Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 18:39

je fini part jouir de plaisir il se recule je le regarde droit dans les yeux et je lui pris la main et je lui dit


mon bébé je le veux aussi

son portable stop notre moment je le regarde il me dit qu'il allé devoir partir je soupire

pour allé pu chéri
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 18:47

J'ai un passage sur un plateau télé a Paris,et je dois y alle je suis désoler mon coeur.Je dois prepare mes valises.

Je me leva et remis mon boxer et alla sous la douche et je me lava et je ressorti propre.Je sortis deux valises l'un a moi l'autre a Mike.Puis je mis mes affaires et ensuite celle de Mike.Je le tira du lit et je lui dis.

Aller vas te laver,j'appelle l'aeroport et je commendes deux billets pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 18:53

mon coeur c'est pas grave c'est ton travaillé je veux pas que tu part longtemps

je le regarde je me rallonge doucement quant il ressort je le regarde qui pris ma valise et mis me habille de dans je comprend pas trop je me leva nu devant lui et je dit

bébé c'est une invitation pour que je vienne avec toi sa
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 18:56

Oui mon bébé,tu viens avec moi a Paris.J'ai dis plus jamais loin de toi et je tiens ma promesse.

Je regarda son corps et passa une main sur son tors,et je me mis a genoux et je pris son entre jambe dans ma bouche et commença une fellation du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 19:03

je t'aime mon chéri

je le regarde qui se mis a me faire une fellation je sourit et je poussa un crie de plaisir et je mis main main sur sa tête caressent c'est cheveu bougent un peu mon bassin

oh va si bébé c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 19:56

Je continua encore plus vite,et je caressa ses cuisses et je sentis son sperme dans ma bouche.Je me retira et je lecha mes lèvres et je remonta et je l'embrassa sur les lèvres.

Bébé tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 20:34

je sourit et je me vide dans sa bouche je le vois qui remonte je me mis dans c'est bras

oui bébé je viens
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 20:38

Mike partis se laver et une fois fini ont quitta la maison et j'alla dans l'avion et durant le trajet je dormis et une fois arrive je partis dans un hotel avec lui,mais des fan's m'attender dehors et je signa des autographes et ont alla a m'interieur et je posa les valises.

Enfin au chaud,demain tu vas voir le plateau de television de Paris est d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 17:20

je le suis tout le long dans l'avion j'ai té a coté de lui main dans la main tout le long arrivé enfin on vas a l'hôtel je regarde autour de moi posent ma valise je dit

c'est trop beau bébé j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 17:25

Tu l'as verra après la l'heure de sommeil que l'ont vas passe.Aller viens bébé ont vas se coucher.Je t'aime mon coeur tu es le plus beau.

Je retira mon haut et mon jean's et me coucha dans le lit,et je l'attendis avec patience.Je le vis se mettre dans le lit et je l'embrassa avec amour et je le pris dans mes bras et m'endormis vite contre lui.

Bonne nuit mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 17:30

oui mon chéri je veux dormir près de toi je t'aime mon homme

je me mis en boxer pour allé dans le lit et je l'embrasse avec amour et je reste dans c'est bras

bonsoir mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 17:36

Je dormis avec un sourir aux lèvres.Puis le matin se leva et je réveilla Mike d'un doux baiser et une caresse sur le visage?Je souria et je lui dis.

Bonjour toi,comment tu vas?Bien dormis,le programme c'est petit dejeuner avec son amour,ensuite une douche et ensuite shooping et sur le plateau a dix huit heures pour vingt heures.Je suis l'invite principale.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 17:40

je dorme quant mon bébé me réveilla je l'écoute et je lu idit

salut mon coeur oui j'ai super bien dormi je trouve ton emplois du temps super j'ai hâte cette journée vas aitre super
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 17:45

Je pense rajouter moment agreable avec son amour.

Je l'embrassa et je retira son boxer et je caressa son membre et je l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 7:31

je trouvé que c'est encore mieux avec sa bébé

je sourit et je l'embrasse aussi trais langoureusement et je le laisse me caressé et je fis de même pour lui savourent les baissé dans mon coup
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 9:51

Je regarde Mike dans les yeux,et je souris et je me laisse envouter par son baiser.Ses baiser sont les plus doux du monde.Je recommence a l'embrasse dans le cou,en passent mes bras autour de lui.

Mon bébé,tu es le plus beau des anges du matin et du soir.La journée tu te transforme en soleil pour illumine mes yeux et réchauffer mon coeur.

J'espere qu'il ne pleure pas a ce moment là,car je suis très poètique je sais,mais delà a en faire pleure je m'en voudrais même beaucoup si c'est mon homme qui pleure.Je le regarde dans les yeux,et je commence la pénétration,et je passe un bon moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 20:58

je le regarde droit dans les yeux on allé passé un bon moment lui et moi entre amoureux je l'écoute je voulais pas pleurais pas en se moment en tout cas mais c'était super beau je me retiens je le serre dans me bras et dit

je t'aime mon amour té l'homme parfait pour moi

je le regarde et je le sans en moi je sourit et je colle no corps contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 19:57

Au bout d'un moment je lacha et je me laissa aller et je me retira,et je le regarda dans les yeux et lui caressa son visage.

Toi aussi mon bebe tu es parfait,je vois que tu veux pleure vas y verse tes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 20:30

je le regarde et il se mis a me coté je me serre contre lui et je et je me msi a pleurais de joie

je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 19:50

Bébé,ne pleure pas je n'aime pas quand tu pleures,arrête.Aller viens ont vas déjeuner,après ont vas se laver et ont fait les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 EmptySam 18 Déc - 19:45

mon amour je suis tellement contente c'est des larme de joie tu me rend heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Jour nouveau de cours[Shayne&&Mike]
» Mike Sandoval
» c'est trompé de personne (pv mike )
» De retour de New-York[Mike]
» On est saoule est alors ( pv Mike )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: L'exterieur :: Gymnase-