi je suis un peu perdu dans tout sa c la premier fois pour moi

je le regarde et je le laisse faire laissent sortir des soupire de plaisir je lui retire son pantalon et je le regarde faire je savais pas quoi faire donc je le laisse prendre les raine je lui dit en sourient


oui ça va bien bébé
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:00

Euh...Après c'est le souvetement qui se retire je crois.

Je retira mon boxer et le siens,je le regarda et mis la protection,je rentra en lui doucement et commença a bouger,je laissa echappe un soupir de plaisir.Puis une fois que Mike sentis tout bien,j'accelera le mouvement,je passa mes mains dans ses cheveux et l'embrassa tendrement.

Bébé,je t'aime.

J'ateigna la fin et je parti dans la salle de bain et mis le preservatif a la poubelle et me lava les mains.Puis j'arriva et j'embrassa Mike.

Alors ta aime?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:07

heu.. oui je panse aussi

je le laisse retiré mon boxer voila con était nu tout le deux je respire un grand coup le regardent maitre la protection puis je tien les drap et il entre en moi je soupire un peu mais je me détente je respire et je me mis a sourire j'aimai sa je gémi et je prolonge son baissé avec amour et douceur et je dit

hum je t'aime aussi

il eu fini il se retire et vas maitre la protection a la poubelle je lattent quant il reviens j'avais la couverture sur moi je le tien part la nuque et je le tire sur moi et dit

j'ai adoré sa bébé
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:13

Quand je revena il me tira par la nuque et je fus colle a lui,je tomba et je rigola.Mais je me remis bien et je caressa doucement son visage.J'étais dingue de lui,je voulais qu'il vive ici avec moi.

Alors mon coeur ta trouver un logement?Avec un colocataire?J'espere qu'il est pas aussi beau que moi sinon je serais jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:17

je me mis a rire quant il parlé de colocataire il avais une petit chose que je lui avais pas dit

hum bébé il a une petit chose que tu c'est pas je voulais attente un peu avant de le dire mais j'ai un colocataire oui et aussi un logement qui est en se moment avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:19

Quoi?Tu es déjà en couple?

Je me retire et je remet mon boxer,et mon slim je sort dehors dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:22

je le regarde il avais rien compris je me rhabille et je vais vert lui et dit

bébé je parlé de toi mon coeur quant je dit qui est en se moment avec moi c'est toi mon bébé et j'ai demandé pour aitre colocataire car j'ai vus que tu cherché un et j'ai dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:26

Tout alle de travers,je le regarde je l'écoute et je l'embrasse sur ses lèvres avec amour.Depuis que il est entre il a joue celui qui ne viens de voir.Je souris et passe une main sur sa joue.Puis je rentre avec lui et ont remonte en haut,je retir mon slim et je lui retire ses vetements sauf son boxer.Je me met dans le lit avec lui et je pose ma tete sur son tors.

Pardon mon chéri,mais je sais pas ce que j'ai.A partir de maintenant je vais aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:30

je le regarde dans les yeux et prolonge c'était pas de sa faute je lui avais pas dit de la bonne façon je remonte avec lui en haut et je le laisse retiré me habille en sourient je me mis sur le lit et je passe ma main dans c'est cheveu et dit

c'est pas grave bébé c'est ma faute j'aurais du le dire d'une autre façon
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:36

Je t'aime mon ange,tu es l'homme le plus beau a mes yeux.Je t'aime mon amour,mon coeur j'ai envie de recommence mais se serais trop.

Je le regarde dans les yeux,il ete beau comme ça,je lui caressa son tors avec douceur.Je me demandais bien son age.Je lui demanda avec calme et douceur.

Chéri tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:39

je t'aime tellement moi aussi bébé té l'homme de ma vis et je veux reste avec toi le reste de me jour té tellement tout se que je veux je t'aime mon amour et si tu veux encore je veux moi aussi

je lui sourit et je caresse c'est cheveux et il me demande mon age je sourit et je lui dit d'une voix douce

j'ai 19 ans bébé
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:41

Il m'annonçe sont age je me demande pourquoi je tombe sur des jeunes.Je regarde ailleurs,je l'aime et il a dix neuf ans et moi 21 ans.Je me deteste parfois.Je reste silencieux il vas surement voir que il y a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:44

je le regarde il avais l'air pas bien je lu idit

bébé ça va aps c'est mon age qui te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:48

Non c'est le mien,j'ai vingt et un ans et toi dix neuf.Mais bon deux ans d'écart n'est ce pas hein.C'est rien aller oublis ça,je t'aime je veux pas t'embete avec ça.

Je me mis audessu de lui et je caressa son tors,je le regarda dans les yeux,puis je me demander avec ou sens.

Avec ou sens mon bebe?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:50

je vais bientôt avoir 20 ans on a que 1 ans d'écart chéri

je le regarde et il se mis sur moi je le regarde il voulais savoir avec ou sans je lui dit

sans
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:56

Je suis content mon bebe,je t'aime je veux recommencer alors sans.

Je l'embrassa dans le cou et je caressa son membre pardessu son boxer.Je sentis une main sur mon boxer,et je gémis a sa caresse si douce.Il ete doux dans ses gestes.Je passa ma main sur le bas de son ventre.Puis je retira avec mes dents son boxer,la fin se fis avec mes mains.Je passa une main sur son membre.Je je retira le miens et je tourna et je lui dis.

Bébé,fais le s'il te plait je veux que tu me fasses montre ce que sais d'avoir un sexe en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 18:06

je lu isourit je sans sa main sur mon sex je sourit et je fis de même pour lui me mordent les lèvre je le serre dans ma main et je le laisse me le retiré et il fis de même pour lui je l'embrasse amoureusement et il se tourne pour que je me mette sur lui je mis mais et je dit

bébé je vais le faire mais tu me dit si je te fais mal

je le regarde et je le prend part les hanche et je rentre en lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour nouveau de cours[Shayne&&Mike]
» Mike Sandoval
» Mauvais moment ( pv Mike )
» c'est trompé de personne (pv mike )
» De retour de New-York[Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: L'exterieur :: Gymnase-