Orange County
Orange County


À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 12:12

Bon c'est pas tout,mais il faudrait que je termine cette disserte.Et toi aussi tu devrais la faire.Tu peux meme prendre mon ordinateur.

Je sais je devrais reste avec lui mais,je veux la finir pour etre tranquille avec lui.Je me lève et je remet mon tee shrit.Je met un pull pardessus et je m'installe et continue ma disserte,les heures defile et je la fini.Je sort un cris de victoire.Et je l'imprime et je la met dans ma pochette.Puis je ferme le pc et me retourne et je vais le voir et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 12:17

d'accord

je le regarde qui fait sa disert je reste la a le regardé je ferrais la mienne plus tard je sourit quant il eu fini je fis un petit rire et je le vois qui viens vert moi je prolonge son baissé et mis ma main sur sa nuque je voulais plus le lâché
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 12:51

Je prolonge le baiser,et glisse ma main sur sa joue.Puis je sens sa main sur ma nuque.Je sens cette pression qui ne veux plus me lâcher.Je souris et je lâche ses lèvres.Je m'allonge et je le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:38

je prolonge encore et encore quant il lâche me lèvre et s'allonge contre moi je lui sourit en le regardent droit dans les yeux et je caresse sa joue et passe mon doigt sur c'est lèvre en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:43

Je sens sa main sur ma joue a ce moment là je ferme mes yeux,et je sens son doigt sur mes lèvres,je sort ma langue et je m'amuse a lui mettre un coup sur son doigt.Je rigole et je lui prend son doigt et l'essuie avec un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:00

je caresse sa jous puis je passe mon doigt sur c'est lèvre et il mis sa langue dessus je trouvé sa trop craquant je me mordit la lèvre de façon sexy je rie et il liche mon doigt et le retire je rie c'était un moment tellement excitent je caresse son torse et je lui fis des bisou dessus
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:04

Je le laisse faire,je ne dis rien mais ce qu'il fais c'est que il vas se mettre a se deshabiller et me retire le restant de vetements.Je l'ai jamais fait je me vente de l'avoir fais mais je ne l'ai jamais fait.Je remonte sa tête et je l'embrasse tendrement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:06

je lui fis des baissé sur le torse je lui retire c'est habille sa me prend tout seul j'avais jamais était aussi loin avec un mec je le regarde mais sur le coup je c'est aps quoi faire je le regarde et je prolonge et je lui dit doucement

je les jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:12

Mike arrête s'il te plaît.

Je me retire et remet mon tee shrit,mon boxer,mon slim.Je vais vers la fenêtre et je regarde devant moi dehors.Je prend mon portable et envoie un message a Doug pour lui dire ce que j'ai,il est comme mon frère il m'as loger et m'as appris les cours.Enfaite il m'as tout appris.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:34

je fessais rien comme lui et il me dit d'arrêté je me rhabille et et je le regarde je vais vert lui et dit

moi aussi j'ai jamais était plus loin et j'ai peur de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:38

Je dis a tout le monde que je l'ai fait alors que c'est faux.Tu es le second copain et j'espere que tu le resteras.J'ai perdus mon frère a douze ans depuis je suis bloque.

Je me retourne et je le vois,je le prend contre moi.Je ferme mes yeux et je caresse son cou.

Je veux attendre s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:42

je suis désolé wendy je savais pas

je me mis contre lui et je lui dit doucement

on va attendre tout façon je me sans pas près moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:49

C'est pas grave Mike,c'est pas de ta faute tu ne le savais pas.Alors ne dis pas désoler.Tu ne pouvais pas savoir.Il avait onze ans.Un ans d'écart entre moi et lui.J'ai voulus un frère et je le perds dans l'effondrement des tours jumelles,avec mes parents.Mais je suis content que tu sois là,mon bébé je t'aime.

Je le regarda dans les yeux,je l'embrassa tendrement et je le pris par la main,et le fit descendre avec moi.Je l'assis dans le salon et prépara un bon plat pour lui est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 17:53

mon bébé sa a dut aitre dure j'ai moi aussi perdu ma mère quant j'ai té bébé . on va attendre un peu pour allé plus loin rien nous presse a allé vite

je le regarde et je prolonge et je le suis au salon je m'assoie et je l'attend je c pas trop ou il allé je me leva et je vais dans la cuisine voir je le vois préparé a manger je sourit et je lu idit

té beau quant tu cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 18:01

Oui très dur,j'ai été en foyer.Ensuite en famille d'acceuille.Mais mon confident ma receuillis chez lui.Et il m'as tout appris j'été comme son frère.Ah tu as perdus ta mère désoler et ton père il est où?

J'été dans la cuisine,j'entendis pas Mike arriver mais quand il parla je tourna ma tête.Je souris a sa réflexion,je lâcha ce que j'avais dans les mains et l'ammena avec moi.

Goûte moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptySam 13 Nov - 19:09

et il ta bien appris car tu est un mec super . oui je les pas connue et mon père ba c'est devenue mon manager

je le regarde et je sourit il viens me faire gouté je sourit et je goute c'était trop bon je dit

hum j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 11:17

Merci mon coeur toi aussi tu es super.Ton père et devenu ton manageur?Ouha tu en as de la chance mon ange.Au moins tu as ton père a tes côter.

Petite baisse de moral,une fois qu'il a goûter je vais dans ses bras.Je remonte vite.Ses bras me remette vite sur pied.

Content que tu adors mon ange,car tu vas manger ça avec moi.Au faite tu aime quoi en entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:44

oui mais tu c'est j'aurais préfére qu'il le sois pas car il me donne plus l'amour qu'un père dois donné pour lui je suis juste une star qui faut faire connaitre

je le regarde et je prolonge le serrent dans me bras et je dit

hum j'ai hâte car c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:50

Dis moi,tu as quel âge car si tu es majeur,tu peux décider qu'il ne soit plus ton manageur.Moi j'ai appris seul tout.J'ai voulus etre seul pendant toute ma vie dans la carrière musical.Mais mon confident m'aider.

Je souris et je me degage de ses bras,j'aurais bien voulus y reste mais je dois finir.

Aller vas dans le salon,je termine tout j'ai bientôt fini mon ange.

Je l'embrassa avec amour et le laissa partir.Je me remis au travail et je fut heureux.Une fois fini je pris une nappe et la plaça et je demanda a Mike si il pouvais alle au magasin alimentaire me chercher un aliment que bien sûr il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 14:33

j'ai 19 ans je peu décidé je c'est mais c'est mon père si tu veux un coup de main pour que tu puise faire se que tu veux je suis la je peu te faire connaitre

je lui sourit et je fais au salon puis il me demandé dallé cherché un truc alors ji vais sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 14:39

T'en fais pas je suis bien connut,tout le monde me connais.Je te comprend demande lui d'être un moment le père que tu veux que tu es.

Je me depecha et je mis une belle table et je mis des bougies.Puis je regarda et je trouvea beau.J'entendis la porte s'ouvrir et je vis Mike il me dis que il n'as pas trouver.Je pris un bandeau et lui posa sur les yeux.Je lui tena la main et l'ammena vers sa place et le fit assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 15:34

je reviens cher lui j'avais pas trouvé se qu'il voulais je lui dit mais celui si me mis en bandeau sur les yeux je me tien a lui sans savoir ou allé je le suis et il m'assoie je sourit et je dit

bébé c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 15:36

Je lui retire le bandeau et il peux enfin voir la table avec la decoration qui est magnifique.Je me tiens a cote de lui et je lui demande.

Alors?Tu la trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandoval.sixx

Mike Sandoval.sixx

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 15:41

je sourit quant il me laisse voir cette magnifique table je le regarde et dit

woaw elle est superbe belle
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Z. Sixx-Sandoval

Wendy Z. Sixx-Sandoval

Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 15:46

Merci mon coeur,tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport[Mike]   Cours de Sport[Mike] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Sport[Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour nouveau de cours[Shayne&&Mike]
» Mike Sandoval
» Mauvais moment ( pv Mike )
» c'est trompé de personne (pv mike )
» De retour de New-York[Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County  :: School :: L'exterieur :: Gymnase-